Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:04

*Lorsque la dragonne se fut posée sur la berge, guidée par les indications de Mortadir, celui-ci descendit en premier, histoire de vérifier s'il n'y avait pas de brigand prêts à faire des réglements de compte. Après-tout, le lac n'était-il pas réputé pour être un lieu de combats sanglants ?
Alors, l'élémentaliste de Lumière se tourna en souriant vers ses compagnon qui sautaient à terre.*

- N'est-ce pas plus agréable, comme environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:29

*angel aquiesça joyeusement *

-ça s'est vrai . et qu'en pense tu mur .....

*elle ne finit pas sa phrase. en effet, un raz de marée venait de tous les tremper jusqu'a la moelle épiniere .

#hum ...elle est bonne n'est ce pas ^^#

*adurna avait deja plonger dans l'eau et, a sa mine réjouie , on savait que ce plongeon bruyant était plus qu'intentionnel.
Angel leva les yeux au ciel , et posa son sac et son baton sous un arbre, avant d'entreprendre d'enlever sa tunique , qui dégoulinait d'eau ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:15

*Mortadir rit de bon coeur devant les mines surprises des deux autres. En effet, le blond avait évité la vague de justesse en s'élançant dans les airs, une paire d'ailes blanches aux reflets dorés dans le dos. Son frère leva les yeux vers lui et grogna :*

- Toi, tu te tais.
- Désolé. C'est si...
- "Si" quoi ?
- ...marrant.
- C'est fin.
- Niark.
- Pfff...


*Murtagh, après avoir fusillé adurna du regard et jeté un coup d'oeil à Angel, soupira et entreprit d'enlever sa chemise écrue et ses chaussures toutes trempées pour les faire sécher sur la branche d'un arbre. Son jumeau sourit, fit un clin d'oeil à la dragonne et battit des ailes pour faire un vol stationnaire au-dessus de la berge. Il fit tomber ses bottes et ses vêtements sur le sol, ne gardant qu'un caleçon en guise de maillo de bain...*

[Voilà, maintenant, tout le monde sait que mon Mo porte des caleçon XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26

[ *glups* Shocked des caleçons !! (tu t'attendais a quoi ? des culotes en dentelles?) la ferme ptite voix -_-']

*adurna remua joyeusement dans l'eau, comme un bébé dragon durant son premier bain .
angel fit tomber sa tunique, s'assurant que les garçons ne regardaient pas [hein ils ne regardaient pas !?!? Suspect ] et, apres avoir claqué des doigts, une volute de fumée bleue lui cinda la poitrine et le bassin, se collant a sa peau pour créer un tissus bleue opaque. elle passa sa main dans ses cheveux maintenant.elle n'avait pas encore l'habitude. elle se glissa rapidement dans l'eau, attendant les garçons dans l'eau peu profonde...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:52

[Pas touche, c'est MON Mo Ziti :lolvert:]

*Murtagh, en grand pudique, décida de garder son pantalon de cuir et se glissa dans l'eau en frissonnant. Il avait beau être déjà mouillé, l'eau était tout de même très fraîche. Mortadir, lui, prit de l'altitude et plongea en piqué, les ailes repliées contre son dos. Il entra dans l'eau en faisant à peine un goutte, juste devant son frère qui eut un sourire sadique. Dès que l'élémentaliste de Lumière revint à la surface - ses ailes avaient disparu sous l'eau -, Murtagh lui sauta dessus pour le couler. On aurait cru avoir affaire à deux adolescents qui jouaient comme des gamins.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:02

*angel eclata de rire , et joignit (c'est comme ça qu'on dit ?) ses mains . elle souffla juste au dessus de son idex, et une grande vague vint se ruer contre les deux garçons, les faisant boire la tasse.
Devant la mine presque outrée des deux hommes , elle arqua un sourcil de défi .*

-le premier qui ose dire que c'est de la trihe, je le massacre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:14

*Murtagh, après avoir détaillé Angel non sans arrières-pensées du genre "ôha ! Elle est beeeeelle :choc:", lui tira la langue et la défia du regard.*

- Trich...

*Mais il n'eut pas le temps de finir, son frère lui ayant sauté dessus. Et c'est avec les bras autour du cou de Murtagh que Mortadir lui fit un clin-d'oeil moqueur.*

- Encore une petite plongée dans les abysses du lac, fréro ?
- T'y iras tout seul !


*Avec une acrobatie, le brun inversa les rôles et enfonça la tête du blond dans l'eau clair et fraîche avec un rire et un sourire victorieux... Et irrésistible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:33

*la dragonne grogna un rire et vint bousculer sa dragonniere du museau*

#irresistible ^^
-je sais.
-tiens, tu ne nie pas ?
-de la a ce que je le dise vraiment ...
-Ce n'est pas si loin Rolling Eyes#

*en effet, au dernier moment et discretement a mortadir, qui entendit la réponse de la blondinette. et de mo a murtagh, il n'y avait pas grand chose en effet Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:24

*Mortadir, après être remonté à la surface cinq mètre plus loin, explosa de rire sous les foudres de son frère qui n'avait entendu qu'un faible murmure de la conversation.*

- La ferme, crétin !
- Navré, c'est nerveux... Wahahaha !
- Pff... Abruti...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:36

angel regarda mo en fronçant les sourcils, puis murtagh en haussant les épaules. elle respira un bon coup , et plongea. elle ouvrit les yeux dans l'eau, et repera les deux garçons. ses mains s'illuminerent de bleu, et un courant main au niveau de leur chevielles courat depuis clle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:37

- Eh !
- Tu ne m'auras pas une deuxième fois, Miss Océan !


*La main humaine de Mortadir s'entoura d'une lumière dorée qui s'embla s'affiner au-dessus de ses doigts comme une lame. Le blond plongea alors son arme immatérielle sous l'eau et "coupa" le courant magique. Pendant son temps, son frère se débattait tant bien que mal en criant.*

- Vous êtes rien que des tricheurs ! J'ai pas de grands pouvoirs, moi, c'est pas juste !

*A ce moment, il sentit l'emprise du courant s'arrêter net. Alors il bondit littéralement hors de l'eau avec un gros sourire :*

- Je suis trop fort ! J'me suis libéré rien qu'avec la seule force de ma pensée !

*Plus loin, Mo revint à la surface regardant la douce et chaleureuse lumière dispraître peu à peu de sa main.*

- Et le fait que je t'ai aidé n'y est pour rien. Toi la tête, moi les muscles, hum ?
- Pff... Rabas-joie...

*Murtagh s'éloigna alors à la nage en grognant et maugréant, rejoignant Adurna. Ils étaient tous devenus plus puissants. Sauf lui. Quelle était donc sa force, à lui ? Intelligence = R.A.S. Muscles = autant ne pas le comparer à son frère. Magie = mieux vaut ne pas y penser, bien qu'il savait maintenant qu'un peu de Lumière venait de son frère, mais c'était tout juste bon à éclairer les endroits sombres. En fait, il aurait bien voulu avoir de la Terre en lui. Un jour, peut-être...
Il escalada le flanc de la dragonne et s'assit sur son dos en boudant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:03

angel se mordit la levre inferieure, regardant murtagh se refugier dans les écailles d'adurna.

*hum ...je ne voulais pas le vexer...*

adurna arqua son cou,afin d'effleurer les cheveux de murtagh de son museau

#et bien mon grand...tu boudes...c'est dommage, angy va etre sacrement decue...#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32

- Déçue de quoi ? Depuis le temps, elle m'a oublié, et inversement. Enfin, je crois. Pff... Tu vois une grande magicienne et un déserteur ? Franchement, j'ai passé l'âge des contes de fée. Quand on se sépare, c'est dur de se retrouver. Surtout dans notre situation, alors lâchez-nous, toi et le blondinet.

*Impossible de savoir comment Murtagh avait pu comprendre leur manège en si peu de temps. Cependant, il savait que son frère n'était pas du genre à lâcher le morceau et que la dragonne pouvait être très têtue. Mo nagea jusqu'à Angel après avoir jeté un coup-d'oeil au brun.*

- Il est devenu maladroit, plus fanfaron qu'avant, mais surtout moins confiant. On nous l'a sacrément changé de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:52

elle hocha la tête.

-Avant ce genre de tour l'aurait fait rire, et il se serait débrouiller pour me rendre la monnaie de sa piece.Mais il a l'air d'avoir perdue sa combativité.c'est dommage ...

*adurna grogna, bousculant un peu murtagh*

#Non elle ne t'as pas oublié.vos relations ont changé, bien sur, et puis, tu te fais des histoires.je n'ai jamais dt que je vous voyais bien ensemble, c'est toi qui en es persuadé Rolling Eyes #
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:08

- Moui... Je vous vois venir d'ici, toi et mon frère. Enfin, si tu le dis...

*Il grogna une dernière fois et se tint silencieux. Plus loin, Mortadir fit un clin d'oeil à Angel.*

- Je ne pense pas qu'il aies perdu sa combativité, mais plutôt qu'il est devenu un rien plus sérieux et qu'il a besoin de reprendre ses repères. Et puis, je crois aussi qu'il est un peu jaloux du pouvoir que nous avons tous acquis. Il est persuadé qu'il est le seul à n'avoir pas changer et à n'avoir rien appris de plus que quand il nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:39

*angel soupira*

-bon , je vais aller le voir . *elle ne laissa pas mortadir ouvrir la bouche* Et ne t'imagine rien , toi et mon lezard !!

*angel sortit de l'eau, et s'approcha d'adurna et mu. la dragonne secoua la tête, et posa murtagh par terre.*

#tiens, mo m'appelle, je reviens .^^#

*moui c'est hein .traitresse !*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:53

- ...

*Murtagh se laissa descendre et s'assi par-terre, dos à un arbre proche.Il n'osa pas accorder un regard à Angel, tandis que Mo était rejoint par Adurna. Celui-ci observait les deux autres avec un demi-sourire.*

@ En avant la musique ! @
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:21

*adurna se coucha dans l'eau, ses narines a demi immergées laissant s'échapper des bulles.*

#sors les violons et les mouchoirs, je sens la sequence émotion arriver !#

*angel se sentait mal a l'aise. Elle était fiere, et le fait d'avoir été enseignante durant quelques années, sur un piedestale, ne l'avait guere arrangé. elle posa sa main sur l'épaule de murtagh, le touchant a peine d'abord, de peur qu'il la repousse.
elle commenca, d'une voix douce*

-écoute...je ne voulais pas te vexer tout a l'heure. Je pensais juste m'amuser, c'est tout .je ...enfin , voila . je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:01

*Mortadir le regarda un instant, interdit, avant de sourire de plus belle*

- Ca va être mignon !

*Murtagh rosit un peu et rentra la tête dans les épaules, les bras autour des genoux.*

- Oh, euh... C'est... C'est rien... Tu sais, hein, j'suis pas vexé du tout ! J'suis même très content de vous revoir toi et Mo, alors c'est ça qui va gâcher le bonheur, hein... ...

*Toujours un peu fanfaron. On ne change pas sa vraie nature...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:44

-Mo ? moi ? attends tu penses pas qu'on *elle secoua la tete * non , tu n'y pense pas. moi non plus je n'était pas tres a l'aise ,de vou revoir . j'ai même plus la trouille de revoir spy . j'ai peur qu'elle m'en veuille, vas savoir pourquoi . mais en tout cas, il ne faut pas te sous estimer mu , je suis sur que tu nous surprendra un de ses quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:16

- Mm... J'vois mal comment vous surprendre : j'connais aucun sort et je sais juste manier l'arc et l'épée. Mais bon, t'as raison, j'ai forcément des points forts...

*Il se mit debout et gonfla fièrement le torse :*

- De toute façon, j'étais pas vexé. Moi ? Invexable !

@ Pff... Vantard... @
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:34

*elle sourit de le voir fanfaronner de la sorte. elle passa la main dans les cheveux,qui s'ébourrifaient en sechant. maintenant qu'elle avait les cheveux courts, ils avaient tendance a se faire encore plus rebelles. *

-oui , je vois ça . et qu'a tu fais toutes ses années en mer . tu as du aller dans pas mal de ports, de pays nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:53

- Euh ouais... j'ai surtout vu beaucoup de vagues et de nuages différents. Et je sais comment nettoyer un pont ! Tu voudras que j't'apprenne ?
@ Rrr... P'tit rigolo, va ! @
- Ah oui, et j'ai vu pas mal de rhum, aussi...


*Il sentit sa tête tourner rien qu'au souvenir des cuites qu'il avait réussi à prendre en compagnie d'une bande de joyeux lurons...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:57

[enfraude sytop . je reviens te rep a 17 h stop .bisous stop]
Revenir en haut Aller en bas
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

-moui , on verra ça un de ses quatres hein ^^

*elle sourit, contente de le voir se dérider un peu . mais la, elle commençait a manquer un peu de sujet de conversation ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel [the retour ^^]
» Une bouffe entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Les alentours de Liaven :: La clairière De Gellam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser