Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grande agitation et grand problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Grande agitation et grand problème Empty
MessageSujet: Grande agitation et grand problème   Grande agitation et grand problème Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

*Aube flânait, comme à son habitude, au milieu de la place. Le dragon métamorphosé avait une grande maîtrise de la flânage-titude. Il pouvait flâner presque n'importe quand, n'importe où, week-end et jours feriés compris. Cela tenait de sa capacité à prendre un air immensément absorbé -le plus souvent par la gent féminine. Cela, couplé à sa non-humanité et sa certaine naïveté envers les humanoïdes, lui permettait aussi de se ballader, dans le marché permanent, chargé de paquets divers (Cadeaux d'admiratrices anonymes, cadeaux promotionels et achats faits sans même y penser. Aube avait, par exemple, fait l'achat d'un tube de cirage. Les dragons ne se cirent pas les bottes. Même quand ils en portent. C'est un fait.). Il n'était pas bousculé, non, parce qu'un épais rideau de demoiselles le protègeait des autres passants. Cependant, celles-ci reculèrent illico lorsque le sac à dos d'Aube poussant un cri à fendre le coeur et se mit à remuer avec application. Le dragon-chevalier se figea et s'exclama:*
"Gh."
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
 
Grande agitation et grand problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus grande peur
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser