Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] Sam 5 Jan - 13:58
Le corps de Zalya était pris de spasmes violents et elle marmonnait des mots, en elfique .... Son visage se contractait dans des grimaces de colère et de souffrance et ses poings étaient serrés au maximum.
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] Sam 5 Jan - 18:19
*Le jeune dragon-vampire passa ses mains sur son visage, qui manqua de s'effriter sous ses doigts. Il ramena sur sa peau martyrisée les tissus qui la protègeaient. Deux rubis à pupille fendue luisaient, et deux canines leur répondirent lorsque le vampire ferma la bouche. Il essuya machinalement le sang qui tachait sa main sur son vêtement. Puis il eut un sursaut.*
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] Sam 5 Jan - 21:27
- Zalya ?
Runrann ne l'avait pas vu s'évanouir, trop aspirée par sa contemplation du vampire. Elle s'approcha de l'elfe-lierre et, esquivant les mouvements brusques engendrés par les spasmes avec indifférence, écarta un pan de son manteau pour mettre sa main sur le front de la jeune femme.
- Qu'est-ce que tu dis et qu'est-ce qui t'arrives, toi ?
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] Ven 15 Fév - 22:19
Le corps de l'elfe-lierre s'immobilisa et les traits de Zalya se détendirent. Elle resta allongée, inconsciente pendant un quart d'heure, puis se releva, le regard vide. En fin, elle partit, la démarche morne, sans son déhanchement habituel ...