| Ulrar [invit'] | |
|
+6Ryu Luthie Mathy Zyl Mikrobuch Yaya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Ulrar [invit'] Sam 14 Avr - 12:43 | |
| Ulrar est un pote du net à moi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ses talents d'écriture (à ses dires, il est nul) mais il aime bien lire. Quand je lui ai dis que vous écriviez toutes très bien (oui, ryu, toutEEEEEs ), il voulait tout lire .... Il passe le plus clair de son temps sur son ordi et vala quoi ... Ça vous tente ??? :shy: | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Sam 14 Avr - 12:49 | |
| Yep, aucun problème. Enfin si. Mon papa c'est pas une fille | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Sam 14 Avr - 12:51 | |
| J'veux bien bien, on manque de gars, ici^^ (>o>) (<o<) | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Sam 14 Avr - 12:55 | |
| "Qui vote pour ?", c'est ça ? Bah... *lève la main* A voté :shy: | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Sam 14 Avr - 13:16 | |
| C'est ulra chouette (yaipôpum'empêcher) Comme tous les jours de l'année, c'est la saint jeux de mots pourris. Au fait, quelqu'un se souvient comment on dit jeu de mot en anglais pasque j'arrive pas à me rappeler (et c'estr pas word game) | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Dim 15 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Jeu 28 Juin - 13:10 | |
| Suis en retard, j'sais mais " KEVIN POWAAAA !!! " Désolé, =D
Mik, Un jeu de mots : A Pan Of Word | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Jeu 28 Juin - 13:13 | |
| Wayyy Kevin l'est zentil :shy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Jeu 28 Juin - 13:34 | |
| Trop, Kevin il est génial | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Jeu 28 Juin - 16:08 | |
| En retard comme d'hab, tu l'as invité finalement Yaya ou pas ? En tout cas j'suis pour Tiens j'savais pas pour le pan of word. | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Jeu 28 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Ven 29 Juin - 0:01 | |
| Moi chuis ok. Enfin, en fait j'm'en fous :lolvert: . | |
|
| |
Myril P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Que'qu'part Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Ven 29 Juin - 1:53 | |
| Pas de problèmes ^^ Tu l'avais pas déjà invité dans une convers, Plumeau? | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] Ven 29 Juin - 21:40 | |
| Ouais, sûrment, il est super sympa c'mec là. J'linvite si vous voulez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulrar [invit'] | |
| |
|
| |
| Ulrar [invit'] | |
|