Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blablatage autour d'un verre [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:06

*Roswell se posa à l'entrée d'une taverne. Intérieurement, il bénit sa petite taille et la grandeur de la porte de l'établissement. D'ailleurs, celui-ci semblait calme. Normal, pour un début d'après-midi : tout le monde était partit au boulot.
Le dragon poussa la porte et s'effaça devant Aelita et Sunsett.*

A vous l'honneur, chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:11

aelita lui fit un clin d'oeil *Wink* et, sunsett toujours dans les bras, elle entra dans la taverne.elle était plutot bien éclairée pour une taverne, en plus il n'y avait personne dedans Very Happy elle s'assit autour d'une grande table, commanda un thé (pour elle) , un truc tres alcoolisé pour roswell et une eau de feu pour son pégase.
la porte vola derriere eux , et une jeune femme blonde entra en criant :

-je te dis qu'il est a moi !! je l'ai trouvé, je l'ai mis hors course, il est a MOI !!! un verre de jus de jnarll s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:32

*Roswell s'assit sur le sol, en face d'Aelita et posa sa tête sur la table, comme il l'avait fait à l'auberge. Il la releva quand la femme entra, suivie d'un jeune homme portant un autre homme ligotté sur l'épaule. Contrairement à la demoiselle, le jeune homme ne criait pas et avait à peine l'air en colère.*

C'est toujours pareil, avec toi. Je te signal que c'est moi qui l'ai suivi, et est-ce ma faute s'il s'est lui-même rabattut vers toi ? - Un jus de djinys alcoolisé, siouplè -.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:43

*aelita sourit en observant les deux jeunes gens. vu la maniere dont ils se parlaient, ils devaient se connaitre depuis longtemps, surtout vu comment "elle" lui hurlait dessus.*

*anhzia secoua la tête, buvant son verre d'un trait.*
-il fallait que je tombe sur toi ...4ans que je ne te croise plus et tu arrive encore a perdre une proie dans une bete course poursuite dans un lieu trop fréquenté...c'est niveau débutant ça !!!

*le ligoté etouffa un petit cri d'indignation : une mini mission ?!! il était vice chef d'une grande pegre tout de même !*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:06

Et c'est niveau débutant que d'arriver à perdre la trace d'un crétin pareil !

*L'homme ligotté grogna à nouveau. Alex le fit taire d'un seul regard, ceux dont lui seul avait le secret.*

Ca se voit que ce n'est pas toi qui a dû faire face à ses vigiles surarmés ! Heureusement que je sais me battre à dix contre un. Toi, tu t'es pas trop fatiguée, d'après ce que j'ai pu comprendre.

*Il sirotta son verre avec un calme déstabilisant.
Roswell les regardait du coin de l'oeil. Quel couple ! Explosif, c'est le meilleur adjectif qu'il trouva. Le serveur lui ayant donné sa "gamelle" d'hydromel pur, le dragon se mit à boire d'une manière dégustative.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:52

*Anzhia leva les yeux aux ciel. elle s'impatientait.Combien de temps encore allait il lui tenir tete?Connaissant Alex, il ne lacherait pas de sitot.
Elle soupira et s'asseya à une table rectangulaire proche d'une fenetre.La lumiere faisait refleter les meches or de ses cheveux tresses.
Elle laissa alex s'asseoir,son, enfin leur prisonnier inconfortablement assis sur un tabouret.
Il lui fallait cette prime.Elle avait des armes a acheter,et de l'argent a envoyer aux enfant perdus.Elle n'avait pas l'ambition de devenir une riche et grosse bourgeoise noyée dans le luxe et le confort,et aimait sa vie fragil et dangereuse.Elle adorait dormir dehors sur un arbre,et accompagner les chants du vent de sa propre voix ou du son de sa flute de pan.ouimais voila, en tant que fiere marraine d'une vingtaine de gosses,elle devait veiller a ce qu'ils aient tous a manger, des vetements et de quoi travailler a l'école.
Elt l'argent ne poussait pas sur les arbres,aux dernieres nouvelles.A part les arbres où se planquaient les bandits activement recherchés par tous les services de polices. Ces arbres la sont généralement, tres interessant.Passon

Anhzia fixa Alex, qui la regardait aussi,impassible.Elle avait beau pester contre son sang froid et sa ténacité, elle était incapable de dire du mal de lui .Quand elle ne pouvait remplir un contrat,et qu'on lui demandait si elle connaissait un autre chasseur comptétent,un seul nom revenait sur ses levres : "Alex drak, prenez le,c'est l'un des meilleurs"
mai ça il ne le savait pas,elle avait "conseillé" aux employeurs de garder ses recommandations anonymes.
Pourquoi faisait elle ça? Aucune idée. En souvenir du bon vieu temps sans doute. Avant...

C'était il y a 4,ou 5 ans peut etre,elle ne se souvenait plus trop .Ils étaient fous amoureux.L'un de l'autre.Elle avait 19 ans, c'était une jeune chasseresse habile et effrontée, a la réputation de féministe impulsive.Lui avait légérement plus, et sa réputation de guerrier implacable et de fin limier etait deja faite.Ils avaient ete reunies par l'un des missions les plus éprouvantes de leurs carrieres.autant physiquement que mentalement.Ils s'étaient revus plusieurs fois,jusqu'a ce qu'un ruban magique ne leur fasse avouer leurs sentiments.Ils étaient heureux, un temps.
Puis un jour, il n'est pas venu a un rendez vous.Ni a tous les autres.Le jour de son départ, il lui avait fait passer un mot,simple,implacable: "Je dois partir,Max et trop malade et dois etre soigner.Je t'aime , Alex."
Elle avait pleuré toute une nuit.La seule et unique fois où elle pleura pour un homme.Mais elle ne lui en voulut pas,ni même a Max d'ailleurs.Il ne lui avait pas demandé de partir avec lui, parcequ'il la connaissait :jamais elle n'aurait abandonné ses orphelins.
Il avait fait le meilleur choix, mais en mettant une possibilité...celle qu'ils se revoient.

Ce qui fut le cas. Ils "traquaient" la même personne, et se retrouverent nez a nez, avec a leurs pieds la pauvre proie sanguinolente apres une double bastonnade.Ils s'étaient regardés en chiens de faillence, avant qu'elle se mette a lui crier dessus.La boucle était bouclée.Il lui avait sourit,la destabilisant encore un peu plus,avant de répliquer d'un ton calme.Et les voila dans une taverne a se disputer...

Anhzia se redressa,se rendant compte qu'elle était restée un moment perdue dans les yeux d'Alex. Il lui plaisait encore,c'était evident,elle ne se le niait même pas. Et c'était probablement réciproque.Mais aucun des deux ne ferait le premier pas, et ce petit jeu pouvait durer longtemps...

-parceque moi je ne sers pas que de mes muscles, j'ai un cerveau et je m'en sers!! cette filature m'a couté en temps et j'aimerais que ça se termine vite.

*le prisonnier déglutit. il esperait que la "fin" ne serait pas funeste pour lui ...*

---------------------

-bonap' roswell ^^

*aelita regardait le couple a la dérobé. ils ne se tenaient pas comme un couple, mais les sentiments transpiraiet de l'un vers l'autre, dans les deux sens. Comme si l'affrontement des regards leur rappelaient un océan de souvenirs. elle gloussa, et gratouilla l'oreille du poulain qui venait de finir son eau de fu .

#sunsett, observe les parades amoureuses d'un couple d'humains de cercle guerrier, c'est passionant ^^#


[arf !! bonne lecture mathou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:03

[Waaaaaaaaaah c'est géniaaaaaaaaaaaal tu t'est débrouillée comme une pro des pros ^o^]

Moi aussi, je me sers de ma tête, mais je pense que je dois être plus habitué à réfléchir que toi. Je le fais plus vite et mieux, apparement.

*Dans la tête du jeune homme aussi, se bousculaient des tas de souvenirs. Celui de leur dernière dispute, surtout, qui s'était déroulée dans le désert. En fait...*

T'as pas comme une sensation de déjà vu ? -_-'

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Roswell faillit éclater de rire, le nez dans sa gamelle d'alcool fort. Cet étrange couple lui plaisait. C'est vrai qu'ils avaient l'air de se connaître depuis longtemps. Auraient-ils un certain moment deleur vie en....commun ? Le dragon se retint de rire encore une fois. En fait, c'était surtout leur façon de se disputer et les regards que lançaient le jeune homme à l'homme ligotté qui lui donnait tant envie de se marrer un bon coup.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:11

anhzya se mordit la levre inférieure, puis finit son verre.

-un peu , mais vois tu , c'est flou dans ma tête. et en ce qui est de mes capacités intellectuelles, tu n'en sais rien du tout okay !!!

@ qu'on en finisse...ya un groupe qui nous regarde et je dois avoir cette argent au plus vite...Wyndee m'a fait parvenir la facture, ça va etre chaud >.<@


bien sur elle n'en pipait mot a alex. Lui dire qu'elle avait besoin de cette argent, pas question !! elle ne s'abaisserait pas a ça !! naméo !
pour se détendre, elle enfonça son talon sur le pied du (pauvre) prisonnier qui glappit de douleur.Des fous, il était tombés sur des fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:20

T'as raison, j'en sais rien du tout. Après-tout, peut-être que j'ai beaucoup embellie la réalité.

