r.n.rodrigues P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 36 Age : 63 Localisation : Vila Embratel / São Luis do Maranhão - nord-est du Brèsil Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Salut, mes amis poètes Mer 9 Juil - 20:01 | |
| Bonjour, mes amis
Je m'appelle R.N.Rodrigues, je suis bresélien. j'habite dans la ville de Saint Louis du Maragnon. Je suis forgeron et j'aime beaucoup de lire et écrire poésies en français. Dejà j'ai publié deux livres de poésies en portugais. J'ai 47 ans. J'étudie la langue françaises seul (sans professeur) dès l'année 2005 - Je suis un passioné par la langue françaises. J'adore musique classique et mon cher quartier du Desterro. C'est un plaisir est ici. Merci beaucoup! R.N.Rodrigues | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Salut, mes amis poètes Jeu 10 Juil - 14:28 | |
| Eh bien, eh bien. Bienvenue à toi, Rodrigues ! Ton français est tout à fait respectable, j'espère que tu nous fera l'honneur de nous faire lire quelques poèmes, aussi bien français que brésiliens. | |
|
fallen P'tit timide paumé O_o
| Sujet: Re: Salut, mes amis poètes Sam 12 Juil - 19:34 | |
| Bienvenue | |
|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Salut, mes amis poètes Dim 13 Juil - 20:35 | |
| Bienvenueeeee ^^ Promis on fera attention à ce que l'on dira pour que tu puisses suivre ^^ | |
|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Salut, mes amis poètes Jeu 31 Juil - 23:22 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, mes amis poètes | |
| |
|