Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 William

Aller en bas 
AuteurMessage
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

William Empty
MessageSujet: William   William Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:56

Indications personnelles:

Prénom : William

Surnom* : Will

Âge* : 20 ans

Race: Mi-humain, mi-chat

Magie(s) pratiquée(s)? : Hum bah je sais pas si c'est de la magie ou une capacité pour vous mais il voit dans le noir comme un chat.


Indications corporelles:

Apparence Physique :
Il a les cheveux gris bleus touffus. De petites oreilles de chats dépasse de ceux-ci. Il y a les yeux d'un bleu-vert étrange, et ses pupilles son en amandes. Il a une forme de visage très ressemblante à celle de chat, toute petite et en triangle. Il a la peau très pâle et il a l'air modeste et triste à la fois. Il est assez grand et très mince.

Signe Particulier* : Oreilles et yeux comme ceux des chats.


Indications mentales:

Caractère : William n'aime pas les préjugés que le monde a sur les autres. Lorsque que quelqu'un le juge sur ces oreilles de chat, il a tendance à sortir ses griffes... C'est pourquoi il évite de se montrer et porte souvent un chapeau. Il a peur de s'attacher aux gens, de peur de devoir les perdre.

Ce que votre personnage aime :

- Se faire les griffes
- Le poisson et le lait
- Observer les gens

Ce que votre personnage déteste :

- Les hypocrites
- L'ail
- Ne pas se sentir à sa place

Ses plus grandes peurs : Perdre à nouveau un être cher.

Rêve(s)/Espoir(s): Retrouver ses parents. Être capable de se faire accepter comme il est. Se trouver un but dans la vie.

Talents, capacités (tout sauf magie): Voir dans le noir ?


Indications Historiques:

Histoire : Sa mère était aussi une mi-humaine mi-animale. Et son père était seulement humain. C'est pourquoi il n'a hérité que des yeux et des oreilles de sa mère. Ses parents ont du le quitter très jeune, alors William et un vagabond et se promène de villes en villes.

Inventaire:

Armes: Ses griffes

Bijoux*: Un bracelet avec un pendentif en croix, que sa mère lui a laissé avant de l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
 
William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Pv : William]
» Promenade [ William et Noendra ][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Administration et HS :: Administraïcheunne du JDR :: Fiches de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser