Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La nuit des six

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:05

elle haussa les épaules, les bras auour du cou de mu et toujours sur ses genous .

-Pour la métamorphose, je ne sais pas.pour son mal de ventre.ça lui passera vite je pense.pour le moral ... elle n'a pas besoin d'etre reconforté, elle a besoin de quelqu'un d'apaisant, de neutre.T'es l'homme de la situation. et t'es pas non plus obligé de la prendre dans tes bras ou des choses impossibles pour toi ^^

Elle lui fit un clin d'oeil et fit glisser ses doigts sur le torse de mu.Ok, c'était plus la même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:17

[pauvre Vanycent, harcelé de partout tout d'un coup XD]

*D'apaisant et de neutre... Comme de par hasard. Et puis, Angel venait juste de dire que la dragonne avait besoin d'être réconfortée. Enfin, c'était une amie, il pouvait bien aller la voir. Mortadir prit Spyra dans ses bras en faisant un clin-d'oeil à son frère qui lui répondit en tirant la langue puis ils montèrent tous deux (enfin, trois, mais Spy compte pas comme elle est endormie) au premier étage. Le blond bifurqua directement dans le couloir de leur chambre, adressant au passage un regard encourageant au demi-dragon. Celui soupira et continua tout droit jusqu'à une minuscule pièce où se tenait Adurna.*

- Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:31

[et mu y réagit pas? pfff *ok je sors ^^=>*]

adurna était recroquevillée, les jambes ramenés sous son menton, tremblant de la tête au pied, et paraissait presque pae malgré son teint bronzé.elle leva ses yeux lagon vers vanycent, avant de se secouer d'un spasme et de re vomir dans la bassine degoulinante.
Elle essuya sa bouche d'un revers de main, puis fixa vanycent d'un regard sauvage.

-je veux redevenir dragonne.je veux que ça arrive maintenant vanycent.je n'en peux plus deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:38

[bin tu peux l'faire réagir de toi-même, pakeuh disons que j'ai pas énormément d'inspi le concernant (pour Spy aussi, d'ailleurs, c'est bien pour ça que j'l'ai bourrée de somnifères :shy: :lolvert:)]

*Vanycent la regarda un instant, puis ferma la porte de la pièce recouverte de planches bois du sol au plafond, agrémentée tout de même d'une fenêtre aux volets ouvrets sur le ciel qui s'obscursissait. Il avança ensuite un peu et plaqua son dos contre le mur à l'opposé d'Adurna. Il garda le silence un instant, puis fit s'élever sa voix grave, lisse et monotone dans la petite pièce.*

- Je comprends. Mais nous ne pouvons rien faire tant qu'Angel a ce soleil noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:42

elle lui jetta un regard abattue, puis tenta de se relever, legerement tremblante.elle se tenait au mur, secoué de spasmes encore, la respiraton haletante.elle posa son regard dur sur van, et souffla.

-Je ne veux pas etre humaine.ce n'est pas fait pour moi.ce corps est trop petit, trop faible...avec trop de choses qui ne servent a rien.des cheveux, des ongles ridicules.des oreilles...Et des sentiments exacerbés.ce n'est pas moi ça ...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:46

*Vanycent resta silencieux. Ecartant d'un geste de la main des mèches noires récalcitrantes, il finit par répondre : *

- Non, tout n'est pas inutile. Les oreilles humaines sont constituées d'un pavillon qui permet de capter plusieurs bruits et de la localiser, comme un entonoir. Les ongles longs peuvent griffer, mais sans pour autant blesser quand tu veux toucher quelqu'un. Les cheveux tiennent la tête et le cerveau à température constante. Et les... sentiments... permettent d'avoir un esprit plus ouvert sur ce qui nous entoure.
Contrairement à une idée reçu, les dragon ne sont pas supérieurs aux humains. Ils sont différents. Ils n'ont pas les même capacités. Les être humains ne sont juste pas conscients de ce qu'ils possèdent, écrasés par les préjugés.


*Il cligna des yeux, essayant de se remettre de son long discours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:26

elle croisa les bras, avec un air buté.

-Ces oreilles ne sont pas aussi developé que mes anciennes. les ongles ne servent a rien d'autres que griffer, et a peine peuvent ils ecorcher la peau.Les cheveux ne sont pas aussi efficace qu'une bonne couverture d'écailles. et les sentiments...j'en ai pas besoin, quand je vois tous les problemes que cela cause aux humains.*silence* comment fais tu ,toi, pour vivre ainsi?je sais que tu es different, mais comment fais tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:35

*Il battit un fois encore des paupières et planta ses yeux rouges et froids dans ceux d'Adurna.*

- Je fais avec ce que j'ai. Je ne demande pas à être autre-chose que ce que je suis parce-que cela ne m'apporterait rien. Quand bien-même cela m'arriverait, je m'y adapterais sans regretter mes anciennes capacités et sans louer mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

Elle resta muette un moment, reflechissant aux paroles de vanycent.Elle avait cessé de trembler, et avait repris quelques couleurs sur le visage.

-Hum, merci van', tu as raison.Comme toujours .

elle fit un pas, et se pencha vers van' qui était assis par terre, et l'embrassa sur la joue.enfin ,lui effleura la joue de ses levres, comme elle effleurait souvent le nez d'angel avec son museau avant.Des habitudes.

-Je vais essayer de dormir.bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:41

- Bonsoir.

*Van reçut la "bise" avec son impassibilité habituelle. Enfin, ça, cétait son apparence, car son esprit était de plus en plus "secoué" par la transformation d'Angel et d'Adurna. Enfin, surtout de cette dernière, puisque c'était carrément son apparence qui avait changé. Un peu son mental, aussi, à cause des caractéristiques humaines.
Le demi-dragon resta assis là un instant avant de se lever et retourner en bas, ne croisant pas Mortadir dans le couloir. Il était sans-doute resté à veiller sur sa bien-aimée. Hum...
Vanycent passa donc devant Murtagh qui embrassait Angel en souriant, et sortit dehors où la nuit était tombée. Regardant d'abord les étoiles un moment en levant la tête, puis il sauta sur le toit de l'auberge, restant accroupi pour observer la nuit et ses astres, essayant de ne plus penser à rien.

Pendant ce temps, Mortadir était assis à l'envers sur une chaise, tourné vers la fenêtre de la chambre. Il regardait en silence la lune se lever lorsqu'il entendit un soupire d'aise provenant du lit. Tournant la tête, il vit Spyra, allongée sur le côté, le fixer avec un sourire doux.*

- Monsieur est pensif ?
- Monsieur veillait Mademoiselle.
- *elle sourit de plus belle* Alors Monsieur a droit à une récompense.

*Avec un soupire joyeux, le blond se leva et se coucha près de l'ex-demie-femme qui le serra contre son coeur, enfin libérée de ses dangereux membres métalliques.

Murtagh, qui avait distraitement suivit Vanycent des yeux, planta les siens dans ceux de sa belle -changée, certes, mais toujours Angel ^^'- et sourit.*

- On dirait que tout le monde a pris ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49

adurna se traina jusqu'a sa chambre, ou elle se laissa tomber sur le lit. elle se recroquevilla sur le coussin, et s'endormit presque instantanement d'un sommeil sans reve.Elle n'avait que ça pour attendre de toutes facons, dormir ..

angel sourit a murtagh, toujours sur ses genous.

-hum oui, apparement.Van va voir les étoiles, adurna doit etre endormie et ton frere et spy dans la chambre.D'ailleurs moi aussi je suis fatiguée, je ne sens presque plus mes jambes ^^"

elle sourit, posant un dernier baiser doux sur les levres du beau jeune homme, et se leva, montant les escaliers traquillement.Elle ne savait pas s'il la suivait de pres ou non.elle verrait bien. elle passa sa main dans ses cheveux courts, et entra dans la chambre dont ele avait la clé ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

*La voyant s'éloigner, il finit le verre de cidre qu'il avait commencé et alla la rejoindre. Lorsqu'elle ouvrit la serrure de la porte, Murtagh s'interposa : *

- Une demoiselle de ton rang ne devrait pas avoir à ouvrir une porte de petites gens.

*Il la poussa (la porte, hein, pas Angel) et s'effaça aussitôt devant l'élémentaliste et faisant la révérance : *

- Les quartiers de Mademoiselle.


*Mortadir s'était levé, se trouvant au-dessus de Spyra et l'embrassant à la fois avec douceur et passion. Depuis plusieurs années, ils ne s'étaient jamais réellement quittés, ils avaient refusé toutes autres connaissances. Etait-ce le seul couple a être resté uni depuis le début ? Ils l'ignoraient, et trouvaient dommage le fait d'aller voir ailleurs quand on a trouvé l'amour parfait. La jeune femme frissonna. Son amant avait glissé ses doigts sous son haut noir, caressant sa peau chaude comme s'il s'agissait d'une etoffe de soie. Elle répliqua en glissa sa main sur le buste apparent de son compagnon et déboutonna doucement sa chemise crème tout en goûtant ses lèvres pleines de douceur.*


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:12

elle leva les yeux au ciel en souriant, avançant dans la piece.
dès que murtagh eut fini de fermé la porte, elle se jeta litteralement sur lui, le plaquant contre la porte et...l'embrassa avec une douceur et une tendresse infinie.C'était le melange des deux angel,qui apparemment avait un but commun bien précis:faire regretter a murtagh de ne pas etre partit de sa maison sur l'eau plus vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:06

*Agréablement surpris, Murtagh posa ses mains sur la taille d'Angel, puis les fit glisser sur ses hanches. Quel plaisir de la retrouver sans trop de problèmes...*

*Vanycent sentait son coeur battre fortement, mais de façon assez agréable. La lune était à mi-hauteur de son zénith. Il n'était cependant pas à l'aise. Et il comprit pourquoi. Ca ne venait pas de lui, mais de celle à qui il était lié. Le demi-dragon baissa les yeux. Il se mit à pleuvoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:41

Angel sourit, sentant les battements du coeur de murtagh s'accélérer alors qu'il faisait glisser ses doigtssursa peau claire.Elle le piqua de plusieurs baisers sur les levres,alors que dans son "ame" une bataille faisait rage: Elles étaient d'accord sur le but, mais pas sur la maniere! La nouvelle angel avait bien envie du lui sauter literalement dessus et de privilegier hum... le contact, alors que l'angel douce voulaitsurtout de la tendresse et peut etre un peu de temps. c'est pourquoi elles déciderent de ne rien faire de plus.a Murtagh de savoir ce qu'il voulait, non mais !

De son coté, adurna se recroquevilla encore un peu plus sur elle même , toujours endormie. des larmes, aussi nombreuses et claires que la pluie au dehors,coulaient sur ses joues mates.Elle se sentait mal, comme enfermée dans une minuscule piece, et mutilée de ses membres les plus élémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:39

[Bon, maintenant que nous en sommes là, on va aller vite (mais bien XD) et on laissera "mariner" (j'adore ce mot XD) nos couples pendant qu'on s'occuper des deux restants ^^']

*Murtagh, un peu déçu que sa compagne se contente de baisers, mais voyant que ça se bousculait là dedans, décida de trancher pour que tout le monde soit content. La serra contre elle tout en l'embrassant, il la souleva du sol et alla la poser doucement sur le lit. D'abord au-dessus d'elle, il bascula pour que ce soit l'inverse, s'appliquant à profiter du moment présent sans penser au passé ni au futur, juste en aimant Angel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:19

Adurna se réveillant, sentant une chaleur diffuse transpercer son ventre.Elle savait que cette chaleur n'était pas la sienne, aussi elle coupa, pudiquement peut etre, la liaison entre angel et elle pour la nuit.ce bien etre n'était pas le sien, et ce fichue petit corps ressentait trop fort les émotions, meme si ce n'était pas les siennes.
elle se leva, enfin ebarassée de sa nausée, et se regarda dans la grande glace fendu par endroit qui était accrochée au mur. elle ne voyait qu'une femme a la peau sombre, avec des cheveux épais descendant au bas du dos.Un visage aux yeux bleu océan et a la bouche charnue, qui donne envie d'y gouter.Mais pas d'Adurna nul part.Juste une etrangere. elle s'avança vers son reflet, sourcils froncés, et toucha la glace d'une de ses mains.avec pour fond sonore, la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:32

*Trempé comme un torchon, Vanycent poussa la porte de l'auberge, sa silhouette illuminée par un éclair soudain. Les personnes encore présentes sursautèrent en le voyant, puis retournèrent à leurs conversations ou leurs beuveries. Le demi-dragon, dégoulinant d'eau et laissant des traces mouillées sur le parquet, se dirigea vers une petite table dans un coin reculé de la pièce et demanda un verre de vin qu'il dégusta sans penser à rien, se contentant d'observer ce qui l'entourait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:50

Dans la chambre, adurna soupire pour la mille huit soixante sixieme fois depuis qu'elle s'auscltait.Elle faisait glisser ses doigts sur son ventre, sur ses genous, ses chevilles, comme si elle decouvrait son corps a la maniere d'un nouveau née. elle s'était mis en sous vetement, un calecon et une brassiere pour tous habits.ça sufisait bien pour cacher ce qu'elle ne voulait pas voir.elle tournait, se retournait devant la glace, avant que la bougie qui diffusait une pale lumiere dans la piece ne s'éteigne.Plus de cire. elle soupira, et essaa d'allumer quelques orbes de magie bleue. elle réussit , a son plus grand soulagement.au moins la métamorphose n'avait pas attaqué son essence même de creature magique. alors, sous la lumiere bleute plus douce et appaisante, elle s'assit sur une chaise de boix, et devant le miroir, et prit une brosse pour brosser lentement ses cheveux, comme la criniere d'un animal sauvage.
Elle se murmura a elle même.

-hum...il va falloir que je rende ce corps plus docile, et surtout que je 'adapte.Pas question de me morfondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:24

*Vanycent se glissa sas bruit dans la pièce et, usant de son pas silencieux et de sa capacité à la discrétion, s'assit sur une autre chaise à le fenêtre. Il posa son bras draconien sur le rebord tout en regardant les gouttes glisser sur la vitre sous un fond noir parfois parcuru d'éclairs. Il n'avait prêté qu'un bref regard à Adurna, voyant qu'elle était en pleine concentration. Lorsqu'elle murmura, il se contenta d'hocher la tête, comme pour dire à lui-même qu'elle avait bien compris ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt. Puis il retourna à sa contemplation silencieuse des éléments déchaînés.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:45

Adurna suivit van' des yeux, a travers le miroir, tout en brossant ses cheveux. au fur et a mesure, ceux ci devinrent plus doux, plus souples, et peut etre plus soyeux aussi .Elle sourit un peu, et posa la brosse sur la petite commode qui était mise a leur disposition. puis elle les ramena en arriere, restant immobile un moment.Non, ses cheveux ne devaient pas etre attachés. du moins pas tout de suite. alors elle les laissa ruisseler sur ses epaules.puis elle se leva, faisant lentement un tour sur elle m^me pour s'observer sous toutes les coutures, avant de soupirer encore.mouais, c'était pas gagné non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

*Van, voyant que la nuit été déjà assez avancée, dit à Adurna, sans la regarder : *

- Il est tard. Tu devrais dormir si tu veux être dispose pour passer une journée entière dans ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:55

-Hum ...je n'ai pas sommeil .endors toi si tu veux, je ne ferais pas de bruit.

Elle fis apparaitre sur elle une nuisette de soie bleu, la même qu'elle avait vu sur angel pendant des mois. a sa taille bien sur. elle jeta un regard vide a vanycent, puis se rassit sur sa chaise, la tête sur les poings, defiant cette inconnue du regard.elle se cherchait dans ses traits trop lisses, cette peau trop douce...et était déterminée a se retrouver...et a ce que les gens puissent la voir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:05

- Merci. Mais je ne dors jamais.

*Il était dos à elle et elle était dos à lui. Il tourna légèrement la tête pour le regarder, puis revint à sa contemplation de la pluie qui battait maintenant la vitre, poussée par le vent hurlant et accompagnée par la foudre éclatante. Vanycent ne faisait aucun bruit et ne bougeait que pour battre des paupières. Il avait réduit le lien avec Spyra au minimum, faute de pouvoir le couper. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir les pensées qui se bousculaient dans son esprit impénétrable.
Et la nuit s'avança, et les heures passèrent, et la lune cachée par d'épais nuages devait s'élever toujours plus haut dans le ciel sans pouvoir être vue par les mortels.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:13

Adurna finit par se lasser de ne pas se trouver dans le miroir. elle ferma les yeux un instant.Angel ne dormait pas, mais sa respiration était lente, reguliere. elle n'allait pas tarder a s'assoupir.
elle se leva,et s'assit dos a dos avec van, alors que seul leurs colonnes vertebrales se rencontraient.elle baissa la tête, ses genous repliés contre son ventre.

-. . . je suis si hideuse que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des six - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des six   La nuit des six - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des six
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser