| Des pleurs pour rien... [fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Des pleurs pour rien... [fini] Dim 1 Avr - 14:38 | |
| *Lenaëlle s'était laissée tomber le long d'un tronc d'arbre, la tête dans les mains. Les larmes qui coulaient de ses mains se cristalisaient avant même d'avoir touché le sol et explosaient à son contact...* | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Des pleurs pour rien... [fini] Dim 1 Avr - 15:04 | |
| *Daemorn errait, pendant de plus en plus que sa relation avec Lenaëlle ne mènerait nulle part. Il soupirait et désespérait seul dans son coin. Puis il entendit quelques sanglots et se dirigea vers ceux-ci. Quand il découvrit Lena, son coeur ne fit qu'un bond mais, ne pouvant faire volte-face, il s'accroupit devant elle et l'embrassa sur le front*
Qu'est-ce qui ne va pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Des pleurs pour rien... [fini] Dim 1 Avr - 15:06 | |
| *Elle ne leva pas la tête*
-Ca sert à rien... ça sert strictement à rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Des pleurs pour rien... [fini] Dim 1 Avr - 15:08 | |
| *Il hurla soudain*
Tais toi !
*Puis, la respiration rauque il tenta de se calmer*
Je vais finir par le croire à force ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pleurs pour rien... [fini] Dim 1 Avr - 15:10 | |
| *Elle leva enfin la tête, les larmes ayant tracé des sillons sur ses joues*
-Tu vois... toi-même tu t'enerves... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pleurs pour rien... [fini] Dim 1 Avr - 15:12 | |
| *Il soupira*
Excuse moi. Mais je suis un peu tendu ces temps-ci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pleurs pour rien... [fini] Dim 1 Avr - 15:15 | |
| -J'ai l'impression... que ça te dérange de m'aimer... Je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pleurs pour rien... [fini] Dim 1 Avr - 15:43 | |
| Ne dis pas de pareilles choses !!
*cria-t-il* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pleurs pour rien... [fini] Dim 1 Avr - 15:46 | |
| - ALORS ARRÊTE DE CRIER ET D'ÊTRE SI FROID ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pleurs pour rien... [fini] Dim 1 Avr - 16:05 | |
| *La main de Daemoen vint s'abbattre sur la joue gauche de Lena avec toute la puissance possible*
Tu vas arrêter ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pleurs pour rien... [fini] Dim 1 Avr - 16:09 | |
| *Sous le choc un moment, elle se leva et l'observa. Sa main s'abbatit sur la joue du jeune homme à son tour, beaucoup moins fort, certes, mais avec beaucoup plus de colère*
-Je crois que je m'étais trompée sur toi...
*Elle le contourna et s'en alla d'un pas rapide* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pleurs pour rien... [fini] Dim 1 Avr - 17:35 | |
| *Daemorn baissa la tête tristement ... Il n'était capable de rien avec les filles auxquelles il tenait. Des larmes coulèrent le long de ses joues et il posa ses mains sur ses yeux, pleurant en partie de désespoir, en partie de haine envers lui-même ...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pleurs pour rien... [fini] | |
| |
|
| |
| Des pleurs pour rien... [fini] | |
|