*C'était trop, le dragon ne pouvait plus se retenir. Il finit d'avaler sa gorgée, enleva son museau de la gamelle et arqua le cou vers le sol pour essayer de rire discrètement, les lèvres pincées.*

Crmmmmp... Crmmmpppfff... Wahahahahahaha ! Crmmpff...

*Alex jeta un regard glacial au dragon, qui commençait à avoir un comportement suspect, puis il revint à Anzhya. Lui aussi avait besoin de cet argent. Pour Max, pour la seule famille qui lui restait. Histoire d'arrêter de pianoter des doigts sur la table, le jeune homme aux yeux bleus vida son deuxième verre de djinys alcoolisé d'un trait.*

Des décisions, toujours des décisions... Ca en devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:28

*anhzia supira a son tour . elle se leva un instant pour aller commander un second vers au tavernier. personne n'avait vu les deux bodybuilders derriere ,deja bien saouls, s'approcher d'elle, en riant grassement. l'un lui mis la main aux fesses, avec une reflexion subtile du genre "tu veux que je paye ton verre;)" et un sourire malsain .
grand bien lui fasse. il se retrouva parterre, la machoire brisée en deux, le nez giclat de sang. avec une rapidité presque féline, elle plaqua sur la gorge du second la lame mortelle de son sabre.*

-écoutez la j'ai pas le temps de vous faire regretter votre manque de politesse, mais faites passe le mot a tous les minets du coin que le prochain qui me regarde d'une maniere qui ne me plait pas je lui tranche la gorge et je rends son corps au maire de cette ville dans un sachet Evil or Very Mad

*le second hocha la tête, terrifié, et s'enfuie en laissant son camarade affalé par terre. c'est beau la solidarité.

anhzia soupira et prit son verre, pour se rasseoir en face d'Alex, comme si de rien n'était.*


________________

aelita regarda la courte bagare coooomme ça Shocked avant de sourire largement ; cette fille était forte... effrayante, polaire, mais sacrément douée Very Happy

-...tu vois il y a des choses qui n'ont pas changé....
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:56

Oui, je vois ça.

*Cependant, un autre jeune homme, beau, séduisant, modeste, rich et de bonne éducation entra dans la taverne, ayant, au passage, remarqué Anzhia. Ce jeune garçon pouvait paraître adorable à toute jeune fille, et Alex s'en était bien rendu compte, surtout que ce jeune homme lançait de timides regards à la demoiselle.
Alex se renfrogna en grognant. L'homme ligotté étouffa un ricanement ironique.*

Qu'il te jette encore un regard pareil et il finira éventré.


[j'doiz'y aller, le paternel pète sa crise -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:02

*anhzia jetta un coup d'oeil rapide au jeune homme qui était entré.mignon, mais elle avait pas la tête a ça . ça faisait 4 ans qu'elle n'avait pas la tête a ça .
pour faire comprendre "subtilement" son message au garçon, elle se mit a jouer negligemment avec son arme. ce genre de couteau part si vite dans une gorge...*


[dois y aller too ...bizz a demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:04

*Le jeune garçon déglutit discrètement et ne fit plus attention à Anzhia, histoire de discuter avec le tavernier d'une quelconque commande. Alex se calma et montra son poing à l'homme ligotté.*

Moque-toi encore une fois et celui-ci est pour toi, comprit ?
- Glup...

*Roswell finit sa gamelle et se mit à observer discrètement le Chasseur. Cheveux blonds, yeux d'un bleu aussi pur que le plus beau des diamants d'eau, visage fin et presque angélique, bien bâtit... Pas de toute, ce jeune homme était certainement la cible favorite des regards passionnés venants de la gente féminine.
Ses yeux brun-rouge inspéctèrent ensuite la jeune femme. Cheveux blond, soyeux, yeux acérés, formes parfaites. Le seul truc qui cassait un peu le romantisme, c'étaient ses manières. Mais elle avait raison d'être ainsi. Dans le monde des humains, en général, les mâles dominent et prennent les femelles pour des esclaves, bien souvent.
Le dragon posa enuite sa tête sur la table pour regarder Aelita et Sunsett.*

Alors petit, tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:11

*anhzia pencha la tête sur le coté, avec un air surpris...méga trop craquant ^^" . elle n'avait pas vraiment compris ce qu'avait fais le prisonnier, et ,enfait, ,s'en fichait un peu . elle arréta de jouer avec son poignard pour le poser sur la table. elle soupira:*

-je suppose que tu as besoin de cette argent et *les mots lui arracherent la gorge* ..et moi aussi . alors je suppose qu'on va devoir négocier...moitié moitié ??


*le petit pégase hoquetta, les pattes flagellantes (ze c pa comment ça s'ecrit XD). il avait "oublié " de le mentionner a aelita, mais l'eau de feu etait ..legerement concentré en alcool ^^
il hocha vivement la tête vers le dragon (enfin la grande forme grise) t tomba a la reverse, les 4 fers en l'air. si jeune e déja sa premiere cuite ....*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:17

Hum... Moui, ça a l'air d'aller bien ^^' Un peu trop, peut-être :lolvert:

*Il leva les yeux sur Aelita.*

Et toi, tu t'es remise ? ...

*Alex leva les yeux au ciel devant l'air innocent d'Anhzia puis se plaqua contre le dossier du banc adossé au mur en pianotant des doigts sur la table. Il plongea son regard indifférent dans celui de la demoiselle.*

Qui aurait cru qu'on en serait venu à marchander... 60 / 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:23

*aelita prit les pattes du bébé péase et joua avec. elle sourit a demi et répondit a roswell *

-bof! mais ça va aller mieux hein ^^ de toutes facons j'ai toujours un noeud dans le ventre quand je perd le controle de ma magie pale

*elle s'obligea a ne pas sourire en se focalisant sur les yeux d'alex.Mauvais plan. ses yeux la déconcentraient encore plus que quelquechose d'autre. mais elle devait tenir . elle se rememora ses journés d'errance et de solitude pour ne pas craquer *

-si les 60 sont pour moi , ok . mais sinon je n'irai pas plus de 50/50

*le prisonnier reflechissait a tout allaure a la maniere dont il pouvait se sauver...a la reflexion, yavait vraimentpas moyen . mais son baillon glissait sur son cou lentement, si bien que bientot, il pourrait mettre son petit grain de sel dans la conversation Twisted Evil ....*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:37

Grombl... D'accord, va pour le moit'/moit' :nawak: Alors on fait comment ? On va livrer le colis ensemble (aaaaaarg :nawak:) ou on le coupe en deux ? :Suuper: ... Laisse tomber, humour u_u

*Il continua de la fixer en pianotant des doigts. Son autre coude était appuyé sur le dossier du banc, ses jambes croisées et l'ombre d'un sourire victorieux planait sur ses lèvres. Il savait que ses yeux pouvaient être des armes de destabilisation massive.*

*Roswell grogna.*

Je te jure que ce "Tueur" s'en prendra une, quand on le recroisera. Il tient à son corbeau autant que tu tiens à Sunsett, mais on dirait qu'il ne comprend pas qu'il ne faut pas faire aux autres ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on lui fasse. Soit il n'a pas de cerveau, soit c'est un égoïste, soit c'est les deux.

*De la fumée noire sortit de ses naseaux, signe de colère contenue...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:43

*anhzia le gratifia d'un sourire radieux en se levant de sa chaise. son regard passa d'alex au prisonnier, qui déglutit difficilement. il n'aimait pas la petite lueur de joie qui dansait dans les yeux bleu sombre de la jeune femme.elle paya le tavernier, qui n'esperait même pas qu'elle le fasse ( elle est chasseuse pas voleuse nameo >.<) et ouvrit la porte de la taverne :*
- on y va ??Wink


*aelita sourit, et murmurra a roswell*

-cette fille sait s'y prendre avec les hommes, elle a mené le chasseur par le bout du nez ^^, c'était pas tres perceptible mais, au début il était froid de chez froid et la...hum j'ai cru voir l'ombre d'un demi quart de sourire sur ses levres Razz

*le pegase aquiesça, avant de retomber sur le dos. le monde tournait bien vite autour de lu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:58

Ouais, on y va. Et si ça ne te fais rien, je m'occupe de porter l'colis.
- Eh ! Jsuis pas un colis, j'suis un être hum...

*La protestation du prisonnier fut interrompue par un regard venant tout droit de l'ère glacière et un bâillon remit entre ses dents.*

Toi, je sais pas comment Anhzia a pu ne pas assez serrer le noeud, mais tu te tais.

