Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 EEEUUUUHJ !!!

Aller en bas 
+9
Ryu
Yaya
Musyka
Paloma
Ranorny
BlooBloo
Yllora
Mikrobuch
Diamond-Girly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:09

Invité a écrit:
V

Bloody-Tears=> Tu dis que c'est très dure de pas me recaler? Et bien effectivement je ne suis sûrement pas la personne la plus gentille du monde et je suis loin d'être parfait mais toi tu es plus basse que moi en te rabaissant à me parler dans le dos.


Je ne parle pas dans ton dos mon cher, sache que je n'ai seulement et heureusement aucun moyen de discuter avec toi, hormis maintenant puisque tu tombes d'on ne sait ou.
Maintenant stp, tu me laches

Edit : Une mutinerie ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:16

J'peux dire un truc, dites, j'peux dire un truc ? Comment ça "tais-toi" ? Mais j'ai encore pas causé O_o
Bref -_-'


Eukay, faisons le point :
- Dès que j'ai lu le premier message que t'as posté, là, sur ce forum, j'te jure que j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre qui écrivait. J'veux pas être méchante en disant ça, mais c'est réellement c'que j'me suis dit... Et ça a été une agréable suprise !
- Ce n'est pas toi qu'on comparait à un virus, mais plutôt ta façon d'agir sur les fofos précédents. Avoue que tu n'as pas donné une image de toi trèx glorieuse...
- Ensuite, pour le changement, j'crois que Palo a dit la chose comme il fallait le dire : t'as changé au début, mais il faut croire qu'y a eu "rechute". C'est pourtant vrai qu'on ne change pas en un jour, je te l'accorde, mais si on le veut vraiment, on fait tout le temps des efforts.
- Tu dis que tu espérais qu'on aie plus qu'un petit pois dans la tête en partie parce-qu'on parle dans ton dos. Mais réfléchis : quelle serait ta réaction si tous les gens d'ici te tombaient dessus d'un seul coup ?

Une dernière chose ? C'est vrai, je peux ?
Invité a écrit:
Math=> D'où vient se changement d'humeur si brusque? Sur l'autre forum tu semblait tout m'avoir pardonné qu'est que j'ai bien pu faire pour que tu recommence à me détester?
C'est vrai, sur l'autre forum je "semblais" t'avoir tout pardonné. Mais c'est surtout parce-que Palo m'a fait part de tes efforts grandissants. J'pensais donc, effectivement, que la meilleure attitude pour t'encourager à pas "rechuter" était de faire fî de tes "mauvais côtés".
Mais sache qu'on exprime pas tout sur un simple forum. En ce moment même, je peux très bien penser des trucs bien plus méchants, mais tu ne lis que ce que j'ai envie que tu lises... Je te rassure, c'est pas le cas.


J'vois rien d'autre à dire... [pour le moment :nawak:]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:23

Si, encore une petite chose, histoire que je vide bien mon sac :nawak:
Invité (à Tilis) a écrit:
Je te l'ai demandé et tu m'as posé une série de question. Tu as toujours été la bête noire tu le sais tu m'as même avouer que t'aimais sa rire de moi Tilis. Tu m'as bloqué sur msn en plus alors tu ne peux pas dire que tu n'es pas la bête noire.
Dans ce cas, tous mes amis de collège sont des bêtes noires, mon p'tit gars. Parce-que je les bloque tous, simplement parce-que je n'ai pas envie de leur parler en-dehors du bahut.
Ensuite, si on suit ton raisonnement, pourquoi Tilou serait-elle la seule bête noire, parmis celles qui ont dit des "méchancetés derrière ton dos" ?
Pour finir (enfin), sache qu'il faut aussi savoir te remettre en question. On est beaucoup à avoir nos raisons d'être ainsi avec toi. Ce n'est pas ce "beaucoup" qui a quelque-chose. C'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Math ... Je t'aime. C'est beau, c'est bien écrit et ça pue la vérité à 300 km à la ronde :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:33

C'est dit avant tant de calme...
J'admire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:44

Ben... "Merci" ? ^^'
Yay', moi aussi je t'aime :chouette:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:52

Euh désolé j'ai ré-éditer ce message car c'était HS mais jpeux pas le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUHJ !!!   EEEUUUUHJ !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EEEUUUUHJ !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser