Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 EEEUUUUHJ !!!

Aller en bas 
+9
Ryu
Yaya
Musyka
Paloma
Ranorny
BlooBloo
Yllora
Mikrobuch
Diamond-Girly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:20

Bloo :lolvert: Ya des gens qui ne soupçonnent rien :lolvert: Chut :shy:

Désolée ... Message subliminal :B):
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:02

Tilis : c'est ce que j'avais proposé plus haut mais personne m'a répondu -_-'.
La gaspésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:10

Ah, z'avais pas vu Alors on est deux à partager cette idée ^^
Gaspésie : région au sud-est du québec, montagneuse et côtière où on gèle même en été, un voyage avec ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:15

Il vient de me redemander le lien à la seconde. On fait quoi alors ? On fais comme si on savait pas de quoi il nous parle ou alors on lui dit simplement qu'on veut pas lui donner ou alors on l'ignore ? Faudrait que tout le monde se mette d'accord quand même nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:39

J'pense qu'il faut pas qu'on fasse semblant de rien (enfin j'en sais rien moi il m'a bloquée y a des mois) pasque c'est pas crédible. Donc j's'rais soit pour la deuxième soit la troisième je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:17

Si on lui dit clairement qu'effectivement il y a un forum, il fera tout pour trouve le lien. Il serait bien capable de ratisser Internet en long en large en travers pour revenir.
Pour moi la question se pose pas, j'ai pas besoin de l'ignorer puisque j'ai pas son adresse MSN frime frime frime
Mais si j'étais vous, enfin ceux qui l'ont, bah j'l'ignorerais XD même si je sais c'est trèèèèèèès dur de se retenir de le recaler :super:!
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:19

C'est très simple de retrouver cette adresse. La preuve il l'a trouvée une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

Vous croyez vraiment que j'aurais chercher pendant des heures? Non j'ai mieux à faire que cela. Sincèrement vous me dégoutez chacun de vous (Sauf Yaya étrangement je sais qu'elle me déteste). Vous me comparez à une maladie? Vous dites que je suis là juste pour flooder? Et bien vous vous trompez royalement. J'avais changé dans l'ancien forum même Palo l'avait remarquer avec son aide. Elle avait remarquer que j'avais arrêté de flooder parce qu'elle m'aidait et je ne floodais plus. Je faisais des efforts et vous disiez que vous n'oubliez pas le passé. Vous me traitez d'enfant immature mais c'est vous les enfants immatures qui ne sont pas capable de voir que j'ai changé et que vous êtes trop bouchées pour comprendre que quelqu'un peut changer. Me traitez de maladie? Vous croyez cela gentil? Même si j'aurais été la pire des personnes je suis quand même un être humain et non un virus? Vous n'avez donc aucun respect pour les autres personnes? Peut être que j'ai menti je l'avoue mais je voulais voir si vous me détesiez vraiment malgré que j'avais changé. Je pensais que vous auriez plus qu'un petit pois primitif dans la tête qui n'est pas capable de comprendre que je ne floodais plus! Oh! et en pensant j'ai un message pour chacun de vous:

Bloody-Tears=> Tu dis que c'est très dure de pas me recaler? Et bien effectivement je ne suis sûrement pas la personne la plus gentille du monde et je suis loin d'être parfait mais toi tu es plus basse que moi en te rabaissant à me parler dans le dos.

Mickro=> Je ne t'ai jamais bloquer mickro tu as tout simplement arrêter de me parler et c'est plutôt toi qui à cesser de me parler je ne comprends pas ce qui ta pris et je trouve sa blessant que tu te joigne à une révolte comme celle là.

Luthie=> Tu dis que tu me détestes alors dit moi ce que je t'ai fait! Il n'y a pas longtemps tu m'as demandé à reprendre contact avec moi parce que ton mec t'avais plaqué. Tu voulais mon aide et je te l'avais offerte pourquoi tu me déteste?