*Puis Alex sortit de la taverne, emmenant avec lui son air impassible et un rien coincé.*

*Roswell sourit faiblement et répondit à Aelita.*

On dirait surtout que le jeune homme s'amuse terriblement à destabiliser la demoiselle. Il est impossible de savoir lequel des deux est capable de manipuler l'autre, mais le gars a dû voir tellement de filles défiler dans sa vie qu'il sait s'y faire avec la gente féminine.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:03

*elle rit*

-je crois que ça doit etre un jeu pour tous les deux, a celui qui craquent le premier... affaire a suivre, j'espere qu'on les recroisera dans le coin un de ces quatre Very Happy

*anhzia tourna la tête vers alex avec un regard mi vexé mi amusé*

-je tai entendu !!

*elle l'observat un instant. un tres court instant. elle sentit le rouge lui monter aux joues mais reussit a demeurer impassible. il était le même qu'il y a 4 ans. d'ailleurs elle ne savait pas comment elle fesait pour rester calme, ses pulsions hésitant a lui sauter dessus pour lui en coller une ou pour l'embrasser.*
@sans doute etais je la plus amoureuse des deux en ce temps la ...hum @
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:31

^^' Du moment que tu ne lui fasse pas non plus un noeud marin...

*Il est vrai qu'Alex semblait avoir tout oublié. Mais lui-même se disait que le passé était le passé, et, pour être honnête, il avait en même temps peur de ce que pensait Anhzia de leur ancienne relation. Alors il faisait comme si de rien était, son flegme caractéristique lui facilitant la tâche.*

*Roswell sourit à nouveau*

C'est vrai qu'ils ont l'air tellement sympathiques... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:50

[arf , tu postera le new topics pease..a part si demain je re avant toi ^^)

anhzia secoua la tête. il s'en fichait . elle le sentait. tant pis pour elle. tant pis pour eux. elle pressa le pas, pressée de repartir en solo ...puisque c'était la seule chose qui semblait lui convenir...

---------

-raah je trouve ça bête ^^ ils ont l'ar fait l'un pour l'autre et ils se repoussent...quelle perte de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:04

Ils ont certainement leur raison, Aelita. Contrairement à ce que l'on croit, nous ne sommes pas maîtres de nos actes, ni de nos attitudes envers les autres. C'est notre passé, commun ou personnel, qui nous pousse à les faire. C'est ainsi.

*Roswell secoua sa tête cornue et redressa le cou.*

Au fait, n'avais-je pas une histoire à te raconter, maintenant que notre distraction s'en est allée ? ^^

*Alex poussa un looooooooonnnnng soupire intérieur devant l'attitude d'Anhzia. Elle le dédaignait, c'était flagrant. Donc ce qui justifiait l'attitude si indifférente du jeune homme se confirmait : elle n'éprouvait plus rien pour lui. Elle devait sans aucun doute penser qu'il était un traître, à être ainsi partit en laissant juste un petit mot...
L'homme ligotté sur l'épaule, il marcha silencieusement aux côtés de la jeune femme. Décidément, la vie en communauté n'était pas pour lui...*

[euh bah jdoiz'y aller, là ^^' 17 h passé (de 3 minutes ? :-_-Smile Glagla Alors - hem - la création du topic est pour toi ^^' Navrée :sad: Bizzzz :shy:]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:37

*aelita se tapa dans les mains*

-oh oui ^^ vas y racooonte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:41

*Roswell sourit.*

Après toutes ces années, je vais enfin pouvoir me libérer !

*Il bougea pour s'asseoir confortablement et se tint droit.*

As-tu déjà eu un rêve, Aelita ? Un rêve si facile et si compliqué à réaliser en même temps ? Quand j'avais ton âge, le mien était de partir des montagnes où vivait mon clan pour découvrir le reste du monde. C'est en voyageant ainsi de peuple en peuple, toujours à la recherche de nouvelles cultures, que j'ai rencontré un groupe d'aventuriers : les Roses des Vents. Il s'appellait ainsi car il était composé de personnes de races différentes : un ork blanc, un nain, une elfe, un humain du nord, un autre du désert et un dernier de l'Est. Ils m'ont tous accepté dans leur deuxième famille, me donnant le surnom de Roswell, le nom de la constellation qui forme une étoile à neuf branches.

*Il continua son récit, narrant les péripéties qu'il avait vécu avec les Roses des Vents, racontant ses joies, ses frayeurs, son apprentissage de la vie aux côtés de ses camarades et ses découvertes. Le dragon parlait avec passion, sa voix de jeune homme transportant l'interlocuteur dans un monde de souvenir sans pour autant l'endromir. Enfin il pouvait partager ce qu'il avait appris.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





Blablatage autour d'un verre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert]   Blablatage autour d'un verre [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage autour d'un verre [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre [Aewen + Qui ?]
» Bavardage autour d'une table[Kael et Platine]
» Juste un petit verre [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser