BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut] Mar 7 Aoû - 21:04 | |
| Il haussa les épaules. Lui non plus ne comprenait. Ce mec était louche, pas totalement humain vu ses yeux, mais Ari avait l'air d'être en confiance avec. Enfin... ça servait à rien de chercher à comprendre! Ils arrivèrent enfin sur la place.
- Y'a toujours pleins de monde ici U.U, c'est dingue!
| |
|
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut] Mar 7 Aoû - 22:32 | |
| * Elle se contenta de sourire en balayant l'endroit du regard. Il y avait moins de monde qu'a son arrivee, mais la place abritait quand meme de nombreux voyageurs et habitants de Liaven. *
( radinnnn ^^ ) | |
|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut] Mar 7 Aoû - 23:52 | |
| Nawfel regarda autour de lui, il manqua par ailleurs de se faire renverser par un passant, faute d'innatention. Lorsqu'il se retourna pour voir le visage de la personne qui venait de le pousser, il ne la vit pas. Elle devait s'être foudu dans la foule en un rien de temps.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut] | |
| |
|