Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La nuit des six

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:27

*Elle tira Van de ses pensées, autant par le contact que par la parole. Le demi-dragon s'avança un peu pour ne plus qu'effleurer la nuisette d'Adurna, puis il soupira en haussant légèrement les sourcils.*

- On croirait entendre une vraie humaine. C'est une question idiote. Depuis quand la beauté et la laideur existent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

-hum alors pourquoi ....

Elle tourna legerement la tête pour ne voir que le cou de celui ci .Contrairement a une humaine, elle n'hesita pas a poser ses questions.tant pis si elle passait pour une idiote.

-...pourquoi refuse tu obstinement de me regarder depuis que je me suis transformée ?


[bam! qu'est ce que tu reponds a sa hein ? . .. ok je sors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:46

*Il fit venir ses yeux au coin des ses paupières, même s'il ne la voyait pas sans tourner un peu la tête.*

- Tu m'as déjà vue fixer quelqu'un ?

[Oui, tu sors frime]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:52

[j'y vais, j'y vais ...]

-Je ne parle pas de fixer, de me regarder dans les yeux, mais juste me regarder.Je ne suis pas differente de ce que j'étais avant.juste que. je n'ai plus ni écailles ni ailes. et je dois avouer que je me sens incomplete comme ça. et étrangement mise a nu aussi .

Elle laissa sa tete tomber en arriere, sur l'epaule de van'.Elle avait juste besoin qu'on l'écoute a ce moment la, mais craignait d'embeter son ami plus qu'autre chose, a lui parler ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:11

- Je sais que tu es toujours Adurna. Mais pas la même. Les caractéristiques humaines te changent plus que tu ne le crois, aussi minuscules soient-elles.

*Elle commençait à le mettre mal à l'aise. Pas par ses doutes, mais par son contact. Elle ne le touchait jamais, avant. D'ailleurs, seuls Syül et Mortadir l'avaient déjà un peu toucher. Le contact le rendait malade, c'était un fait. Il se leva en prenant soin de ne pas faire tomber la tête de la dragonne brusquement et s'accouda à la fenêtre, restant debout et silencieux. La pluie s'était calmée.*

[Bon, allez, reviens :shy:]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59

Elle sentit sa tête tomber en arriere,et la fit tomber sur le lit.Pfff non mais qu'elle idiote.Elle se rendait a present compte de ce qu'elle faisait.on aurait dit adolescente, c'était pitoyable.des troubles amoureux avait dit Angel, c'était pire que ça ! elle devenait completement guimauve et fleur bleue, ce n'était pas du tout son genre. elle se rcula un peu plus de vanycent, le liberant du tres leger contact qu'ils avaient. elle s'allongea sur le lit, contre le mur.elle s'étira, baillant silencieusement, avant de murmurer un petit

-bonne nuit a toi.

Elle ferma les yeux, conservant un petit sourire sur les levres...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:38

*Vanycent tourna la tête vers elle, clignant des yeux pour lui souhaiter bonne nuit à son tour, même si elle ne le voyait plus. Il soupira imperceptiblement et retourna à sa contemplation. Minuit était passé. La pluie aussi, mais pas le lourd ciel qui semblait toujours écraser les maisons des hommes par sa noirceur.
Une heure. Deux heures. Trois heures du matin.
Le demi-dragon se rendit compte qu'il ne sentait plus rien du côté de celle à qui il était lié. Il baissa à nouveau les yeux, et resta toute la nuit ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

adurna dormit jusqu'a environ 6 heures du matin.
C'était peu bien sur, mais beaucoup pour une ex dragonne en mal de son corps.elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, analysant les energies autour d'elle: vanycent au même endroit que la ou elle l'avait laissé, angel endorit contre urtagh, et spyra contre mo .Rien de neuf sous le soleil en somme.
soleil d'ailleur qui pointait a peine le bout de ses rayons a travers la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:33

*Etait-il tôt ? Tard ? Il ne le savait pas. Il n'avait aucune idée de ce genre de choses puisqu'il ne dormait jamais. Cependant, on aurait pu croire que c'était le cas, statue légèrement arquée appuyée sur le rebord froid de la fenêtre. Vanycent cligna des yeux et jeta un coup d'oeil à Adurna. Endormie ? Somnolente ? Grasse matinée ? Elle n'avait pas ouvert les paupières, alors peu importait. Ses yeux dévièrent sur la poignée de la lourde porte en bois, lui faisant comprendre que quoiqu'il en soit, il n'avait plus rien à faire ici. Suivant leur conseil, il traversa la chambre et ouvrit la porte de son habituel silence total et descendit, demandant à l'aubergiste déjà entrain d'essuyer des verres de lui en servir un rempli d'eau avant d'aller s'asseoir à une table dans un coin de la salle encore vide.*

*Bottes et vêtements étaient éparpillés dans un désordre très organisé un peu partout sur la surface du parquet de la chambre. Spyra fut la première à ouvrir les yeux. Lorsqu'elle s'assura d'être totalement réveillée, elle se découvrit sur le dos, Mortadir dormant sur elle avec l'oreille contre son coeur. Voyant son visage à la fois neutre et serein, elle sourit. Elle avança une main pour lui caresser les cheveux des bouts de ses longs doigts fins. Elle avait chaud. Lui aussi était brûlant, et leur contact n'arrangeait rien. Sans compter la couette qui était sagement (plus ou moins) restée au-dessus d'eux. Elle n'avait pas envie de bouger. Elle était trop bien pour bouger. Alors elle ne bougea pas et se contenta de reposer sa tête sur l'oreiller. C'est en fixant le plafond dans la lumière blafarde du soleil matinal qu'elle sentit quelque-chose. Une toute petite chose un rien oppressante. Elle ne le ressentait pourtant pas à proprement dit. Quelqu'un semblait broyer du noir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:44

Adurna ramena les draps sur elle, repliant ses jambes sous son menton, fermant les yeux. elle visalisait son beau corps de reptile, fin et elancé, ses jolies écailles brillantes et ses ailes fines et membraneuses.
elle sentit son autre se réveiller.Angel ouvrit les yeux a son tour .

elle, resserra son étreinte sur murtagh. elle etait allongée a coté de lui,sans rien d'autre sur elle que le bras de son amant.Elle se sentait bien, rechauffée par la douce chaleur corporelle de ce dernier elle se blottit encore un peu plus aupres de lui, alors qu'elle ouvrait lentement son esprit a celui torturé de son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:02

*Ce fut au tour de Mortadir de sortir du sommeil. Il sentait la peau douce au chaude de Spyra le porter, sentait son odeur épicée et entendait son coeur battre. Les doigts de sa compagne avaient élu domicile dans ses cheveux et refusaient d'en bouger. Il soupira d'aise, ouvrit à demi les yeux et déposa un baiser sur la poitrine de Spy avant de se lever légèrement au-dessus d'elle. Il n'avait jamais vu les yeux noirs de sa belle le caresser d'un regard aussi doux.*

- Bonjour humble aventurier.
- Salut à toi, ô gente Dame.

*Mo se baissa un peu pour l'embrasser avec douceur puis bascula pour se coucher à côté d'elle. Cette fois, ce fut elle qui soupira.*

- Je t'aime.
- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:19

Adurna se leva, la magie l'habillant d'une volute de fumée bleue avant de faire apparaitre une tunique noir. elle se fit la grimace devant le miroir, avant de descendre dans la salle de repas de l'auberge, ou le tavernier lui sourit de toutes les dents...Qu'il n'avait pas.

Angel elle souffla sur le front de mu, jouant avec la meche rebelle qui tombait sur ce dernier.
elle lu murmura a l'oreille.

-Bonjour bel endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:36

*Vanycent suivit Adurna des yeux et la salua d'un hochement de tête, les lèvres toujours sur son verre d'eau. Une nouvelle journée commençait. Une journée qu'il avait deviné plutôt... mouvementée.*

*Spyra et Mortadir décidèrent d'un commun accord (silencieux), qu'ils allaient se lever et descendre. Connaîssant Van, ce dernier serait certainement déjà entrain de "petit-déjeuner". Un thé, du vin, ou un verre d'eau, ça dépendait des fois. Dès qu'ils eurent le courage de sortir de la couche chaude et confortable, dès qu'ils eurent trouvé tous les habits éparpillés un peu partout sur le parquet et dès qu'il aient fait un brin de toilette (Spyra peignant les cheveux de Mortadir et inversement), ils parcoururent les couloirs et descendirent les escaliers ensemble. L'ex-demi-femme était rayonnante. Enfin, dans le sens où elle semblait prête à massacrer un troll des cavernes d'un seul coup d'épée. Mais question rayons lumineux, c'était le Voyageur qui gagnait la manche, son aura étant devenue plus importante encore.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





La nuit des six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des six
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser