Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un p'tit verre et une découverte... ['ini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:04

*Lorsqu'ils se posèrent non loin des remparts de la ville, Lay lacha sa main et tituba un moment. Pas longtemps, en fait, parce qu'au bout d'une poignée de secondes le loup gris avait remplacé la jeune fille. Ses habits étaient étalés tout autour d'elle, alors qu'elle se laissait tomber allongée dessus*

#Eh m***euh... J'en ai marreeee :nawak:#


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:07

Balt, quand il releva la tête, vit un loup remplacer la jeune fille...

"Ah, voila donc ton pouvoir, impressionnant.... euhhh j'espère que tu contrôles ta métamorphose hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:13

*Le loup "soupira" et se leva. Elle sentait la mélancolie l'envahir... Elle ne s'était pas transformée depuis un sacré bout de temps... En fait elle avait évité depuis que Lenora était partie...*

#Ouais... Enfin, normalement, sauf lors d'un grand choc où d'une grande frayeur :-_-:... Bon, bouge pas je reviens =='#

*Elle prit ses habits entre les crocs et disparut entre les arbres*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:50

Balt regarda Loup-Lay s'éloigner lentement, et se mit en quète de la taverne la plus proche, en demandant à un garde non loin de là :

"Excusez moi, la taverne la plus proche d'ici ??"


Le garde reniffla un coup, se gratta les co*illes (ou à coté =D) et désigna un axe de son long bras, au bout duquel était une Hallebarde :


"Dans la grand' rue, yen a une demi-douzaine"

Balt regarda la direction puis l'arme et répondit :


"euhhh.....merci =D"

Avant de revenir où Lay lui avait dit de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:53

*La jeune fille sortit d'entre les arbres en remettant sa manchette droite, son arc et son carquois sur le dos. Elle avait l'air contrarié mais ne dit rien et s'avança jusqu'à lui*

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:02

"Ouais, j'ai profité de ton absence pour avoir l'itinéraire à suivre, c'est par là =D"

Et ils s'engoufrèrent tout 2 dans la ville de Liaven....
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:11

*Elle hocha la tête et le suivit, regardant distraitement autour d'elle. Les habitants voyaient mal l'arc et le carquois que Lay avait dans son dos. Elle l'avait remarqué et se dit qu'heureusement qu'ils n'avaient pas vu les armes de Balt.... (keske j'parle français des fois ça fait plaisir :quoi:)*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:21

*Ca faisait longtemps que je n'avait pas été tant entouré de personnes.....ils nous jettent des regards pas encéphaliptique....c'bizzare....ce doit sûrement être à cause des armes...*

Balt prit sa blackwidow dans la main droite, main caché par Lay qui marchait à ses côtés....

"On est arrivés =D"


Dit-il en montrant l'auberge du village
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:26

*Elle avait remarqué son geste mais ne dit rien avant une dizaine de secondes*

-Tu devrais ranger ça si tu tiens pas à te faire embrocher par une cinquantaine de villageois...

*Elle sourit et ouvrit la porte pour le laisser passer*

-Après toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:22

(ça f'sait un bon moment xD)

Merci bien, chère Lay-Lanoa...
Balt entra dans une salle exigüe, enfumée et pleine de monde, de bruit et de mouvement. Il se sentait un peu mal à l'aise, mais un regard en directon de la jeune femme qui le talonnait lui redonnait confiance en lui.
Tous les regards se pointèrent sur l'arme de Balt, et sur l'arc de Lay...
Balt rengaina sa BlackWidow™ "T'as raison, les gens d'ici ne semblent pas très enclins aux armes..."
*J'crois que j'ai fini par devenir agoraphobe...*

Puis, s'installant avec sa compagnonne à une table, il lui demanda "Tu Prends quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:27

-Hydromel s'il-te-plait...

*Elle réfléchit un instant*

-Non quoique, j'ai peur de pas tenir --' Du sirop de fraise :chouette:

*Elle cala son arc entre ses genoux*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:01

Balt s'eclipsa juste deux minutes, le temps de commander les boissons, pendant ce temps, l'ambiance était à la fête dans la taverne, le chant des personnes bourrées faisait un agréable fond sonore, tandis que les elfes et gnomes volaient aléatoirement dans la salle, dû sûrement à des bourrins de guerriers, trolls ou autres bêtes massives... Balt, entra en collision avec un minotaure, et après moults bafouillements d'escuse, parvint à accéder au comptoir, pour commander un sirop de fraise et un chope de bière. Après avoir récupéré ses boissons, il retourna à la table ou Lay l'attendait patiemment ...

"Désolé, j'ai été long, yavait du monde..." Dit il pour expliquer son retard, tandis qu'il posait le grand verre de sirop en face de Lay, et qu'il s'assit en face d'elle, avec sa chope de bière à la main
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:05

*La jeune fille sourit et regarda le verre posé devant elle*

-Mhhh... De la fraiz'euh... :shy:

*Elle remua le sirop avec la paille fluo qui reposait tranquillement au fond de la mixture douteuse (way anachronismes pwa) en observant attentivement les gros bourrins s'amuser avec les gnomes... et les elfes... Elle finit par tourner la tête vers Balt et examina ce qu'il buvait.*

-Bahhhh :bahh: Je supporte pas ce truc dégeu... :bahh:
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:41

"J'aime bien moi, ça a un goût différent que celui de l'eau que j'ingurgitait chaque jour sans relâche depuis tant d'années...."
Balt posa sa chope sur la table, après quelques délicieuses gorgées du liquide ambré..
"J'ai dû déjà poser cette question, mai que fais-tu dans la vie, il me semble que j'ai pas eu beaucoup de précisions..."
Balt posa ses deux yeux sur Lay, sirotant sa bière mousseuse distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:47

-Euh...

*Elle réfléchit un instant. Elle essayait de réunir ses souvenirs et de se rappeler si quelqu'un lui avait demandé de raconter sa vie, récemment... Mais elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait personne...*

-Bah, comme je te l'ai dit j'étais dragonnière, il fut un temps... J'ai eu une enfance chaotique ("nous étions trois enfants, un de chaque sexe..."), j'ai grandi avec les loups, j'ai débarqué dans un QG bizarre où chaque évenement bénéfique était tout de suite interprêté comme un signe qu'il fallait entamer une guerre au camp adverse... Enfin bref, rien de très interessant... Je ne te redemande pas de me raconter la tienne, je pense que ton errance doit déjà bien assez te courrir sur la chope comme ça... ^^

*Elle sourit et but une gorgée de sirop, tranquillement, comme si elle avait pu ignorer les "choses" qui volaient de part la taverne...
A l'autre bout de cette dernière, la porte s'ouvrit avec le son cristalin d'une clochette et entrèrent deux personnes vêtus de cape à capuche, l'une bleu marine, l'autre noire. Ils s'assirent à l'autre bout de la petite salle enfumée et hélèrent le tavernier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:58

"Bah, tu sais, raconter ma vie... moi... j'ai l'habitude d'être solitaire, mais un peu de (charmante) compagnie n'est pas de refus... "Il lacha la chope, et posa sa main sur la table qui effleura celle de Lay "Ma vie se résume à 2 mots... Piraterie et Prison.... les deux Pés Fatals.... donc bon, j'ai pas grand chose à dire, à part mon repentir, et mon désir de justice...."

Les deux encapés, faute de taverniers disponibles, s'approchèrent du comptoir, assez proche de Balt & Lay, pour qu'ils purent entendre des menaces proférées...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

*La jeune fille retira brièvement sa main pour la poser sur son verre, semblant ne rien avoir remarqué et, de l'autre, tenir sa paille. Les encapuchés, après avoir obtenu ce qu'ils avaient commandé, se tournèrent pour balayer la salle du regard. Celui-ci s'attarda sur la table des deux jeunes gens et ils s'approchèrent. Lay les regarda d'un air soupçonneux puis haussa les sourcils, lâchant son verre et esquissant un mouvement de la main gauche vers son arc.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:09

Balt qui était de dos, ne vit pas le regard des encapuchés... il remarqua seulment le geste de Lay vers son arc, s'attardant à regarder sa chope, il remarqua les deux gens qui approchèrent par reflet dans cette dernière. IL chuchota à Lay "Pas de bagarre, faut savoir ce qu'ils veulent d'abbord..."
Il prépara cependant sa dague, et arma sa BlackWidow discretement..
.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

*Un ricanement provenant de la cape noire survint et Lay-Lanoa haussa encore plus les sourcils. Elle pensait avoir reconnu la voix mais... La silhouette la plus sombre se décapucha, suivie de l'autre.*

-Alors comme ça on tente de menacer la personne qui t'as en partie élevée Hem ? Je te signale que c'est moi qui t'aie appris toutes tes techniques hein ! frime C'est pas au vieux loup qu'on apprend à faire la grimace Ziti

L- Et tu menaces une personne que tu connais presque pas mais ça c'est un détail... ^^

*Lay, provisoirement en état de choc, prit quand même la peine de dire quelques mots...*

-Balt... Wise et Lenaëlle... :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:21

Balt resta un petit moment sous le choc... au bout de quelque secondes, il rengaina ses armes avant de balbtier "Vous vous connaissez donc..." Il serra brèvement la main de Wise, fit la bise à Lenaëlle, et rameuta 2 chaises gràce à un petit coup de vent....
"Mer**"lanca-t-il quand les chaises volèrent un peu trop fort et se précipitèrent l'une sur l'autre... "Désolé ^^>" Il arrangea les chaises et invita les deux arrivants à les rejoindre...
"Racontez moi Lay-Lanoa les gens...."
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:27

*Lenaëlle le remercia d'un sourire et s'assit en face de sa chope.*

*Lay tourna un regard étonné vers Balt : kémégné :quoi: *

-P'koituveukilmeracontetoi ?

-Tutututute ! Petite innocente qui ne connais rien à la vie, il a posé une question, laisse-moi donc lui répondre... frime

*La jeune fille aux cheveux noirs se balancait légèrement sur sa chaise en buvant son hydromel et en écoutant Wise parler avec un regard du genre "comment il s'la pète..."*

*Lay : :-_-: :-_-: :-_-: :-_-: *

-Alooors.. que peut-on raconter sur cette petite délinquante en puissance... Fais gaffe elle mord. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:31

Balt, restant sur sa faim autant que sur sa soif (pu d'bière) décréta qu'il serait bon d'aller faire un tour..
"J'ai envie de prendre l'air, ça fait une bonne demi douzaine d'années que j'ai pas fait un tour (à part quand j'ai rencontré Lay), qui vient avec moi ?" Il se levait, et lançait un regard circulaire à la tablée...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:34

*Wise se leva et s'étira longuement. Son silence avait suffit à acquiescer.*

*Lenaëlle attrappa la main que le jeune homme lui tendait et se leva.

L- Rah faudrait que j't'aie tous les jours avec moi toi ^^

*La jeune rouquine se leva à son tour, sourit à l'ensemble des gens et regarda Balt.*

-Nous te suivons, jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et une découverte... ['ini]   Un p'tit verre et une découverte... ['ini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre et une découverte... ['ini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre [Aewen + Qui ?]
» Blablatage autour d'un verre [ouvert]
» Juste un petit verre [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Les alentours de Liaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser