Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un p'tit verre [Aewen + Qui ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Un p'tit verre [Aewen + Qui ?] Empty
MessageSujet: Un p'tit verre [Aewen + Qui ?]   Un p'tit verre [Aewen + Qui ?] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:29

Quand il pénétra dans la taverne, l’elfe jeta un coup d’œil rapide sur les environs. Ce n’était pas encore l’heure des bastons entre guerriers totalement remplis d’alcool. Il alla s’installer au comptoir d’un pas lourd et lent.

- Que voulez-vous ?

Lui demanda une serveuse brune aux yeux noirs.

- Qu’est-ce que vous avez de pas alcoolisé ?

La jeune femme eut une mine étonnée mais lui afficha un joli sourire.

- Je ne suis pas habituée à ce genre de demande mais nous allons des jus. J’ai une nette préférence pour le jus de pomme et de grenade… !


- Va pour un jus de pomme.

Il lui esquissa un minuscule sourire. L’amabilité de la jeune serveuse faisait d’elle à ses yeux quelqu’un de foncièrement gentil qui avait appris à vivre dans un monde noir. Il lui aurait bien proposé de boire un jus de grenade avec lui mais elle devait avoir une montagne de travail et on aurait pensé qu’il la draguait alors que ce n’était pas du tout son idée. Il laissait tomber cette idée et commença à boire le verre posé devant lui sur le comptoir en scrutant la salle ….
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre [Aewen + Qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre [Aewen + Qui ?]   Un p'tit verre [Aewen + Qui ?] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:25

Schiffer arriva, dans une auberge étrangement calme... Quand il entra, les portes à battants lui rappellèrent l'incident d'il n'y avait pas si longtemps. C'était à cause de ça, qu'aujourd'hui aussi, il prendrait un Jus de tomate. C'était d'ailleurs pour ça qu'il venait à précisément cette auberge, car c'était la seule des environs à servir du jus de tomate. Iil s'était découvert une passion pour ce jus. Plus réconfortant qu'une Bière, plus chaleureux qu'un verre plein de vodka, mieux que le meilleur des alcools, cependant sans la contrainte de se souler. La boisson parfaite. mais, revenons à notre guerrier, qui était maintenant accoudé au comptoire, entre un elfe et un nain. Peutêtre s'était-il mis là pour éviter toute dispute. Blaze'n'Icy sont là, au cas où... Toujours étant qu'il attendait la serveuse, quand son regard croisa celui de son voisin, un elfe. Ces yeux noirs de jais, et son visage dur donnaient l'impression inverse de celle qui voulait faire. Il afficha un large sourire à son voisin, puis voyant une brune aux yeux noirs, visiblement serveuse, il lui dit avec un grand sourire

"Bonjour ! un jus d'tomate s'il vous plaît !"


La serveuse lui rendit son sourire, en lui répondant

"Comme d'hab, Shérif' "

Etant un habitué de cette auberge, il connaissait toutes les serveuses, qui l'appellaient toutes Shérif, en rapport avec son prénom, et aussi au fait qu'il détestait les bagarres dans les auberges. C'était peutêtre pour ça que les serveuses avaient souvent l'air soulagé qu'il arrive... Après avoir eu son jus, il remarqua que le seul homme au comptoir qui n'avait pas d'alcool, c'était le même elfe à qui il avait fait un sourire deux minutes plus tôt... Un jus de pomme... Voyant que la personne en question le regardait, il lui sourit un nouvelle fois, lui tendis une main et dit

"Entre amateurs de jus hein ! Schiffer Heat, surnommé Shérif'. Mercenaire. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Un p'tit verre [Aewen + Qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre [Aewen + Qui ?]   Un p'tit verre [Aewen + Qui ?] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:49

Aewen avait levé un œil vers cet homme quand il était entré dans la taverne. Il s'était dit que c'était encore un de ces soldats bagarreurs - Fausse idée du au fait qu'il ne fréquentait que rarement la taverne -. Quand celui-ci lui sourit, il leva un discret sourcil interrogateur puis replongea son regard dans son verre à moitié vide. Mais quand son voison commanda un jus de tomate, l'elfe se rendit compte qu'il n'avait pas sa place dans la catégories "Gros lourdeaux pleins d'alcool" ... Resté à savoir dans quelle catégorie le classer ... Et surtout si ça intéressait Aewen de le classer dans n'importe quelle catégorie.
La présentation de ce prénommé Schiffer Heat le surprit. On alterque pas les gens comme ça dans l'univers de Aew. Il décida de répondre à la poignée de main.


- Aewen-e-Gwaew. Surnommé Aewen ou Aew. Elémentariste.

Les mots étaient sortis tous d'affilée, sans un ton autre que la lassitude et l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre [Aewen + Qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre [Aewen + Qui ?]   Un p'tit verre [Aewen + Qui ?] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:25

- Aewen-e-Gwaew. Surnommé Aewen ou Aew. Elémentariste.

*Hmhm... Elémentariste...*


Il agita la main du dénommé Aewen avec un sourire... Enfin quelqu'un qui devait le comprendre... Lui aussi devait détester les gros bagarreurs bourrés, qui s'en prennaient aux serveuses qui refusaient leurs avances... Ou qui refusaient de leur donner des boissons gratuites... tout a un prix, il faut s'y faire, et payer, C'est tout. Quand il avait laché la main de son interlocuteur, un bruit retint son attention.. Un bruit malheureusement trop connu... Une table renversée, des cris... Normal... Schiffer regarda dans le fond de la salle, et c'est là qu'il vit un barabare, avec à vue de nez 5g/l d'alcool dans le sang, armé d'une massue, qui avait saisi Lylia, la serveuse qui avait servi précédemment Shif' par le col, et la menaçait, au centre d'une foule plus au moins dense qui s'agglomérait de plus en plus autour de l'incident.


"Comment ça pas interessée ?"


Schiffer lanca un coup d'oeil à Aewen qui semblait vouloir dire " Deux minutes, je reviens" et se leva, dégainant de la main droite l'épée accrochée à son épaule droite. La lame, au reflets bleutés, était gravée de son nom, Icy. Il se leva et franchi l'épais anneau d'abrutis, encourageant le barbare, qui ornait le lieu de l'altercation. Il mit la lame d'Icy contre la gorge de son nouvel adversaire, et lui ordonna de lacher son otage.

"Tu laches cette jeune femme, ou je t'envoie geler en enfer."


Face au rire du lourdeau, il activa son pouvoir. Il diminua la température, au début un peu, puis de plus en plus, jusqu'a bientôt voir des stalactites se former au bout du nez de la brute, qui lâcha la jeune femme d'effroi. Après que Schiffer l'aie récupérée, il somma son adversaire de partir, qui s'executa, à cause de la peur sans doute. Il retourna auprès de son voisin buveur de jus de pomme, lui décocha un sourire et lui dit

"Désolé, un contre temps... On disait ? Ah oui... Enchanté Aewen !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit verre [Aewen + Qui ?] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre [Aewen + Qui ?]   Un p'tit verre [Aewen + Qui ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre [Aewen + Qui ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Aewen-e-Gwaew
» Sur le chemin de Liaven [Nawel/Aewen/+]
» Blablatage autour d'un verre [ouvert]
» Juste un petit verre [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser