Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Jeu 14 Aoû - 21:59 | |
| "Prendre une tasse de chocolat/café chaud, et y faire fondre un ou deux carrés de chocolat."
Jamais essayé, mais ça va pas tarder *va chercher du nesquick et du choc-choc'*
"S'engueuler avec quelqu'un et finir par se rendre compte qu'c'était débile et se réconcilier en restant main dans la main sous la pluie, allongé sur l'herbe."
L'herbe et la pluie en moins, je connais ça...
"Sentir le poids de la tête de la personne qui nous est chère et lui caresser les cheveux, comme on caresserait un petit chat : avec toute la tendresse du monde."
J'adore ça... | |
|
fallen P'tit timide paumé O_o
| Sujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Lun 25 Aoû - 19:57 | |
| Yaya > Plagier ... Un de tes textes, qui m'a particulièrement touché, tant j'aurais voulus qu'il se réalise. Mais il y a une chose qui m'échappe encore. Tu as dit à plusieurs reprises que quelque chose était étrange ... Quelle est cette chose ? Est-ce que c'est toujours cette ressemblance qui t'intrigue ? | |
|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Lun 25 Aoû - 20:43 | |
| Tu as par moments des réactions, des goûts, des façons d'être et de percevoir les choses qui me font penser à quelqu'un. Or, ce quelqu'un est la personne que j'aime ... Donc forcément. | |
|
| Sujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Sam 30 Aoû - 12:42 | |
| ... Troublant, donc. Désolé, mais je préfère être seul. (vlan ! Un recalage virtuel ! ) Je ne sais pas trop quoi en penser. Tu me prends de court. | |
|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Dim 31 Aoû - 1:11 | |
| Ce n'étaient pas des avances. Pas trop branchée drague. Surtout la version subtile ...
Des gens peuvent se ressembler mais je m'avoue ... un peu le sourire en coin quand tu écris. | |
|
| Sujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Dim 31 Aoû - 19:07 | |
| Tiens donc ? Le sourire en coin ?
S'allonger en plein cagnard et sentir chaque parcelle de son corps cramer lentement. Il a beau être con, lorsqu'il chauffe, il fait du bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... | |
| |
|