| Blablatage autour d'un verre [ouvert] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert] Jeu 5 Avr - 16:51 | |
| *aelita écoutait, passionnée par le récit de son ami, caressant distraitement la criniere de son petit pegase noir. elle était si interressé par l'histoire qu'elle éclatait de rire a la moindre blague, s'exclamait aux moments les plus dramatiques, et applaudissait quand tout ce terminait bien ...* | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert] Jeu 5 Avr - 16:58 | |
| *A la fin de l'histoire, une lare perla au coin des yeux bruns/rouges de Roswell.*
Tress, le nain, Yhu, l'ork blanc et moi-même décidâmes alors de nous séparer, la mort de nos autre compagnons étant trop dure à supporter. Nous partîmes donc chancun de notre côté, jurant envers tous de garder le surnom qu'il leur avait été attribué par le reste du groupe.
*Le dragon baissa la tête en signe de profond recueillement puis rouvrit les yeux et posa sa tête sur la table, retrouvant son air joyeux habituel.*
Je n'aurais jamais cru que j'ai vécu aussi longtemps pour vivre tout ça... J'ai l'âge d'un patriarche mais je me sens réellement jeune...
*A croire que sa voix de jeune homme démentait son âge...* | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert] Jeu 5 Avr - 17:12 | |
| C'est vrai que tu as réussi à battre Tress question trophée du plus grand tête en l'air ^^ Eh petit, je te souhaite de vivre avec Aelita autant de choses que moi j'ai vécu avec les autres. Et je souhaite surtout que vous mouriez ensemble, car il est plu dur de vivre sans une personne qui t'es chère plutôt que d'accepter de partir avec elle.
*Roswell donna une léchouille affectueuse au petit pégase.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert] Jeu 5 Avr - 17:17 | |
| *le pegase ouvrit un oeil vitreux.* #mégné?? hum... c'est tres chaud l'eau de feu ....# *aelita sourit et embrassa encore le dragon sur le museau. ils se connaissaient depuis a peine quelques jours, mais elle l'adore déja. aelita s'attachait vite aux gens, mais son affection pour le reptile était sans borne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert] Jeu 5 Avr - 17:20 | |
| *Roswell ternit (faute de pouvoir rougir, j'vous dis >.<) et poussa un loooooooooonnnnnnnng soupire.*
Que fait-on, maintenant ? Il serait intéressant de rencontrer d'autres gens. Des dragons, si possible... J'essaierai de mettre mon complexe trapu de côté ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert] Jeu 5 Avr - 17:26 | |
| aelita sourit et se leva, tenant toujours le petit poulain ivre dans ses bras. elle paya le tavernier d'un des plus petits de ses joyeaux, et celui ci ouvrit grands les yeux: d'abord une chasseuse survitaminé payait sa commande, puis une gamine lui offrait de quoi se payer une seconde auberge...non mais quelle journée je vous jure !! aelita fit un signe de la main a l'aubergiste avant d monter sur le dos de roswell . elle ne savait pas où ils pouvaient aller, mais ils y iraient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert] Jeu 5 Avr - 17:35 | |
| Et si on retournait à la clairière, près du l...
*Non. Mauvaise idée. Ils n'avaient aucune certitude que le Tueur en était réellement partit. Roswell dû opter pour autre-chose.*
......On va dans ma forêt ? C'est pas qu'j'me sens faible, mais j'ai un peu sommeil. Surtout qu'un peu de repos ne te ferait pas de mal, à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert] Jeu 5 Avr - 17:45 | |
| *le pegase rouvrit un oeil vitreux avant de répéter.* #mégné?? hum... c'est tres chaud l'eau de feu ....# *aelita aquiesça, et s'accrocha aux piques dorsaux du dragon, faisant attention a ne pas lui faire mal ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert] Jeu 5 Avr - 17:54 | |
| *Roswell secoua la tête d'un air désabusé devant la réaction de Sunsett et plia les pattes pour se propulser dans le ciel.*
Direction => chez moi ! ^^
[j'ai fait le topic ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatage autour d'un verre [ouvert] | |
| |
|
| |
| Blablatage autour d'un verre [ouvert] | |
|