Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut]   Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:04


Il haussa les épaules. Lui non plus ne comprenait. Ce mec était louche, pas totalement humain vu ses yeux, mais Ari avait l'air d'être en confiance avec. Enfin... ça servait à rien de chercher à comprendre!
Ils arrivèrent enfin sur la place.

- Y'a toujours pleins de monde ici U.U, c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
NeRa
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
NeRa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut]   Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:32

* Elle se contenta de sourire en balayant l'endroit du regard. Il y avait moins de monde qu'a son arrivee, mais la place abritait quand meme de nombreux voyageurs et habitants de Liaven. *

( radinnnn ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://My3bIka.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut]   Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:52


Nawfel regarda autour de lui, il manqua par ailleurs de se faire renverser par un passant, faute d'innatention.
Lorsqu'il se retourna pour voir le visage de la personne qui venait de le pousser, il ne la vit pas. Elle devait s'être foudu dans la foule en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut]   Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul face à ses pensées [Ouvert à qui le veut]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un son, un seul
» Seul [Chanson]
» Jdr veut viiiiiiiivre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser