J'peux dire un truc, dites, j'peux dire un truc ? Comment ça "tais-toi" ? Mais j'ai encore pas causé O_o
Bref -_-'
Eukay, faisons le point :
- Dès que j'ai lu le premier message que t'as posté, là, sur ce forum, j'te jure que j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre qui écrivait. J'veux pas être méchante en disant ça, mais c'est réellement c'que j'me suis dit... Et ça a été une agréable suprise !
- Ce n'est pas toi qu'on comparait à un virus, mais plutôt ta façon d'agir sur les fofos précédents. Avoue que tu n'as pas donné une image de toi trèx glorieuse...
- Ensuite, pour le changement, j'crois que Palo a dit la chose comme il fallait le dire : t'as changé au début, mais il faut croire qu'y a eu "rechute". C'est pourtant vrai qu'on ne change pas en un jour, je te l'accorde, mais si on le veut vraiment, on fait tout le temps des efforts.
- Tu dis que tu espérais qu'on aie plus qu'un petit pois dans la tête en partie parce-qu'on parle dans ton dos. Mais réfléchis : quelle serait ta réaction si tous les gens d'ici te tombaient dessus d'un seul coup ?
Une dernière chose ? C'est vrai, je peux ?
- Invité a écrit:
- Math=> D'où vient se changement d'humeur si brusque? Sur l'autre forum tu semblait tout m'avoir pardonné qu'est que j'ai bien pu faire pour que tu recommence à me détester?
C'est vrai, sur l'autre forum je "semblais" t'avoir tout pardonné. Mais c'est surtout parce-que Palo m'a fait part de tes efforts grandissants. J'pensais donc, effectivement, que la meilleure attitude pour t'encourager à pas "rechuter" était de faire fî de tes "mauvais côtés".
Mais sache qu'on exprime pas tout sur un simple forum. En ce moment même, je peux très bien penser des trucs bien plus méchants, mais tu ne lis que ce que j'ai envie que tu lises... Je te rassure, c'est pas le cas.
J'vois rien d'autre à dire... [pour le moment :nawak:]