| [invit'] Momo-chin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: [invit'] Momo-chin Ven 16 Mar - 23:51 | |
| Voilà, j'explique ... C'est une amie à sacdos, allergique aux boulets, que j'ai appris à connaitre sur msn. Elle est pas mal timbrée, adore les smileys en forme de boulette de riz, love les mangas à mort, rit tout le temps ... Elle ets très originale et a un humour qui me plaît bcp !! :shy: En bref, c'est la membre idéale !!
Alors ? :chouette:
(j'ai été convaincante ... :quoi::lolvert:) | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [invit'] Momo-chin Sam 17 Mar - 0:00 | |
| Bien sûr, spice de douteuse, tiens^^ Tant qu'elle n'aime pas les boulets, je suis preneuse! | |
|
| |
Myril P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Que'qu'part Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [invit'] Momo-chin Sam 17 Mar - 0:24 | |
| oh ben, no problem for me :B): | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [invit'] Momo-chin Sam 17 Mar - 1:05 | |
| Un extrait de son talent : ici pour l'anti-boulets ^^, ici pour une description trop marrante, et ici pour une question existencielle !! :B): | |
|
| |
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [invit'] Momo-chin Jeu 22 Mar - 23:47 | |
| Ben faut que je lui passe l'adresse :super: car comment dire, ça aide :-_-: | |
|
| |
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [invit'] Momo-chin Ven 23 Mar - 19:32 | |
| claiiir :quoi: Allez hop file lui l'addresse wow :jeboude: | |
|
| |
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [invit'] Momo-chin Ven 23 Mar - 20:57 | |
| ma aussi suis d'accord *bah oui 'arrive a la traine!! ça dérange quelqu'un ? oui ? ok je sors .... * | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [invit'] Momo-chin Sam 24 Mar - 13:17 | |
| Ptdr okay, elle est assez tarée pour venir chez nous XD | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [invit'] Momo-chin Dim 25 Mar - 17:20 | |
| Yeah !! Ryu, 3 ans après, est dans la placeuhhh !!
*Bruit de mouche qui vole, signe de la présence de nobody*
Un Okay d'plus pour moi =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [invit'] Momo-chin | |
| |
|
| |
| [invit'] Momo-chin | |
|