Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un chtit blog pour artistes abstraits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un chtit blog pour artistes abstraits Empty
MessageSujet: Un chtit blog pour artistes abstraits   Un chtit blog pour artistes abstraits Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:28

Le blog de Marion Beaupère

Perso, j'suis " Shocked " devant les recherches qu'elle a dû faire pour donner un sens à ses créations... Ou plutôt, les recherces qu'elle a dû faire pour effectuer ces crétions...
'Puis quand on voit ses portraits ou ses études... *meure*

......................................Maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Un chtit blog pour artistes abstraits Empty
MessageSujet: Re: Un chtit blog pour artistes abstraits   Un chtit blog pour artistes abstraits Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:35

J'adore ses abstraits et ses espèces de...d'ellipses, ronds, yin yang et je ne sais quoi d'autre, par contre j'accroche pas du tout sur les mangas :/ C'est bien de vouloir fair des gands nyeuxnyeux sur un visage allongé, mais alors faut avoir des notios de perspective, mam'zelle Rolling Eyes Parkeuh là, ses madames elles ont la tête de traviole quand meume ^^'
Et pis je ne m'étendrais pas non plus sur les corps, même remarque d'ailleurs pour les dessins "figuratifs" qui ne représentent pas des fleurs...Enfin, jveux pas être méchante ni rien, m'enfin j'accroche pas ...
Malgré tout, les portraits (quand ils sont très rapprochés) et les abstraits / ronds ellipses et autres machins sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un chtit blog pour artistes abstraits Empty
MessageSujet: Re: Un chtit blog pour artistes abstraits   Un chtit blog pour artistes abstraits Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

Chuis assez d'ac avec Yllo en un peu moins quand même. J'adore trop trop ses machins abstraits au rotring là, et ses fleurs sont belles aussi, mais les mangas moins. Enfin ils sont quand même pas mal, les yeux et tout, le jour ou j'dessinerai comme ça j'saute au plafond, mais voilà quoi.
J'kiffe aussi ses ceintures, et pis un epu tout sauf les mangas quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Un chtit blog pour artistes abstraits Empty
MessageSujet: Re: Un chtit blog pour artistes abstraits   Un chtit blog pour artistes abstraits Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:09

un seul truc à dire : WAW
Bon j'suis d'accord avec vous au point de vue des mangas, mais le reste,... le reste... rien à dire à part qu'il faut absolument que j'apprenne à connaitre cette fille avant de la détester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chtit blog pour artistes abstraits Empty
MessageSujet: Re: Un chtit blog pour artistes abstraits   Un chtit blog pour artistes abstraits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chtit blog pour artistes abstraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour Avatars
» - pas de titre officiel pour le moment -
» Pour noyer les regrets [ Ouvert ]
» Boire pour oublier [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser