Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nuit des six

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:30

*Adurna, Angel, Murtagh, Spyra, Vanycent et Mortadir poussèrent les portes de l'auberge pour y passer la nuit. Aussitôt entré, Mo demanda au propriétaire combien de chambres étaient disponibles. Il y en avait trois. Les six pouvaient bien se permettre de les louer pour une nuit, aussi le blond sortit une bourse de sa poche et déposa quelques pièces sur le comptoir. Spyra s'approcha d'eux et demanda s'il était possible d'emporter de la boisson dans les chambres...*

- Ca ne m'étonne pas de toi.
- On ne change pas les vieilles habitudes.
- Tu as déjà bu de la bière tout à l'heure.
- Une demi-choppe, l'Autre Angel a englouti le reste.
- Je ne suis pas convaincu quand-même.
- Tant pis.
- ...

*Puis Mortadir, soupirant avec désespoir, se tourna vers les autres.*

- On a trois chambres, donc on peut se loger à deux par chambres.
- Je suppose que toi et Spyra vous mettrez ensemble.
- ... Oui.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:37

angel et adurna se regarderent.Bon, allaient elles dormir toutes les deux(enfin trois Rolling Eyes) ou angel allait elle dormir avec mu .Elles "telepathiserent" un instant, avant qu'adurna ne declare sobrement.

-Je partagerais la chambre de Vanycent.

Angel hocha la tête,et tous prirent place autour d'une table pour...manger. a croire qu'ils ne faisaient que ça de leurs journées ^^"
Adurna s'assit entre vanycent et angel, qui était a coté de murtagh.Elle avait l'air "elle" meme.Enfin pour le moment.
Adurna sentit son coeur se serrer, et leva un regard amusé vers les autres .

-Je sens qu'un nez va me pousser d'ici peu la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:46

- ...
- Au moins il sera moins imposant que ton museau.
- Et tes dents seront certainement moins dangereuses...
- *hoche la tête* Au moins tu ne risqueras pas de mordre Van trop profond dans ton sommeil agité par des rêves de chasse en pleine forêt Surprised
- ...
- Bon, alors si je comprends bien je serais avec Angel Smile
- # Wink
- Ta gueule.
- ^^#

*Spyra ne mangeait pas, mais ça ne l'empêchait pas de rire et sourire pendant les conversations. Enfin, jusqu'à-ce-que Vanycent et Mortadir se regardèrent et que ce dernier fourra une tranche de pain dans la bouche de l'ex-demi-femme et revint à sa propre assiette.*

- Mange au moins ça.
- Hem
- :Suuper:
- @ c'est c'la oui @


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:57

[XD, j'adore le "Ta gueule" qui veut tout dire Razz]

Adurna tourna la tête vers angel.

-ça va faire mal?

-Si tu ne resistes pas a la transformation, non je ne pense pas.

-T'as l'air au courant Rolling Eyes

-Juste que je le sais.d'ailleurs ce n'est plus qu'une question de minutes.

-. . . chouette . . .

en effet la dragonne sentait deja son organisme et son metabolisme changer. son visage s'affinait, et s'applatissait lentement. alors que des courbes qui n'existait pas auparavant naissait sur un corps plus frele, mais grand.plus d'un metre 75 a coup sur.Les garcons et spyra allaient découvrir qu'adurna n'était pas belle qu'avec les yeux d'un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:01

- Je dois avouer que c'est...
- ...impressionnant ^^'
- Et encore, c'est pas fini u_u
- ...

*Tous étaient quelque peu impatients de voir à quoi pouvait ressembler Adurna ne humaine. Pendant ce temps, des regards s'étaient tournés vers eux, mais les yeux de Spyra les firent vite se détourner.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:13

La transformation dura environ trois minutes.Les traits d'adurna finirent de se lisser, et ses cheveux de prendre leur couleur 'naturelle'.Une couleur sombre,un noir aux reflets bleu nuit.ses yeux étaient legerement bridés,d'un bleu lagon.Elle était bien grande, avec la peau bronzé et un allure athlétique.Heureusement, angel et elle avait deja prevue le coup la derniere fois,et elle portait déja un bustier noir, et un pantalon de cuir.
Bref, dans le genre belle, elle l'était ^^

-Bon, allez y dites le , c'est un carnage ^^"

angel but un verre.d'eau bien sur.

-Mais non.tu sais bien que tu es aussi sublime en humaine qu'en dragonne.c'en est vexant d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:23

- Pas mal !
- O_o En effet ^^'
- ...
- C'est sûr que tu n'es pas moche. D'ailleurs, cette allure humaine te va bien.

*Spyra avait fini la tranche de pain que ses tyrans de compagnons de route l'avaient forcé à manger. D'ailleurs, elle se rabattit automatiquement sur sa cinquième choppe de bière de la journée. Mortadir sourit devant l'apparence d'Adurna. De toute façon, elle n'aurait pas pu être un "carnage". Vanycent, lui, resta toujours impassible et muré dans son mutisme habituel, bien que n'ayant encore jamais assisté à la transformation d'une belle dragonne en belle jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:31

-Moui je suis pas convaincue -_-"

angel tapota l'épaule d'adurna, puis plaça mal main fraiche dans le bas du dos de l'ancienne dragonne, pour la forcer a se tenir droite.

-Tiens toi correctement !! et n'oublie pas que tu n'as plus ni griffes, ni crocs.

-Ô joie ...

elle prit un couteau et une fourchette, et decoupa un petit morceau de viande.Cela semblait presque naturel, des meches raides tombant devant ses yeux .Elle n'aimait vraiment pas ce corps. Et elle était un peu decue que van ne lui ait fait ne serait ce qu'un compliment.
En revanche , les hommes de l'auberge les avaient bien remarqués, les trois jeunes femmes de la table 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:47

*Spyra, qui s'occupait en général de l'image "médiatique" du groupe, remarqua ses regards et dû une seconde fois les calmer avec ses yeux d'ex-tueuse en série. Et cela marcha, bien entendu, mais persistaient encore quelques regards en coin. D'ailleurs, la jeune femme surprit quelques regards intéressés qui étaient exclusivcement sur elle. Elle avait bien envie de décapiter leurs propriétaires, mais se réjouit un peu aussi qu'on ne la considère plus avec dégoût, ses membres draconiens étant absents.
Mortadir avait vidé son assiette depuis belle lurette. Murtagh ne s'étonnait plus de la carrure de son frère. Après-tout, son énorme épée devait bien peser 18 kilos à elle toute seule, et puis il était habité aux combats de "grosse artillerie". Alors c'était normal qu'il puisse manger presque autant qu'Adurna sans prendre un gramme.
Vanycent, tout comme Spyra, avait bien remarqué les intérêts des autres hommes, et même de certaines femmes qui semblaient rêver devant ces modèles parfaits. Il soupira intérieurement, trouvant cela peut-être rassurant pour l'estime de soi-même, mais tellement futile... Son verre de vin gnomique à la main, il porta ses lèvres blanches au liquide sombre. A vrai dire, la transformation d'Adurna le dérangeait. Lui qui n'aimait déjà pas le changement et les inconnus, il avait l'impression de se trouver à côté de quelqu'un d'autre. Bien sûr qu'il savait que c'était toujours la même, etc... mais le changement d'apparence était de toute façon troublant pour tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:56

Adurna pencha la tête vers angel .

-'Gel ..je ne me sens vraiment pas a l'aise ici , tout le monde me regarde.

-..tout le monde te regardait avant aussi ma bele, mais avant c'était de la peur.Maintenant c'est de l'admiration et...de l'interet Wink

-Ne dis pas de bétise >.< tu as un elastique ou un ruban.

La blonde aquiesça et passa un ruban blanc eclatant a adurna, qui noua ses cheveux raides en une queue de cheval haute.On aurait dit une amazone sortit d'un livre d legende, avec sa grande taille et son air serieux.
Angel sourit, et finit son verre, avant de couler un regard vers Murtagh .Hum, une nuit avec lui...ça risquait de faire bizarre.Il y avait eu wise, et cyd aussi .et un ou deu autres durant son temps a l'école.retourner a son premier amour ...c'était tres etrange .
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:05

[Ptdrrrr A chaque que je pense à tous les compagnons qu'a eu Angel, alors que Spyra n'a jamais lâché Mo, je suis explosée XD]

*Le demi-dragon observa Adurna du coin de l'oeil avec son habituel visage neutre. Lorsqu'il constata avec non-chalance qu'il n'y avait plus de vin dans son verre, Vanycent soupira imperceptiblement et se tourna vers Angel et Adurna, sortant enfin de son mutisme.*

- Combien de temps va durer la transformation ? Et pourquoi un tel décalage entre vos deux... situations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:15

-parceque ...

elles se regarderent avant d'eclater de rire.elles avaient tendance a repondre en même temps les mêmes choses, et apparement ça ne s'ameliorait pas. c'est angel qui prit la parole ensuite.

-...c'est parce que j'ai la capacité de changer de physique plus facilement qu'adurna avec ma magie.tandis qu'elle a un esprit beaucoup plus souple et adaptable que le mien.alors je suppose qu'Il a changer les choses que nous ne pouvions pas changer seule.Donc ady et son corps, moi et mon autre moi ...

-Cela durera surement jusqu'a ce que ce tatouage sera sur la peau d'angel.Et peut etre encore apres, on en sait rien.qui sait si ce changement n'est pas irreversible. j'espere que non >.<

Angel hocha la tête.Elle ressentait quelquechose de bizarre dans son coeur.heureusement ce n'était pas l'autre. c'était...c'était ady O.o

#-ca va ?
-Non.
-Tu veux dire que...:shy: ??
-j'en sais rien.je suis une dragonne je te signale, et mes contacts avec les autres individues de mon espece sont plutot restreints.alors autant de males dans un seul salle, c'est troublant Hem
-:XDD: #

[ouiiiiii , angel la tombeuse Razz enfin bref, je dois y aller, je re dans une heure, bisouille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:34

- Je vois... Intéressant...

*Murtagh lui jeta un regard blasé. Non seulement ce type ne savait pas s'amuser, mais en plus il avait un vocabulaire incroyablement étendu et s'en servait à peine. C'était disons... Frustrant. Quoi qu'il en soit, il était surtout préoccupé par la nuit future. Déjà, retrouver Angel après tant d'années demandait une certaine adaptation, alors dormir dans la même chambre, forcément... Enfin, il ne s'inquiétait pas trop non-plus. Ils s'étaient prouvés qu'ils s'aimaient toujours malgré tout ce temps, aussi il ne dravait pas y avoir de problèmes de... co-litterage ?
Mortadir, lui, se disait que ça sera étrange de dormir sous la même couverture que Spyra, et surtout dans une parfaite intimité. Après-tout, Vanycent était toujours près d'eux lorsqu'ils dormaient à la belle étoile -ce qui était normal, il n'allait tout de même pas changer de forêt ! et puis, c'était le pilier du trio, le grand sage et l'expert au combat, et de plus une personne unique et mystérieuse -, sans compter les sacs de couchages séparés...
Vanycent essayait de ne pas y penser, se concentrant sur le moment présent. Moment d'ailleurs tout aussi monotone que le reste de sa vie. Bon, alors disons qu'il savourait la présence de ses seuls amis (bien que Syül manqua à l'appel) en même temps que son second verre de vin (du centre du pays, cette fois).
Spyra semblait être la seule à ne penser à rien. Mais absolument à rien de chez rien. Elle ne pensait plus aux regards, aux changements étranges d'Angel et Adurna, à ses anciens membres de dracoliche, à sa nuit avec Mortadir... Elle était totalement absente, comme devenue invisible, les yeux et les lèvres sur sa choppe de bière. On ne la savait pas aussi lunatique.*

[Eukay à plus tard alors :shy:]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

Adurna massa ses tempes de ses index fins.Elle avait l'impression d'avoir perdu la moitié de ses sens.Par contre elle avait l'impression de sentir la chaleur corporelle deux fois plus qu'avant.et les emotions aussi.c'était trop bizarre.Elle tourna la tête vers vanycent.Lui aussi avait l'air bizarre. elle posa sa main sur son épaule et pencha la tête ers lui, pour lui demander gentiment.

-ça va ??

Angel repris un verre d'eau, en regardant adurna en souriant.Vanycent ?!!! naaaan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

*En sentant une main sur son épaule, le demi-dragon se figea, se rendant compte que ce n'était qu'Adurna, il se détendit, mais la considéra, interdit, puis sembla tiquer.*

- ... Ni plus ni moins qu'à l'habitude. Pourquoi cette... *dégage son épaule avec délicatesse et sans qu'Ady s'en rende compte* ...question ?

*Bien qu'il n'en montrait rien (comme toujours), il était surpris autant de l'attitude d'Adurna que de la question. Lui demander si ça allait ? Personne ne le lui avait jamais demandé de cette façon. Et Adurna ne lui aurait d'ailleurs pas posé la question si elle était encore dragonne. Bien entendu, il ne la prenait pas en mal, mais le changement était plus troublant encore maintenant qu'Ady était dans ce corps humain. Van était demi-dragon, avec chacune des particularités des deux espèces. Il les avait assez étudiées pour savoir qu'il y avait nombre de différences mentales et perceptives entre elles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:08

L'ex dragonne fronça legerement les sourcils.

-Je ne sais pas tu as l'air..bizarre .non en fait il y a quelquechose d'étrange .j'ai cru que ... c'est pas important.

elle tourna la tête, ses cheveux raides tournant en même temps.

-'gel, j'ai mal au ventre. tu peux m'indiquer ou est ce que je peux trouver un endroit ou ...?

-Dégobiller ? ya un seau au premier je crois.ça va pas?

-Non j'ai ...j'ai la nausée Shocked .

Elle se leva, et courue a l'étage.angel la suivit du regard.

-Aïe.La métamorphose s'était trop bien passée pour que ce soit normale. j'irai la voir apres...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:17

*Vanycent la suivait également du regard, silencieux. Puis ses yeux revinrent sur son verre de vin. Après en avoir pris une gorgée, il jeta un coup d'oeil à Angel.*

- C'est... étrange.

*Pendant ce temps, les jumeaux discutaient de... de trucs de jumeaux et Spyra restait dans son néant vide (j'aime les pléonasmes) de pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25

-Pas tant que ça.Elle t'a toujours trouvé simpathique.Je suppose que c'est parceque tu as des amis et des racines draconiques.tu as quelquechose que spy,les jumeaux ou moi n'auront jamais ...

Adurna bouscula un couple dans les escaliers, et tomba a genous devant la bassine que lui avait indiqué angel.elle toussa, secoué de spasmes, et rendit tout ce qu'elle avait mangé.elle enchainait haut de coeur sur haut de coeur.les larmes aux yeux.Quel corps en carton, faible et sans resistance..Elle avait l'impression de ne pas pouvoir surporter le moindre choc, émotionnelle ou physique.et c'était tres frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:38

- Certes mais... sous forme draconique, je ne pense pas qu'elle...

*Il peinait à formuler sa phrase sans faire ressortir une quelconque émotion. D'abord : le contact. Vanycent n'a jamais touché personne, personne ne l'a jamais touché (bon, d'accord, sauf Syül : il avait mis une main légère sur son épaule pour le soutenir) et tout le monde respectait cette attitude distante qu'il avait. Aussi, ne serait-ce que le contact d'une main... Ensuite : la question. Quand Spyra ou Mortadir voulaient prendre des nouvelles de ses humeurs (peu nombreuses soient-elles), ils disaient toujours son prénom d'une façon interrogative. Ils étaient implicites et discrets. Or, le "ça va" était beaucoup trop explicite pour quelqu'un de fin et subtile comme Van, malgré lui. Avalant une gorgée de vin, il sembla observer son coin de table avec grande application.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:44

Angel tapota le bois de la table avec un air impatient.

-Bah, elle a toujours été tres maternelle, avec tout le monde.sauf que du coup on en oublie qu'elle est une jeune dragonne.La preuve avec son apparence humaine, elle n'a qu'environ 25,26 ans humain ...Alors oui, on peut se poser la question.le fait qu'elle est devenue ,temporairement du moins, humaine fait peut etre ressortir la féminité en elle, moins la maternité...

De son coté, adurna crachait ses tripes dans sa bassine...

[transition romantique Wink XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

[oui c'est vraiment charmant ^^' XD]

- ...

*Mortadir et Murtagh étaaient pliés en deux, essayant de rire sans se faire trop remarquer. ... Une blague de jumeaux, sans doute. Lorsqu'ils se furent calmés, le blond remarqua Spyra, affalée sur la table, les cheveux courant autour de sa tête comme de petits serpents noirs. Les yeux fermés et les lèvres entr'ouvertes, elle dormait. Van l'avait déjà remarquée, observant son visage, son cou et ses épaules d'un oeil aussi détaché qu'à l'habitude, par-dessus les bords de son verre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:17

Angel les regarda avec amusement , puis posa son verre.son attitude etait un peu entre les deux angel, serieuse et mutine.

-bon, je vais voir ady, histoire de voir si je peux faire quelquechose pour elle, la pauvre..

elle passa a coté de mu et lui posa un rapide baiser sur les levres, avant de passer devant quelques badauds apparement décus.elle monta les escaliers quatre a quatre, et trouva ady a qutre pattes, le visage bleme.
elle se mit a genous a coté d'elle , lui caressant ses cheveux sombres.

-C'est desagreable n'est ce pas...

-..non non du tout, j'adore ça.c'est la grosse marade, le nirvana draconique.

-t'es pas enceinte au moins?

-ZitiSuspectSuspectZiti

-ok je te laisse.

-oui , laisse moi s'il te plait.

angel aquiesça ,lui embrassant le front, et redescendit.

-Elle est deprimée je pense.deprimee et malade...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:31

- ...
- Normal, la pauvre... Devoir supporter la condition humaine d'un coup...
- D'autant plus qu'elle perd beaucoup de ses capacités...

*Tout en s'inquiétant pour la dragonne, Mortadir caressait les cheveux de sa bien-aimée qui, les bras tendus sur la table de chaque côtés de la tête, arborait un visage parfaitement serein. Van la détailla encore quelques instants avant de finir son verre d'alcool et de le poser sur la table. Puis il se cala au dossier de sa chaise en croisant les bras.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

Vu qu'il n'avait pas calculé l'allusion, elle agita sa main devant les yeux de van.

-hum, tu devrais aller la voir, tu pourrais la soigner de son mal de ventre .ou au moins la reconforter.et les deux c'est encore mieux.

Elle lui sourit d'un air entendu, puis alla s'asseoir sur les genous de murtagh.basculage de caractere/on ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:58

- O_o

*Certes, c'est un peu caricaturé, mais la tête de Vanycent n'en était pas loin. Bon, déjà il ne savait pas soigner les maux de ventre. Enfin si, techniquement. Mais les maux de ventre étaient généralement provoqués par des contorsions intenses de l'estomac. Or, s'il ordonait à ce même muscles d'arrêter de se contracter aussi fortement, la digestion générale se trouverait "déséquilibrée". Mais ce n'était pas le plus gênant.
Lui ? Aller réconforter quelqu'un ? Et d'ailleurs, pourquoi lui, rien que lui et spécialement LUI !? Déjà qu'il n'était pas doué avec les relatiosn sociales en général, alors aller réconforter, cette action qui demande génralement de la douceur, de la compassion, etc..., ça lui paraîssait terriblement... ... Ce n'était pas dans sa nature, c'est tout. Van se sentait mal à l'aise. Si ça continuait, ce sera lui qui occupera le seau.*

- Hum...

*Mortadir sentait bien le grand malaise de son ami. Il en était même presque malade tellement ils étaient liés. Il jeta un coup d'oeil à Spyra.*

- Eumh... Ja vais monter notre alcoolique nationale dans notre chambre. Tu viens Van ?
- Juste une question... Combien de temps tu crois que ça durera, Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





La nuit des six Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des six
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser