| Ca y est des efforts et une petite récompense ! | |
|
+8BlooBloo Paloma Yaya Zyl NeRa Yllora Ryu Luthie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Mer 28 Mar - 15:04 | |
| Enfin, ce matin j'ai enfin pu voir se concrétiser mes efforts, dans cette matière diabolique que sont les mathématiques (rime riche de luthie poète XD).
Enfin, après cette interro à cause de laquelle je suis tombée en larmes juste après l'avoir rendue, mon rêve s'est réalisé (vous allez voir, c'est un drôle de rêve!)
Ce matin 8h03 : prof de maths : asseyez-vous et sortez vos carnets de liaison, je vais vous rendre l'interrogation écrite numéro 19.
Là, il y a eu serrage de dents obligé, puisque je me tape des notes en dessous de la moyenne depuis le début de l'année, malgré tous mes efforts pour remonter la barre.
prof de maths : Les notes s'échelonnent de 0 à 20. Juliette 20: Mélisse 19.75 ...
Là j'ai peur, et moi à qui ça n'arrive jamais, je commence à me ronger les ongles, mon voisin, hugo me réconforte en me disant que je ne pourrais jamais avoir pire que lui, c'est à dire en-dessous de 10 et il me dit également qu'après, nous avons français et que j'aurais largement le temps de me rattraper. J'hoche (ortho ?) le tête distraitement.
Le prof arrive vers moi : Hugo 15 je suis agréablement surpris.
Mon coeur bats violemment...
prof de maths : Lucie ...
Mon coeur va défoncer ma poitrine...
prof de maths : Aucun commentaires...
J'ai peur, je ferme les yeux en prenant la copie, je ne la regarde même pas, Hugo la prends et quand j'ouvre les yeux c'est pour le voir me fixer avec des yeux ronds... Je n'ai plus peur, je sais que j'ai encore foiré un contrôle de maths...
Hugo :Lucie, ouaaaaaaaaaaaaaahhh.... moi : Tu vois que je pouvais faire pire que toi ! *presque en train de pleurer* Hugo : Tu as 14 !!!!
suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Mer 28 Mar - 15:09 | |
| Explosion interne, j'ai la tête qui tourne... Je m'enfonce dans ma chaise et je prends ma copie je fixe le 14 avec une expression de bonheur de bonheur, mêlée pour une grande part à de l'incrédulité... Et puis je prends conscience de l'exploit que je viens de réaliser !!! C'est incroyable je serre les dents mais lus pour la même raison, maintenant je suis heureuse, et je sens que ma journée sera exceptionnelle ! Même les vannes dé*biles d'Eddie ne m'atteignent plus ... Sensationnel bonheur, ma journée est parfaite, la preuve ? Je suis en train de vous écrire !^^ :Alléé: :Alléé: :Alléé: :Alléé: | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Jeu 29 Mar - 13:43 | |
| :quoi: :quoi: 14 en maths......bien joué Moi, l'jour ou j'ai 15 en test d'espagnol, j'fait une fête, TOUS CHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! D'ailleurs, elle va nous rendre les tests lundi... *Mode stress : ON* | |
|
| |
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Jeu 29 Mar - 18:49 | |
| jvais vous dégouter tous les deux...xD
v'savez c'est quoi ma moyenne de maths ? 17.8 :super: :super: | |
|
| |
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Jeu 29 Mar - 18:58 | |
| baaaah XD les maths c'est pas compliqué ^^ Aprés faut avoir l'esprit fait pour XD J'ai pas une super bonne moyenne, mais je comprend et j'sais appliquer ce que j'apprend... Aprés c'est p'tétre ta prof qu'explique pas bien >.< | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Jeu 29 Mar - 19:34 | |
| Bon, ben gg Luthie^^ Ca t'fait plaisir, ça se voit (Zyyyleuh, arrête de jouer, tu deviens grave O_O) | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Jeu 29 Mar - 19:40 | |
| Yllo, tu sais, j'ai 16 d'moyenne en maths (j'suis en seconde --'), j'l'ai pas dit passke j'essaye d'arrêter d'me la pêter, c'tout..... | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Jeu 29 Mar - 20:53 | |
| meuuuuh *calin*
kessy t'fait penser qutu t'la pètes ? :quoi: j'ai pas s't'impression, moi ^^
(par contre, moi, j'ai bu boulot à ske jvois :nawak: ) | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Ven 30 Mar - 7:55 | |
| - Yllora a écrit:
- jvais vous dégouter tous les deux...xD
v'savez c'est quoi ma moyenne de maths ? 17.8 :super: :super: Hey girl ... Te vante pas ... 18,8 :Xp: Je te photocope le bulletin si tu me crois pas :lolvert: Naméo, on se vante pas comme ça quand on est pas sure que ya pas un quelqu'un qui viendra avec plus :B): | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Ven 30 Mar - 19:36 | |
| xD *s'applatit par terre* Vive Yaya, déesse des mathématiques (au moins, toi, quand on se prosterne devant toi ça fait quelque chose, pas comme ces stupides avatars de Dieux de Guild Wars >< fichue ascension ><) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Ven 30 Mar - 19:39 | |
| J'vous bas tous, en moyenne de maths j'ai... 14 :Alléé: (au premier trimestre, j'dis pas celle du second pasque j'ai honte :shy: XD) Par contre, j'ai 18 de moyenne en anglais alors dont take me le chou ok XDD Comment compenser les maths, méthode un by Palo :lolvert: | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Ven 30 Mar - 20:05 | |
| :Alléé: J'ai l'impression d'être une grosse bouffone (comment ça t'as l'impression :lolvert: ? ><) à côté de vos moyennes :Alléé: Moi j'ai que 14,3 ou un truc dans ce genre :Alléé: Mais chuis dans les meilleures moyennes vu que j'ai une classe d'attardés :lolvert: N'empêche que jm'en fous hein :jeboude: parce que hein :jeboude: ma moins bonne moyenne c'est le sport alors hein keumême, chuis pas si niouk que ça :shy: | |
|
| |
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Ven 30 Mar - 20:08 | |
| hum ... moi math j'aime pas le prof, j'aime pas la matiere ...donc j'ai 15... mais bon dans les matieres que j'aime bien ... :shy:
serieusement j'ai une moyenne G de 16.1 ...donc ça va .... | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Ven 30 Mar - 20:11 | |
| - Bloody-Tears a écrit:
- :Alléé:
J'ai l'impression d'être une grosse bouffone (comment ça t'as l'impression :lolvert: ? ><) à côté de vos moyennes :Alléé: Moi j'ai que 14,3 ou un truc dans ce genre :Alléé: Mais chuis dans les meilleures moyennes vu que j'ai une classe d'attardés :lolvert: N'empêche que jm'en fous hein :jeboude: parce que hein :jeboude: ma moins bonne moyenne c'est le sport alors hein keumême, chuis pas si niouk que ça :shy: Classe d'attardés ? Ben c'est pas pour rien que tu y es :super: (Comment ça "t'es remontée tooooa" ?) Nan mais bloooo je te m'aime :shy: | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Ven 30 Mar - 20:48 | |
| Ben moi j'fais du boudin :jeboude: na :Xp: :shy: | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Ven 30 Mar - 20:55 | |
| Moyenne générale : 15.7 Français : 17.9 Math s (pasque sinon, c'est moi que ça désigne ) : 15.6 Anglais : 14.8 H-G : 14.5 SVT : 16.1 Physique : 14.2 Sport : 10.5 :lolvert: Normal :nawak: Quand on a été dispéensée pendant longtemps, qu'on a le droit de faire que de la natation, qu'on s'arrête toutes les secondes pasqu'on fait de l'asthme et qui a pas moyen de se ratrapper sur une autre discipline, c'est coton :chouette: [/a mathilian's life] | |
|
| |
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Ven 30 Mar - 21:02 | |
| XD meuh c'est siouper bien math moi je viens de rendre une redac a ma prof de francais. elle avait demander au moins un recto béatrice (prof de français) - euh charlotte... t'étais pas obligé de faire 9 pages hein ...je te demandais pas un roman -_-" moi : :shy: :chouette: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Ven 30 Mar - 21:30 | |
| Math, t'as peut-être de l'ashme et machin truc... n'empeche que moi j'ai pas 10.5 de moyenne en eps quand même :lolvert: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Sam 31 Mar - 12:55 | |
| AÏE AÏE AÏE moi je suis contente de ma note parce que je cartonne partout sauf en maths ( cf premier trimestre : 9.5 de moy générale ) alors que je préfère le français ( vous ferez une rédaction d'au minimum un recto verso, et je me rammène avec 5 copies doubles écrites en tout petit ^^) et bas je fait tout pour remonter en maths, si bien que j'applique une de mes devises :
Ne jamais abandonné et toujours se battre !
avec cette musique ça fait très bien : http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=661 | |
|
| |
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Sam 31 Mar - 19:22 | |
| Beuuuurkkkkkkkkk les maaaths !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pleure sur mes copies d'examen quand j'suis en maths ! Ma moyenne est de 67 % ( ce qui est nul au Québec ) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Mer 4 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Mer 4 Avr - 15:47 | |
| - Bloody-Tears a écrit:
- Math, t'as peut-être de l'ashme et machin truc... n'empeche que moi j'ai pas 10.5 de moyenne en eps quand même :lolvert:
:Xp: Je te signale que j'ai pas pu rattrapper c'te note, et pi j'te signale que j'ai pas suivit le même entraînement scolaire que les autres, alors zut :jeboude: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Mer 4 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Mer 4 Avr - 18:08 | |
| - Math a écrit:
- Moyenne générale : 15.7
Français : 17.9 Maths (pasque sinon, c'est moi que ça désigne ) : 15.6 Anglais : 14.8 H-G : 14.5 SVT : 16.1 Physique : 14.2 Sport : 10.5 :lolvert: Normal :nawak: Quand on a été dispéensée pendant longtemps, qu'on a le droit de faire que de la natation, qu'on s'arrête toutes les secondes pasqu'on fait de l'asthme et qui a pas moyen de se ratrapper sur une autre discipline, c'est coton :chouette: [/a mathilian's life] Keupineuh asthmatique (sauf que mon médecin c'est un connard et qu'du coup comme il trouve que l'sport c'est bien quand même, j'en fais quand même sauf quand j'suis dispensée pour autre chose c'est à dire tout l'temps. tu prends d'la bécotide? (ou cortisone ou béclométasone merck ou dipropionate de béclométasone etc. les noms varient) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Jeu 5 Avr - 13:56 | |
| Comment j'suis long à la détente, j'viens d'comprendre le "Math s (pasque sinon, c'est moi que ça désigne )" Pas mal ta blague, j'y aurais pas pensé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! | |
| |
|
| |
| Ca y est des efforts et une petite récompense ! | |
|