Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Bon, ben, ya un commencement à tout [jdr] Mer 21 Mar - 16:02 | |
| - Bon, ben faut bien le mettre en place ce pu**** de JDR :-_-: C'est pas que je l'aime pas mais comme dis DN, j'ai l'impression de faire que ça ... - En même temps, c'est un peu toi qui as décidé d'un nouveau forum :lolvert:- Ta gueule toi ... - - Je disais donc :super: ... Il nous faut un nom de ville ... (générateur ici par exemple), proposer des lieux avec des noms ... - Ouais parce que la foret, le lac et tout et tout, ça commence à nous taper sur le système sévère ... - Donc, ben proposez ... - Et on est bien ok ?! Pas de guildes ?- Zyl a dit non -J't'en pose, des questions à toi ? - :super: - C'est dans ces moments que j'en peux plus de tooooooaaaaa :-_-: Come d'hab au fait ... | |
|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bon, ben, ya un commencement à tout [jdr] Mer 21 Mar - 16:11 | |
| Att Je pituleréca pour mon ptit cerveau : Pas de guildes (de toute façon, sur l'autre jdr y'avait trop de guildes pour si peu de monde...) Des noms de lieux. *clique sur le lien de Yaya* Hey mais il est génial ce site :quoi: J'aime bien : Gwaynia Ociweth Liaven Kedyvia Zeviel Cirwen Legaollan Raclya Wicaewiel (z'avait pas plus compliqué encore ? :-_-: ) Afelania Mirawen ... Y'en a trooop :shy: Bon bref...des lieux ? ... euuuuuuuuuh :super: Comment chuis d'une grande d'aide moi, un truc de dingue :lolvert: | |
|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bon, ben, ya un commencement à tout [jdr] Mer 21 Mar - 16:19 | |
| Donc pas de guildes ? OKComment ça "trop gros" ? Pffffff :-_-: Et oui, des lieux, Bloo. Des lieux Pas des noms de persos Naméo, j'te jure :nawak: | |
|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bon, ben, ya un commencement à tout [jdr] Mer 21 Mar - 18:29 | |
| Bah c'pour les noms de ville que j'dis ça :shy: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, ben, ya un commencement à tout [jdr] | |
| |
|