| Ca y est des efforts et une petite récompense ! | |
|
+8BlooBloo Paloma Yaya Zyl NeRa Yllora Ryu Luthie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Jeu 5 Avr - 14:35 | |
| l'humour de mathie est unique en son genre ^^ | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Jeu 5 Avr - 15:55 | |
| Mikro => cortisone en fooooorce :super: ( :nawak: ) mais j'fais pas que d'l'asthme, c'est pour ça que j'suis dispensée de tout, en fait... Sinon, j'crois que j'ferais plus de sport que ça :bahh:
Ryu => Cerf-volant, mon keupin :super: Hu hu hu ^^
Luthie => Qui n'est pas au courant de ça ? :lolvert: (comment ça "beaucoup ? :quoi:) | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Dim 15 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Dim 15 Avr - 19:56 | |
| - Math a écrit:
- Mikro => cortisone en fooooorce :super: ( :nawak: ) mais j'fais pas que d'l'asthme, c'est pour ça que j'suis dispensée de tout, en fait... Sinon, j'crois que j'ferais plus de sport que ça :bahh:
Ryu => Cerf-volant, mon keupin :super: Hu hu hu ^^
Luthie => Qui n'est pas au courant de ça ? :lolvert: (comment ça "beaucoup ? :quoi:) qu'est ce que t'as d'autre? si c'est pas indiscret et si tu veux l'dire hein? | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Dim 15 Avr - 20:03 | |
| T'inquiète, de toute façon, avec toutes les fois où jm'en suis plainte, tout le monde est déjà au courant ^^' - asthme - scoliose - excroissances aux genoux - pieds plats Autre chose ? Je peux ? :shy: :lolvert: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Mar 17 Avr - 12:33 | |
| allez mathie allez !!!! Nous on s'en fiche parce que t'es géniale et qu'on t'adore ! Voila, c'est dit ^^ | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Mar 17 Avr - 18:20 | |
| XD. T'as une fan là math. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! Mer 18 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est des efforts et une petite récompense ! | |
| |
|
| |
| Ca y est des efforts et une petite récompense ! | |
|