Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faisons la fête [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:25

*La partie bar de l'auberge était animée, ce soir là. Ca criait de partout, ça buvait, ça riait... Une ombre observa d'abord l'intérieur du bâtiment par une fenêtre et sourit. Bonne ambiance. Ambiance pour alcoolos. Parfait. Elle s'éloigna de son point d'observation et entra dans l'auberge avec un grand sourire, non-contente d'enfin pouvoir prendre une bonne cuite pour oublier - une fois de plus - ce qu'elle avait fait de pas très joli depuis quelques années. Pourtant, à caque fois elle pensait que ça s'était passé la veille...
Son manteau kaki virvoleta jusqu'à une table dans un coin relativement tranquille. Elle s'assit et commanda aussitôt un verre d'hydromel - pur -. Elle ne daigna baisser sa capuche que lorsqu'elle reçut son verre et poussa un soupire d'aise en se callant contre le dossier du banc adossé au mur. Son visage fin aux traits crispés ne permettait pas de deviner son âge, et ses yeux étonnement rouges pour une humaine détaillait tout ce qui était à portée du regard, enregistrant chaque information, chaque trajectoire, chaque déplacement de ce qui faisait partie de son environnement.
Elle ne savait même pas pourquoi elle s'était arrêtée dans ce village paumé alors que la ville n'était pas si loin que ça. Le besoin de se soulager - momentanément, bien-sûr -, sans doute. Son dernier "oubli", comme elle aimait à appeller ses cuites, remontait à quatre jours. C'était il y a longtemps, pour elle. Très longtemps. Trop longtemps.
Elle n'attendait personne, mais en même temps, une présence relativement amicale serait la bienvenue, histoire de rendre cet "oubli" moins monotone que d'habitude.*


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:31

*Son bâton sur l'épaule, Narry entra. Une auberge typiquement humaine, remplie à ras bord d'humains pratiquant une activité humaine, la beuverie. Depuis le temps, la jeune femme la connaissait bien. Mais si L'Humaine elle voulait être, elle agirait en tant que telle. L'Humaine devait boire à l'auberge. Elle ne devait pas rester dehors, à contempler les étoiles pendant des heures comme seuls en étaient capables les dragons. De toutes manières, elle n'était plus un dragon, et avait été surprise de l'ennui que lui amenait à présent cette activité. Elle poussa avec gentillesse un nain ivre -oui, la beuverie était naine, aussi (surtout)- de son passage et s'installa sur le banc le plus proche, commandant une tasse de laid chaud. Avec du rhum, s'était-elle efforcée d'énoncer, en ne retenant pas une grimace. Pourtant, même les dragons aimaient l'alcool, de temps à autres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:41

*Rune, comme tant d'autres, remarqua la nouvelle arrivante et s'était amusée à deviner où celle-ci allait s'assoir rien qu'en étudiant ses déplacements. Flûte. Elle avait prévu le banc d'à côté. Tant pis. Son attention se porta soudain sur un groupe d'hommes qui jouaient aux cartes.*

@Et de trois, six, et deux, huit... Huit grimaces du même gus en trois secondes. Donc il est capable d'en faire 160 à la minute, soit 9 600 en une heure - si c'est possible de jouer aux cartes pendant une heure et d'avoir un jeu exécrable pendant tout le long...@

*Ses petits calculs effectués - elle avait vraiment que ça à faire -, elle revint à la demoiselle qui venait d'entrer - belle demoiselle, soit dit - et la détailla de ses yeux rouges avec toute la discrétion dont pouvait faire preuve un esprit calculateur (dans tous les sens du terme)*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:51

*Elle souffla sur la vapeur émanant de sa tasse et jeta un coup d'oeil à son voisin. Gros, le nez rouge, une certaine ressemblance avec un porc, il venait de se désinteresser de sa chope pour jeter quelques coups d'oeil sur Narryvia, quelques-uns en trop. Mais Narry, étant de bonne nature, ne s'en formalisa pas. Elle avait l'habitude, et ce qui aurait tira de Platine un sourire enjôleur ne la fit que soupirer et tremper ses lèvres dans le liquide brûlant. Elle posa son bâton contre le dossier, prête à s'en servir -avec gentillesse- si le gros voisin lui posait quelques problèmes. Oui, on l'observait. Pas de quoi formaliser, n'était cette impression étrange...Bah. Elle avait l'habitude, se répètait-elle. Pas de ça, mais l'habitude tout de même. Un peu agacée par ses propres réflexions, elle avala une gorgée de lait et manqua de s'étrangler par distraction.*
Theuheu!
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04

@S'étouffer avec du lait ? J'aurais tout vu. Bon. J'vais pas la laisser entre les mains du crétin d'à côté, quand-même...@

*Rune, après avoir vidé le reste de son verre d'alcool pur d'un coup - non sans toussotter -, se leva, contourna les obstacles avec fluidité et rapidité et se glissa rapidement près de Narry pour lui donner de petites tappes dans le dos, lançant, au passage, un regard menaçant au porc incarné qui s'était un peu décalé pour "secourir" la demoiselle.*

Mais comment vous faites pour vous étouffer avec du lait, franchement ? Y en a qui sont vraiment pas doués !


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:10

Merci pour eux...
*Ses yeux bleus lui jetèrent un regard las. Elle reposa sa tasse et frôla de la main son bâton. Pour lequel des deux? La femme était plus effrayante, mais elle ne lui avait rien fait. Sauf l'observer, bien sur. C'était elle. Enfin. Seul l'ivrogne d'à-coté méritait pour l'instant un coup de bâton, qu'elle lui assèna avec douceur sur le sommet du crâne, pour le dissuader de continuer à regarder là ou il n'était pas sensé. Elle reposa son bâton et releva les yeux vers Rune.*
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:28

J'ai fait ça uniquement pasque j'aime pas les abrutis dans son genre *elle désignait le vieux au nez rouge* qui se permettent de rêver pareilles choses. C'est tout. Mais j'vous en prie.

*Rune resta un instant debout, une main sur la hanche et l'autre appuyée sur la table, détaillant Narry d'un oeil acéré. Que pouvait bien faire une demoiselle pareille dans un endroit.....pareil ? Voulait-elle vraiment s'attirer des regards intéressés ou elle n'était pas au courant de la réputation du village ? Rune vota pour le second choix. La demoiselle ne semblait pas être une alumeuse, mais plutôt une personne censée et réfléchie. Quelqu'un de normal, quoi. ....vraiment normal ?
Rune planta ses yeux rouges dans ceux, magnifiques, de Narry. Elle était plutôt étrange, pour une humaine, la demoiselle. Mais Rune ne posa aucune question. Elle n'avait aucune envie d'écouter la vie des autres, ni de raconter la sienne.
Elle ne bougeait plus, son regard se concentrant sur celui de son interlocutrice, mais son esprit vagabondan dans des calculs de la probabilité peu rassurante que, de toute façon, elles finiront toutes deux par se présenter. Surtout si Rune resta plantée là, telle une statue aux yeux rouges brillants d'un éclat effrayant, se rendant encore plus impressionnante. La lueur qui dansait perpétuellement dans son regard était à la fois violente, terrifiante, mais étrangement innocente, comme perdue. Décidément, Rune pouvait donner la chair de poule, tandis que Narry s'attirait facilemnt des regard déplacés. Surtout dans un edroit pareil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:42

*Les doigts de Narry se refermèrent en un poing petit, lèger, mais terriblement efficace quand il le fallait. Elle remonta deux mèches au dessus de ses oreilles avant de prendre de nouveau la parole.*
Je sais me défendre. Mieux que ce que vous pensez, visiblement. Enfin, j'ai l'habitude...
*Elle battit des paupières et lui jetta un regard trop innocent. Elle savait se défendre, oui. Mais elle restait, malgrès ses amères expériences, trop naïve. Quelque chose lui tira une grimace. Les yeux de la femme luisaient d'une lueur rouge. Et soudain, elle balança son bâton en avant, pour le faire revenir en arrière, dans les dents de l'ivrogne décidemment trop interessé. Elle se leva, l'air courroucé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

Je vois ça.

*Rune arrêta enfin de fixer Narry et croisa les bras en contemplant l'ivrogne avec un sourire carnassier. Mais elle était en trop bonne compagnie pour achever le travail. Ce sera pour une autre fois. L'errante porta à nouveau son regard sur Narry, visiblement mécontente - ce qui se comprenait-. Mais cette fois, ce même regard n'était pas acéré, mais plutôt curieux.*

Je pense qu'il est inutile de vous conseiller de quitter cet endroit. Disons que c'est pas vraiment le top du top pour boire un lait chaud avec du rhum sans se faire déranger.

[doiz'aller dodoter :triste: bizz cousine-Zaïl :shy:]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:58

Je vois ça...
*Elle grinça des dents, ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, dressa son bourdon devant elle pour dissuader qui que ce soit de l'empêcher de sortir et ramassa ses affaires, avec cependant une lenteur calculée. Elle était sûre que Platine aurait senti si il s'était passé quelque chose. Platine était une dragonne, et peu d'humains, même nombreux, résistaient à la fureur d'une dragonne. Elle effectua quelques pas vers la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:00

(Rhoooo...Nenuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:45

*Rune, aussi calculatrice qu'elle pouvait l'être, était sûre que le pourcentage de chances qu'elle aie pu croiser une femme pareille dans son misérable passé était très faible. Très, très faible. Alors que faire ? La ratrapper et lui coller aux bottes pour en apprendre plus sur elle ou finir ses verres, voir s'il y a de quoi payer le tout et se barrer pour aller assassiner un bourgeois se promenant à cheval sur une route peu fréquentée ? Hum... Le choix était......étrange. La femme aux yeux rouges n'eut pas le temps de se décider. Un homme - saoûl - l'empoigna par le bras et tenta de la mettre à terre. Dans son délire éthylique, il avait dû la prendre pour un démon, ce qui n'étonnait Rune qu'à moitié. Cependant, il reçut un crochet du droit juste sous le nez, poussant ainsi l'os de celui-ci jusqu'à endommager la partie située entre les deux yeux. Il s'écroula sur le coup. Runrann souffla sur le côté à la manière des taureaux et regarda autour d'elle. Son prodigieux réflexe avait beau n'être qu'un calcul mental de force et de trajectoire d'une étonnante rapidité, elle n'avait pas vraiment prévu que tous les autres la regardent avec hostilité.
C'est bon. Elle avait fait son choix.*

Hum... Ca vous dérange si je vous accompagne jusqu'en-dehors du vllage ?


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:09

*Elle avait frémi au coup porté par Rune, mais répondit d'une voix calme:*
Nullement. Mais si je puis me permettre une suggestion, en passant...ne trainons pas.
*Elle flanqua un coup de pied à la porte. Avec trop de précision, d'expertise et de rapidité pour qu'elle n'ai été qu'une innocente bergère ou quelque chose du genre, comme le laissait à penser ses yeux liquides et son air de bonté profonde. La porte s'ouvrit sur une nuit plutôt fraiche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:02

Ca doit être la grande réflexion du 17è siècle. En route.

*Rune poussa Narry dehors avec précipitation, craignant d'être attrappée par derrière pour une bonne baston à 30 contre une. Elle avait beau savoir tuer n'importe qui n'importe quand, ce n'était pas une surfemme.
La femme aux yeux rouges referma la porte avec précipitation pour ensuite porter la main au manche de son épée, juste au cas où.*

Tant pis pour l'"oubli" et l'addition...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:29

L'aubergiste ne s'en formalisera pas. C'est pas comme si on s'était enfuies avec l'envie de ne pas payer.
*Elle frotta une tache de poussière sur sa jupe et inspecta le paysage nocturne. Elle n'avait pas gardé grand-chose de son ancien état, n'étaient une force légèrement supérieure à la normale, une affinité avec les reptiles et une vue de nyctalope à tout casser. Plus calme qu'à l'intérieur, en tous cas. On no voyais qu'un voleur occupé à rafler ce qu'il trouvait sur le sol de la petite place de village.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:40

*Les yeux de Rune semblaient presque briller dans la nuit. Les sortes de petits signes qui s'y trouvaient aussi, d'ailleurs. Elle ballada son regard dans la pénombre, seule la lueur pâle de la lune pouvant lui permettre de seulement entrevoir ce qu'il se passait autour d'elle.*

Quoique c'est peut-être pas une bonne idée de voyager de nuit. Encore moins sans montures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:42

J'ai ma soeur...
*Répondit-elle évasivement. On n'avouait généralement pas aux gens être la jumelle d'une dragonne de platine. Encore moins d'une dragonne ménestrelle, cela prêtait à confusion.*
Je pourrais l'appeller, mais...
*Elle fronça les sourcils, comme si elle se concentrait.*
...Elle est disons...occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:40

*Rune serra les dents en grimaçant légèrement. Elle était tombée sur une demoiselle totalement différente d'elle. Qui avait de la famille. Qui était vivante. Qu'elle n'avait pas tué. La femme aux yeux rouges se secoua vivement la tête pour chasser ces pensées désagréables de son esprit. Et en plus, qu'aurait pu faire de plus la soeur de cette fille ?
Elle avança de quelques pas dans la nuit et tenta de voir la position de la lune pour calculer le temps qu'il restait avant qu'il fasse jour, le pourcentage de bandits qu'il risque d'y avoir sur tel ou tel chemin menant à la ville et, surtout, la trajectoire probable de cette chauve-souris à col brun qui volettait en zigzagant jusqu'à un bosquet d'arbres.*

