| Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Dim 25 Mar - 23:04 | |
| *Il la serra fort (XD) dans ses bras en l'embrassant doucement (houlala la contradiction :nawak:)* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Dim 25 Mar - 23:06 | |
| *Elle s'aggripa doucement à lui, encore plus heureuse qu'avant* | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Dim 25 Mar - 23:07 | |
| *Il arrêta de l'embrasser et la déshabilla (OH !) du regard ( )* | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Dim 25 Mar - 23:10 | |
| *Elle se blottit fort contre lui et ferma les yeux. Un léger sentiment de culpabilité l'envahissait mais elle réussit à l'oublier pour le moment...* | |
|
| |
Tilou Ca va, j'ai pris mes aises !
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 0:38 | |
| *Une ombre furtive, ombre entre les ombres. Les avait-elle suivis? Peut-être, peut-être que non, elle n'en avait elle même aucune idée. Créature squelettique, dépourvue de charme, elle s'approchait. Depuis des années que son destin était étroitement lié à celui de Lenaëlle, depuis des années qu'elle hantait la vie de l'humaine, pareille à une malédiction. Et elle arrivait. Un dernier souffle, et sa silhouette se profila devant l'ouverture de la grotte.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 0:41 | |
| *Elle sursauta. Elle n'avait entendu aucun bruit mais sentait qu'il se passait quelque chose. Que quelqu'un était là... Et elle savait qui c'était... Elle s'écarta doucement de Daemorn*
-Je... reviens...
*Avec un sourire rassurant, elle s'éloigna vers l'entrée de la grotte et trouva ce qu'elle cherchait. Ou plutôt qui elle cherchait. Contre toute attente, elle aggripa la jeune femme par le bras et l'embarqua derrière les arbres qui entouraient la grotte*
-Qu'est-ce que tu fais là ?
*Son ton était froid, cassant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 0:46 | |
| * Elle n'offrit aucune résistance. L'air hagard, les yeux fous, elle dévisagea Lena un bref instant, le temps de saisir ses paroles. Lorsqu'elle répondit à son tour, sa voix rauque n'était qu'un murmure, s'adressant autant à son ennemie qu'à elle même.*
- Je ne sais pas...
*Et elle ne mentait pas. Depuis longtemps, depuis la mort de sa sœur, sa vie n'avait plus de but. Elle vivait, certes, mais sans lieu fixe, se laissant guider par ses pas. Chemin qui la conduisait souvent près de Lena.*
- Je ne sais pas... *répéta-t-elle une nouvelle fois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 0:48 | |
| *Elle fronça les sourcils, méfiante*
-Si je te dis que je ne te crois pas, tu m'en voudras pas... Tu vas me dire que tu ne sais pas ce que tu fais là ==' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 0:51 | |
| - Exact.
*Cette fois-ci, la réponse avait jailli instantanément, d'un ton au-dessus. Elle passa quelques secondes à dévisager fixement Lena, puis. Soudainement désintéressée, retomba dans sa rêverie.*
- Même si tu ne me crois pas... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 0:58 | |
| *Silence*
- Malade...non. Seulement, pour une fois, j'ai besoin de toi, et besoin de toi vivante.
*Elle marqua à nouveau une pause, comme si le fil de ses pensées s'égaraient.*
- Seulement...inutile de tout t'expliquer, je connais par avance ta réponse.
*Elle sourit, mais sa tentative prit des allures de rictus.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 1:01 | |
| *Elle haussa les sourcils, Isil avait besoin d'elle :quoi: Ca sentait le coup fouré à douze kilomètres à la ronde (Raaaaaaaaph :lolvert: Hyperboooole XDDDD)* -Explique quand même, je verrais bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 1:05 | |
| - Et bien voilà...ce n'est pas très compliquer...pas tellement un service, mais plutôt une question...Depuis que j'ai...
*Elle parut hésitante.*
- ...Depuis que ma sœur est morte, ma mémoire comporte de nombreux trous, des laps de temps de parfois plusieurs heures, où je me réveille sans aucun souvenir. Je voudrais savoir s'il était possible...qu'elle soit toujours là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 1:11 | |
| *Elle parut encore plus étonnée. Bien sûr elle connaissait la réponse. Bien sûr elle savait qu'Élianor était encore à l'interieur d'Isil... Mais même pour tout l'or du monde elle n'aurait pas répondu à la question de sa pire ennemie :nawak:*
-Je... ne sais pas...
*Elle regarda derrière elle, espérant que Daemorn ne viendrait pas à sa recherche... Elle n'avait aucune envie de le présenter à sa pire ennemie :quoi: :nawak:* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 1:16 | |
| - J'aurais pu prédire ta réponse.
*Son ton était froid, distant. Elle tentait de cacher sa déception. *
@Comment ai-je pu être assez idiote pour croire que l'humaine parlerait?@
- Mais cela confirme ma pensée...si tu ne le savais pas, tu n'aurais pas hésité à me le lancer à la face, le fait que je l'aie tué. Non, la seule chose qui explique ta réponse, c'est que tu te pose la même question. Elle a tenté d'entrer en contact avec toi en? Et tu n'es pas sur de devoir la croire?
*Isil s'arrêta. Elle était allée trop loin, beaucoup trop loin. Mais elle en avait assez. Assez d'être parasitée par un fantôme.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 1:20 | |
| *Elle leva la main et la claque partit avec une grimace*
-Tu oses me demander ça après l'avoir toi-même tuée ?
*En fait, elle était plus frustrée que son ennemie ait lu en elle avec une telle facilité... Elle recula de quelques pas, elle en avait marre, elle ne voulait plus la voir...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 1:47 | |
| *À nouveau, un rictus étira ses lèvres.*
- Oui j'ose. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas par charité, seulement pour remettre les choses à leur place. Et maintenant que j'ai obtenu réponse à ma question, il serait impoli de t'importuner plus longtemps. De toute manière, j'ai d'autres affaires plus urgentes à traiter, en particulier avec ma sœur. Alors si tu veux bien m'excuser...Au plaisir de te revoir bientôt...
*Et elle tourna les talons, plantant là son ennemie. Dans sa poitrine, son cœur battait la chamade. Élianor était en vie. Maintenant, il s'agissait de profiter au mieux de sa situation.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 22:26 | |
| *Daemorn arriva et vit un bout (:lolvert:) d'Isil mais ne posa pas de question sur son identité ...* Ca va ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 22:27 | |
| *Elle sentait qu'elle savait que sa soeur était encore vivante... et ce n'était pas une bonne chose... Elle se tourna vers Daem*
@Plus discrètes tu meurs :nawak:@
-Ca va :shy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 22:28 | |
| Ben si ça va toi, ça va moi .... *Il la prit dans ses bras en fermant les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Lun 26 Mar - 22:31 | |
| *Son coeur fit un bond et elle passa ses bras autour de lui en fermant les yeux à son tour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Ven 30 Mar - 2:13 | |
| Je suis désolé d'être comme ça ...
*dit-il en retirant ses bras, gêné*
Je n'ai pas ces habitudes normalement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Ven 30 Mar - 13:16 | |
| *Elle pencha la tête sur le côté*
-Et pourquoi tu ne serais pas comme ça ? Y'a un début à tout...
*Sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Ven 30 Mar - 19:59 | |
| Parce que ...*Il réfléchit* Ça se fait pas ... Vala | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] Ven 30 Mar - 20:02 | |
| -Ca veut dire que tu refuses de changer ?
*Z'yeux du chat Potté dans Shrek :Alléé: * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] | |
| |
|
| |
| Une grotte inconnue [Daemorn Isil et Lenaëlle] | |
|