| EEEUUUUHJ !!! | |
|
+9Ryu Yaya Musyka Paloma Ranorny BlooBloo Yllora Mikrobuch Diamond-Girly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Sam 19 Mai - 14:46 | |
| beeen euh... Regarde ta localisation | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Sam 19 Mai - 17:53 | |
| Puuuuuuuuuuuuuuuuuuunaise ! Mais il est toujours aussi débile, ce type :nawak: Et encore, c'est faible comme mot J'crois qu'il faut qu'il apprenne à se remettre en question, au lieu de nous coller aux basques comme un pot de glue ! Glue de très mauvaise qualité, soit dit en passant u_u Trop collante, et en plus elle traîne des saletés derrière elle :nawak: [/fin de la réaction typiquement mathilienne] Nan mais sérieux, faut qu'il arrête un peu de nous faire ièch, caca, quoi ! | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Sam 19 Mai - 20:59 | |
| Totalement d'accord Math >.< J'en peux plus de ce mec :Alléé: Yaya, rapelle toi cette fameuse conversation téléphonique :Alléé: | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Sam 19 Mai - 21:27 | |
| l'est beau l'nouveau look du fofo (j'allais pas créer un topic poru ça quand même) | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Sam 19 Mai - 22:10 | |
| - Bloody-Tears a écrit:
Totalement d'accord Math >.< J'en peux plus de ce mec :Alléé: Yaya, rapelle toi cette fameuse conversation téléphonique :Alléé: PTTTTTTTDR !! XDDDD Cent ans à parler de lui et ... de :lolvert: | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Sam 19 Mai - 23:56 | |
| XDDDD ouais! A c'que j'me souvienne, j'ai jamais dit autant de fois d'affiler que quelqu'un me saoulait. C'est l'heureux élu, quelle chance pour lui :shy: | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Dim 20 Mai - 15:26 | |
| Wahhhh, Se faire dire qu'on la saoule par la grande Bloody-Tears en personne, l'rêve pour tout Olix qui se respecte !! Soit-dit en passant, très belle métaphore Math... | |
|
| |
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Dim 20 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Dim 20 Mai - 15:50 | |
| Bloo :choc: Tu viens de faire une réponse Olixienne Tu soooors !!! Moi aussi d'ailleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Dim 20 Mai - 17:28 | |
| Oh My God L'Olixiiiisme m'atteiiiint :Alléé: Viiite des antibiotiqueeees!!
Nan jdec, chuis pas Olixisé. J'me suis fais vacciné :lolvert: | |
|
| |
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Dim 20 Mai - 17:33 | |
| Dis moi pas que .... :nawak:
J'ai oublié de faire le raaaaaaaappeeeeeeeeeeeeeeeeeelll !! :bahh: :bahh:
Ok, désolée. :shy: | |
|
| |
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Dim 20 Mai - 17:39 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAH M'APPROCHE PAS! M'APPROCHE PAAAAS!!Bon :shy: calme :shy: relativisons :shy: Yaya, tu vas m'faire le plaisir d'aller directos te faire vacciner! C'genre de maladie merdique c'est super contagieux! et en plus c'est incurrable! Les gens contaminés ils sont condamnés à flooder toute leur vie! C'est ça qu'tu veux hein ?? Vasy répond C'EST CA QU'TU VEUUUX ??? :shy: On a pété un boulon :shy: | |
|
| |
Myril P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Que'qu'part Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Dim 20 Mai - 18:34 | |
| Tiens, j'vois que j'ai pas été la seule à être sollicitée par Olix pour lui donner l'adresse du nouveau forum Alors, franchement il a fait super fort, c'était genre : "tu peux me passer l'adresse du forum, je suis chez ma mère donc je l'ai pas." Bien sûr :-_-: Me faisant croire en plus qu'il était inscrit :nawak: ouaiiiis :nawak: S'il arrêtait un peu de mentir, ce serait déjà bien -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Dim 20 Mai - 19:52 | |
| Bon Je vais me vacciner. En le cassant royal. ce soir, ya un gens qui voudra m'inviter dans une convers avec lui. Il m'a bloquée :Alléé: (quelle perte :lolvert:) Bloo, tu feras ça pour moi ? Juste pour assouvrir nos fantasmes de vengeance :shy: Puis j'ai peur des aiguilles :Alléé: Tu me tiendras la main quand je ... le transformerai en rape à fromage ? :B): | |
|
| |
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Dim 20 Mai - 21:35 | |
| Ouais ouais tkt tkt :shy: J't'aiderai même si tu veux :shy: (non pas que je pense que t'ai besoin d'aide, à mon avis tu te débrouillerais très bien tout seule pour le ... réduire en tartare :shy: | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Dim 20 Mai - 23:02 | |
| Si tu veux lui parler c'est vers 13h ou 23h-minuit ou un peu plus tard. J't'aurai bien proposé de t'inviter dans une converse mais j'vais pas tarder à me coucher donc... Faites attentions toutes les deux les premiers symptômes apparaissent. J'te vois trop yaya exactement comme sur ton image perso en train de t'approcher gentiment d'olix | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Lun 21 Mai - 20:47 | |
| Non Luthie, ça n'a rien à voir, juste que t'es pas habituée à Olix... et, j'peux te donner un conseil, prie le ciel pour ne pas avoir à l'fréquenter... il est gentil, mais un peu (beaucoup) lourd quelquefois.. | |
|
| |
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Mar 22 Mai - 19:18 | |
| Vous savez à qui il me fait penser ? A une fille de ma classe qavec laquelle on trainait au début d'l'année. Elle m'insupporte celle là... Raaaaah on lui a fait comprendre qu'elle nous faisait chier mais dès qu'elle trouve le moyen de nous parler ou d'être avec nous elle le fait ! je supporte pas ça Genre de quoi vous parlez ? Mais ça te regarde conaaaaaasssse ?! Un de ces quatre ça va me sortir tout seul xD Toute façon elle sait ce que je pense d'elle. 3615 ma vie ! | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Mar 22 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Mar 22 Mai - 21:45 | |
| Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh, Olix ! Sujet de nombre de discussions épanouies suscitant l'emploi de termes diverses pour la seule joie d'animer le débat uni-avis (puisqu'un débat est, à la base, constitué d'au moins deux parties d'avis différents). Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, Olix ! Mot qui développe considérablement notre imagination afin de sortir une quantité non négligeable de qualificatifs virés et colorés, témoignants ainsi de la présence d'esprits ouverts capables de réagir avec justice et proportion aux idioties, imbécilités et autres crétineries au hasard qu'évoque ce nom...
[C'était un message de la CPIO (Compagnie de Prévention contre l'Invasion Olixoise)] | |
|
| |
Tilou Ca va, j'ai pris mes aises !
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Mar 22 Mai - 23:37 | |
| O.o J'en ai manqué une depuis la gaspésie. Bah si ya rien à faire de mieux de sa vie que d'enme**er les autres et bien qu'il vienne...sinon on peut toujours bloquer les inscriptions et les débloquer lorsque quelqu'un doit s'inscrire... | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Mar 22 Mai - 23:41 | |
| Waaaaaaaaah! une revenante! | |
|
| |
Tilou Ca va, j'ai pris mes aises !
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Mar 22 Mai - 23:43 | |
| Une revenante? mdrrrrr tu parles de moi là mikro ou quoi? Pas revenante juste que j'me fait ballader aux 4 coins du pays et de la planète en général ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! Mar 22 Mai - 23:45 | |
| lol vi j'parlais d'toi :shy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EEEUUUUHJ !!! | |
| |
|
| |
| EEEUUUUHJ !!! | |
|