@Okay. J'ai encore du boulot avec les chauves-souris.@
Alors on va se lancer. Seules. Mieux vaut prendre par l'Est et faire un détour par les chemins qui contournent les racourcis. On aura moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:13

Attendez.
*Elle écarta les pans verts de sa jupe pour les attacher, derrière elle, à sa ceinture, restant seulement en pantalon, puis se cala le bâton dans la main et le soupesa un instant.*
*Hanarydel. Son fils. Narry se tordit les mains. Bien sur, elle l'avait laissé chez une vieille amie ensorceleuse, dans une ville non loin. Mais s'il arrivait seulement quelque chose à L'Humaine, que ferait un hybride de dragon défiguré? Platine en prendrait soin, certe, mais Platine n'était pas faite pour élever convenablement un jeune enfant. Alors, il fallait que les deux femmes, Rune et elle-même, s'en sortent. Ce ne serait pas SI dur.*
C'est bon. Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:03

*Runrann nota l'inquiétude visible de Narryvia et hocha la tête en rabattant sa capuche. Elle ouvrit donc la marche, se déplaçant en esquivant perpétuellement des flèches invisibles, celles du temps. Ou plus particulièrement, celles du passé. La pâle lueur de l'astre de la nuit la rendait encore plus inquiétante. Si elle l'avait voulu, elle se serait chargée du sort de la belle demoiselle qui l'accompagnat, mais l'intérêt qu'elle lui portait était tel qu'elle s'interdisait tout geste déplacé.
Elles sortirent vite du village pour se retrouver dans la campagne. Scrutant chaque buisson sans vraiment réussir à voir ce qui s'y cachait, Rune faisait de perpétuels calculs pour savoir si oui ou non un danger était derrière. Plongée dans son activité, la main crispée sur le manche de son épée, elle ne se rendit pas compte que, peu à peu, les effets de l'hydromel pur commençaient à se faire sentir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:36

*Narryvia frissona. Sa tunique, bien que pas particulièrement légère, n'était pas non plus chaude. Elle sortit de sa besace une petite bouteille contenant des bubulles, en apparence semblable à un champagne doré et luisant, et en avala une gorgée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:59

*La femme aux yeux rouges commençait à zigzaguer légèrement et à se détacher de ses calculs si ennuyants. Elle continua ainsi jusqu'à-ce-qu'elle trébuche sur un bête caillou et qu'elle s'étale par-terre.*

Aïeuh...

*Au lieu de se lever de suite, Rune tourna la tête à droite et à gauche. Un bruit inquiétant attira son attention, venant d'un bosquet d'arbres bordant la route.*

Hu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

Taisez-vous!
*Narry fronça les sourcils. Elle était perdue, et son seul guide était une femme ivre qu'elle ne connaissait même pas! Jolie situation, à vrai dire. D'autant que le son n'avait pas échappé aux oreilles de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:23

*Rune se releva. Tout à l'heure, elle avait commencé à tomber ans le flou artistique, mais l'ordre de Narryvia eut vite fait de la ramener à la réalité. Elle sauta sur ses pieds et porta la main au manche deson épée. Un rapide calcul l'assura d'au moins deux choses : *

C'est pas un bipède et il nous a déjà repéré.

*En effet, un loup monstrueux bondit des fourrés pour se jetter directement sur Narry - qui, de toute évidence, avait l'air plus fragile que Rune, mais ce genre de bestioles (comme beaucoup d'humains) ne savent pas qu'il faut se méfier des apparences -. Runrann grogna et dégaina son épée pour se débarasser de la bête.*

(tu peux contrôler le loup, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:34

(J'vais l'faire Razz )
*Narry se déplaça de quelques centimètres sur le coté, fit virevolter son bâton, le plaçant à la parallèle du corps du loup bondissant et le frappa sur le flanc. Elle ne voulait pas éliminer une pauvre bête qui ne faisait que son devoir d'affamé, mais si un instant elle risquait de mourir...
Le coup avait pour but les côtes, afin d'immobiliser la bête. Agile, cependant, le loup esquiva le bâton, mais manqua du même coup Narry qui sauta en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Faisons la fête [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête [FINI]   Faisons la fête [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons la fête [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]
» Surprise... ? [Fini]
» Perdue ? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Zeviel, le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser