Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Ven 20 Juil - 12:22 | |
| T'inquiète Kaeruka, moi aussi je fais des absences longues..... comment ça flemmard de première classe ? C'pas vrai, c'pas moi, c'un p'tit blond qu'est parti par là bas ==> []
En tout cas, maintenant j'suis de retour dans ma ville, j'vais essayer d'être plus actif... | |
|
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Dim 22 Juil - 12:21 | |
| *mode flood on* moi aussi faut que je m'y remette, pour prouver ma bonne foie (XD) je vais m'inscrire à l'ODH !! | |
|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Chalout tous ! Lun 20 Aoû - 14:23 | |
| Haaa les jeunes de nos jours, pensent qu'au japon, lol, moi aussi j'm'y met d'puis pas longtemps, j'regarde mon mange, bleach , pis dessins japonais, sumi-e , pis ya un tit peu plus longtemps, les haiku (comment ça marche le pluriel en japonais ?) Pis vala heu... youkoso ! | |
|
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Sam 1 Sep - 12:11 | |
| moi je me suis mise à NANA ^^ | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Sam 1 Sep - 23:19 | |
| TOTOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! (ok je sors) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalout tous ! | |
| |
|