Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Ven 2 Nov - 0:57 | |
| Merci. Heu...Tu peux auchi, heing u_u! (Meuh non, j'ai nada contre les skybloug >< Je remarquais juste que les Gens aiment les skyblougs. D'ailleurs, la moindre évocation de canalbloug en a rendu perplexes ><)(C koa?) | |
|
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Ven 2 Nov - 17:10 | |
| O_O
Tout pareil !! On voulait faire un bloug commun pour ma classe d'AA et quand je leru ai demandé de choisir entre skyblog et canalblog (en iinsistant sur le fait que canalblog c'est mille fois mieux) ils ont tous voté skyblog ( "c koa canalblog ?" )... Mais bien sur je ne les ai pas laissés moisir dans cette déchéance blogosphèrique, hein o_O J'ai imposé canalblog avec le soutien d'une non gent ^^'
(/mylife) | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Ven 2 Nov - 18:04 | |
| On a dû me prendre pour une folle qui rie toute seule devant son écran, mais de toute façon, ça ne changera pas de l'habitude. J'adore tes analyses XD Et j'adore leur restitution littéraire XD | |
|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Ven 2 Nov - 20:23 | |
| Merci Mathoun'!^^ *Zyl, militante pour...huuu...Les marmottes, les parangons, les pommes, les canablogs, et pas militante pour les gens u_u* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] | |
| |
|