Yaya=> Sa vaut même pas la peine de laisser un commentaire pour sa.

Tilis=> Tu me passes le lien du forum et ensuite tu me fais promettre de jamais dire que c'est toi qui me la donné? Tu as fait sa juste pour que tu me parles dans mon dos non? Tu es sûrement la plus pathétique de toute.

Math=> D'où vient se changement d'humeur si brusque? Sur l'autre forum tu semblait tout m'avoir pardonné qu'est que j'ai bien pu faire pour que tu recommence à me détester?

Et pour les autres=> Pour vous je suis une maladie mais c'est vous les vrais parasites qui n'attendent que la première occasion pour faire fléchir quelqu'un.

Sur ce, je vous souhaite un bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

:
Citation :
Mickro=> Je ne t'ai jamais bloquer mickro tu as tout simplement arrêter de me parler et c'est plutôt toi qui à cesser de me parler je ne comprends pas ce qui ta pris et je trouve sa blessant que tu te joigne à une révolte comme celle là.

Alors comment se fait-il, faudra que tu m'expliques, que dans mes contacts, tu aies le même pseudo depuis plus d'un an à savoir "blood in my head nutella in my chais plus quoi là" henry truc priest of life...
Et que je ne t'ai pas vu en ligne depuis plus d'un an aussi... :scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Invité
Invité




EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

Je sais pas plus que toi parce toi je t'ai encore dans mes contacts et je ne te vois pas plus connecter et de toute façon vù que tu participe à cette mutinerie pourquoi tu voudrais ravoir mon adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:06

Peut être que si j'te connaissais de moi même, et pas des autres, j't'aimerais bien, j'saurai jamais. Pour le moment j'ai eu une conversation avec toi, ou j't'avais d'mandé ton prénom ton âge, ta photo (que j'ai jamais vue Very Happy ) et puis ou t'habitais. Après j't'ai plus jamais vu en ligne, donc quand j'ai vu les autres dire que tu leur avais fait ci ou ça, bah j'me suis rangée d'leur côté, à tort peut être. En tout cas, si y a un truc que j'évite c'est de perdre contact avec quelqu'un donc si j't'avais vu en ligne, sache que j't'aurais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:09

Maintenant, j'me suis peut être totalement trompée sur ton compte, mais j'ai jamais eu l'occasion d'le voir. Si c'est l'cas, j'suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Invité
Invité




EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:10

Ah je comprend pourquoi je ne t'ai plus dans mes contacts! J'ai changé d'adresse msn il n'y a pas longtemps! Tu veux ma nouvelle adresse? (Je sais c'est du flood mais vous en avez déjà fait assez alors laisser moi tranquille les autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:22

Invité a écrit:
Tilis=> Tu me passes le lien du forum et ensuite tu me fais promettre de jamais dire que c'est toi qui me la donné? Tu as fait sa juste pour que tu me parles dans mon dos non? Tu es sûrement la plus pathétique de toute.

Je crois que c'est toi le pathétique là.
Enfin, je crois que tout est clair, si tu veux que je sois la bête noire qui t'as passé le lien, très bien je la serai, mais tu sais aussi bien que moi ce que tu as fait pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:26

Je te l'ai demandé et tu m'as posé une série de question. Tu as toujours été la bête noire tu le sais tu m'as même avouer que t'aimais sa rire de moi Tilis. Tu m'as bloqué sur msn en plus alors tu ne peux pas dire que tu n'es pas la bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

Si te bloquer signifie pour toi être une bête noire, alors tu es le pauvre petit mouton blanc parmis les bêtes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:30

Je ne suis pas la victime je te ferais remarquer que c'est toi qui n'est pas assez brave pour me dire cela en face.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

Tilou a écrit:
Invité a écrit:
Tilis=> Tu me passes le lien du forum et ensuite tu me fais promettre de jamais dire que c'est toi qui me la donné? Tu as fait sa juste pour que tu me parles dans mon dos non? Tu es sûrement la plus pathétique de toute.

Je crois que c'est toi le pathétique là.
Enfin, je crois que tout est clair, si tu veux que je sois la bête noire qui t'as passé le lien, très bien je la serai, mais tu sais aussi bien que moi ce que tu as fait pour l'obtenir.

Tilis, je t'aime :shy:
Grâce à toi, je vais retrouver son souffre-douleur préféré :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:49

On peut voir ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:15

Si ton souffre douleur te manquais, pourquoi t'as tout fait pour pu me voir? Ça n'a tout simplement pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:24

Tu sais très bien que je suis insensée mon cher ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Invité
Invité




EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:08

Alors je suis mieux accepté que je l'aurais crû sur ce forum Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:39

Tu es plus naïf que je l'eus cru mon cher "ami".

Toujours se méfier d'une yaya de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Il y a un seul point sur lequel je suis d'accord avec toi, un seul. Je trouve ça comble de l'irrespect de traiter un humain, 'fin, une personne quoi, comme un "virus", comme tu dis. C'est d'ailleurs pour ça que dans le sujet j'ai posté qu'une seule chose et cette chose était neutre. Tout simplement parce que je suis à présent neutre moi aussi. J'en ai marre, il y a déjà tellement de prises de tête en vrai et partout ailleurs mais il faut en plus qu'on vienne se prendre la tête sur une forum ? Non mais faut arrêter le délire là ! Même toi, Olix, tu dis que tu as changé sur l'ancien forum. Excuse-moi de vouloir rectifier mais tu as changé au début. Ensuite tu as repris tes "bonnes" habitudes, si j'ose dire. Ensuite, comment peux-tu m'expliquer qu'ici tu parles correctement, pas en sms et presque sans fautes, du moins sans toutes les fautes que tu fais d'"habitude" ? Pourquoi cet effort d'écriture tu l'as pas fait tout au long des deux anciens forums ? On t'aurais peut-être moins blâmé si t'avais fait un vrai effort, pas pour te faire aimer des autres ou accepter, nan. Juste pour qu'on arrête de te reprocher toutes les choses que tu ne cesses de démentir.
Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis à présent neutre. Que tu reviennes sur le forum ou pas j'en ai strictement rien à faire. J'ai d'autres problèmes plus importants et moins futiles qu'une dispute sur le net...
A bon entendeurs, salut (Copyright, all rights reserved by Poule Bouddhiste :B): XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:48

Je suis entièrement et totalement d'accord with you palo !!! Mais Olix tourne un peu la page ! C'est du passé arrête de t'y raccrocher. Tu vois pas que tout le monde se prends la tête pour des conneries ? Pourquoi tu reviens alors que la plupart ne veulent pas de toi ? Jcomprends vraiment pas là. Passe à autre chose un peu !!! Tu peux vivre sans ce forum je t'assure que c'est vrai. Y a autre chose que des conversations virtuelles, il faut vivre dans un monde "réel" et grandir un peu. Moi si je viens ici c'est pour me faire passer le temps quand j'ai rien à faire, mais je n'y suis pas accro non plus même si jviens souvent. Sérieux, c'est plutôt toi qui est pathétique de vouloir revenir sur le forum... Ché pas mais quand Ornella m'a expliqué qu'il y avait un autre forum ect, je n'ai pas réagit comme ça, j'ai trouvé ça un peu degueulasse mais c'est compréhensible que yaya fasse un forum avec uniquement des personnes qui ne lui prennent pas la tête !!! Met toi à leurs places un peu et arrête de ne penser qu'à toi. Réfléchis à ton comportement. Ce n'est pas le notre le problème, c'est ton attitude. Et si tu veux te faire aimer, faudrait d'abord commencer à changer ce dernier point ! Maintenant te plains pas de ce que l'on peut penser de toi car c'est ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EEEUUUUHJ !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser