| Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] Lun 12 Nov - 14:54 | |
| Lay avait entrainé Balt dans les rues et ruelles de la ville de Liaven. D'habitude elle craignait de passer dans ces endroits car ils étaient souvent mal éclairés et mal famés... Mais là elle savait qu'avec Balt elle ne risquait pas grand chose. Ils arrivèrent dans une rue particulièrement étroite et mal éclairée et Lay s'arrêta devant une porte de chêne, invisible si on n'y regardait pas extrêmement bien... Elle glissa dans la serrure une petite clef qu'elle portait autour du poignet... | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] Lun 12 Nov - 14:57 | |
| Balt suivi Lay dans les ruelles, regardant toutes les trois secondes derrière lui, comme pour voir si ils n'étaient pas suivis... Par qui ? On sait pas, mais bon... Puis il se demanda s'il se rappellerait comment sortir de ce labyrinthe apparement inextricable... Une fois arrivé, il emboita le pas à Lay, qui rentra enfin chez elle.. | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] Lun 12 Nov - 15:03 | |
| La maison dans laquelle ils étaient entrés pouvait paraître on ne peut plus bizarre aux yeux de Balt :quoi: Une pièce circulaire d'environ 15m² s'ouvrait devant eux et contenait des objets tous plus étranges les uns que les autres... Des arcs accrochés au mur, des tapis pliés sur les bords de la pièce, des habits étendus sur le canapé, de la vaisselle sur le bord de l'évier de la petite cuisine, des couvertures entassées sur une petite table... Un petit animal noir passa rapidement devant eux.... et alla se réfugier derrière le canapé.
-Désolée c'est UN PEU le bordel... | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] Mar 13 Nov - 14:35 | |
| ... Ca me va parfaitement :shy: ! Si tu savais à quel point la compagnie d'une femme m'avait manqué...
Sur ce, il enlaca Lay et l'embrassa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] Mar 13 Nov - 18:13 | |
| La jeune fille haussa les sourcils bien haut... elle qui était occupée à scruter le désordre ambiant de la pièce, elle ne l'avait pas vu arriver vers elle... Elle se laissa cependant faire, posant ses mains sur le torse du jeune homme, après avoir cligné deux ou trois fois des yeux, se sentant stupide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] Mer 14 Nov - 18:54 | |
| Balt dessera son étreinte, mais garda sa bouche collée à celle de Lay... une fois le baiser terminé, il prit sa main
Je dors où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] Mer 14 Nov - 19:01 | |
| Elle resserra sa main sur celle du jeune homme et l'entraina dans un couloir, tout aussi dérangé que le reste de l'appartement. Sur les murs étaient accrochés des cadres dans lesquels des personnes plus différentes les unes des autres souriaient ou, au contraire, boudaient... Arrivée au bout du couloir, elle poussa une unique porte et le laissa passer dans une petite pièce assombrie par d'épais et opaques rideaux bordeaux. Elle tenta d'enjamber le désordre qui régnait ici aussi pour accéder à la fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] Lun 7 Jan - 18:57 | |
| Balt s'avanca, enjamba le bordel ambiant et s'arrêta au milieu de la pièce, entouré d'objets variés...
"Ca m'va Miss !!"
Il dégaina ses armes, et les rangea dans un coin, prenant bien sôin de les poser à un endroit où elles pouvait rester accessible à tout moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] Lun 7 Jan - 19:23 | |
| -Bon... Faudrait ranger tout ça... Un p'tit coup d'vent ? dit-elle avec un sourire en coin en regardant la pièce anarchique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] Mar 8 Jan - 18:48 | |
| J'crois pas que j'peux ranger ça avec du vent...
Balt essaya, et plusieurs objets volèrent de leur place, et partirent tous du même côté de la pièce... Devant son échec, il fit une moue
Bah, tant pis, un p'tit peu d'huile de coude hein !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] | |
| |
|
| |
| Une maison un peu étrange... [Balt & Lay] | |
|