Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune]   S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:58

Le corps de Zalya était pris de spasmes violents et elle marmonnait des mots, en elfique .... Son visage se contractait dans des grimaces de colère et de souffrance et ses poings étaient serrés au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune]   S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:19

*Le jeune dragon-vampire passa ses mains sur son visage, qui manqua de s'effriter sous ses doigts. Il ramena sur sa peau martyrisée les tissus qui la protègeaient. Deux rubis à pupille fendue luisaient, et deux canines leur répondirent lorsque le vampire ferma la bouche. Il essuya machinalement le sang qui tachait sa main sur son vêtement. Puis il eut un sursaut.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune]   S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

- Zalya ?

Runrann ne l'avait pas vu s'évanouir, trop aspirée par sa contemplation du vampire. Elle s'approcha de l'elfe-lierre et, esquivant les mouvements brusques engendrés par les spasmes avec indifférence, écarta un pan de son manteau pour mettre sa main sur le front de la jeune femme.

- Qu'est-ce que tu dis et qu'est-ce qui t'arrives, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune]   S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:19

Le corps de l'elfe-lierre s'immobilisa et les traits de Zalya se détendirent. Elle resta allongée, inconsciente pendant un quart d'heure, puis se releva, le regard vide. En fin, elle partit, la démarche morne, sans son déhanchement habituel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune]   S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éloigner de la douleur [Zalya /Rune]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rune Uneran
» Coeur solitaire [Rune et Daemorn][Fini]
» Jeu d'elfe [Wise et Zalya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Zeviel, le village :: La Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser