Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Site d'aide pour poses et anatomie Jeu 2 Aoû - 21:43 | |
| Je viens de tomber sur ce site, c'est extra ! http://www.posemaniacs.com/blog/pose/ Des tas de poses sous tous les angles, et anatomiquement parfaites ^^ ça changera des "j'apprends à dessiner le manga" tousfoireux pabô >< Bon dessinage | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Site d'aide pour poses et anatomie Jeu 2 Aoû - 22:00 | |
| Haaaannn ! C'est esssstra Marshi Yllow ^^ | |
|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Site d'aide pour poses et anatomie Mar 9 Oct - 22:06 | |
| "Grâce" à Ie, j'avais loupé ce topic...Retrouvé en farfouillant dans la section dessin! Et Waw! C'est effectivement anatomiquement très correct et ça a l'air hachement pratique! Merci beaucoup pour l'adresse! (très...très...très en retard ><) | |
|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Site d'aide pour poses et anatomie Lun 15 Oct - 0:21 | |
| Puta***** Waw, celui qu'a fait ça est vraiment doué et c'est vachement interressant. Je crois que je vais bien analyser tout ça, ça a l'air vraiment super... Merchiii Yllooo c'est super ! Edit : j'viens de réaliser qu'on pouvait même nous même faire pivoter les dessins, 3D, c'est vraiment parfait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site d'aide pour poses et anatomie | |
| |
|