Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bouffe entre amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

*Vanycent se posa devant la taverne. Les autres était en arrière, ils allaient arriver dans une minute. Le dernier Manoirouge n'aimait pas particulièrement les tavernes. Endroits bruyants, souvent mal famés, où il fait chaud comme dans une cocotte-minute, où l'air est désagréablement enfumé, où tout n'est qu'incitation à boire et à se battre stupidement. Van soupira. Bien qu'il fut solitaire à souhait, il ne voulait pas entrer seul là-dedans. Mortadir et Spyra se posèrent alors, suivis de près par Angel et Adurna. La demi-femme observa la façade de l'établissement d'un oeil presque nostalgique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:24

apres avoir été aspirées dans un petit trou spation temporel les forcant a disparaitre de la surface de la planete quelques semaines, Adurna et angel atterirent enfin devant la porte de l'auberge.
angel passa la main dans ses cheveux courts et ébourrifés, alors qu'adurna se retrecit a la taille d'un gros felin pour entrer plus facilement.Puis elles s'assirent aupres de leurs amis, adurna faisant bien "expres" de mettre angel pres de murtagh ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:09

*Assise contre le mur entre Mortadir et Vanycent, Spyra observait les gens assis aux autres tables, sous le regard neutre du demi-dragon qui avait un verre de vin à la main. Il ne la surveillait pas comme un chasseur guette sa proie, mais comme une sorte d'ange gardien qui n'avait rien d'un envoyé du Ciel. Van veillait sur Mortadir, aussi, même si celui-ci était bien mieux bâtit que le Manoirouge. D'ailleurs, Mo était entrain de discuter avec son frère lorsqu'Angel s'installa à côté de ce dernier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:17

angel passa son regard sur toutes le personnes resentes.

-hum...quelqu'un a faim ??

#moi j'veux du boeuf ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:15

- Du jambon fumé avec des asperges seraient les bienvenus !
- Rien de tel qu'on bon steak à la façon des Plaines pour moi !
- Je ne prendrai rien, merci.
- Moi non-plus.

*Mo tourna alors des yeux inquiets vers sa compagne, accompagné d'un faible froncement de sourcils de Vanycent.*

- Tu devrais prendre quelque-chose, Spyra. Profite de bien manger pendant que nous sommes dans un établissement !
- Il a raison. Après ces maigres pitances du voyage, tu ferai mieux de reprendre des forces.
- Non, ça va. J'ai pas faim.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:30

angel fronça les sourcils, mais ne dit rien . adurna elle, "aboya" pour appeller la serveuse, apparement pas rassurée de devoir servir ce groupe de voyageurs si heteroclite.

-bonjour ^^ je voudrais humm... du jambon fumé avec des asperges, un steak facon plaine et un jarret de boeuf saignant s'il vous plait ^^

-et vi euh ...Vous avez de quoi payer.

-bien sur! sinon on ne commanderais pas.

-je...puis je voir votre monnaie ?

angel leva les yeux au ciel, et sortit de sa besace une bourse pleine.
La serveuse se detendit un peu, et partit annoncer sa commande.


-...et apres ils disent servir tous les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:45

- La confiance des humains envers leurs pairs est assez complexe à comprendre.
- Si tant-est qu'il y en ait une.
- J'ai faim.

*Spyra continuait d'observer les autres groupes d'un oeil impassible, n'écoutant pas la conversation et, d'ailleurs, ne faisant plus attention à ses amis. Elle avait quelque-peu maigri depuis Astemir. Certes, elle n'était pas non-plus anorexique puisque ses muscles de combattante étaient toujours présents, mais ses joues s'étaient légèrement creusées malgré la nouvelle jeunesse de son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:21

la serveuse donna les plats a tout le monde, et jetta un gros bout de viande crue au dragon.
Angel regarda sa meilleure amie dans les yeux.

#qu'est ce qui ne va pas spyra??#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:48

*Alors que Murtagh se ruait sur son steak, que Mortadir déguste son jambon et ses asperges et que Vanycent les observait tout les deux en se disant qu'ils étaient plutôt différents, pour des jumeaux, Spyra fut tirée de sa bulle par la question d'Angel. Elle lui jeta un coup-d'oeil vide et soupira pour continuer à sirotter sa bière en regardant son environnement.*

#Hum ? Oh rien... On coup de fatigue, sans doute... Rien de plus...#
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:18

#le genre coup de fatigue qui pousse au suicide ou coup de fatigue genre contemplation pacifique de son entourage en bullant ?non mais que je me prepares psychologiquement, j'ai plus l'habitude...#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:57

*Spyra éclata de rire mentalement, et dû se retenir de le faire pour de vrai. Elle se serait attirée des regards d'incompréhention totale de la part de ses compagnons, et ne voulait pas passer pour une dérangée.*

- #Me suicider ? Moi ? Oh que non ! Je veux vivre ! Non, je réfléchissais à mes os.#

*Elle avait dit cette dernière phrase d'un ton détaché, comme si elle ne parlait pas de ses propres membres draconiques.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:10

#parfait ^^ mas ils ont quoi tes os.#

aduna lui donna un ptit coup de tête, lui montrant qu'elle avait fini son "repas". elle leva les yeux au ciel.

-ben t'as qu'a aller chasser ma grande !! ^^

la dragonne sortit sa langue fourchue, et se roula en boule pour digerer en ronflant!
angel sourit, puis regarda les garcons manger sans rien dire, passant lentement ses yeux bleu sur chacun d'eux, s'attardant a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:22

- #Une utilité au combat, mais pas dans la vie de tous les jours, ni dans les relations amoureuses.#

*Mortadir, qui avait fini son assiette, en demanda une autre, alors que son frère était repu. Ce qui vérifiait la thèse de Vanycent précédement énoncée. Décidément, les gens qu'il recontrait étaient... surprenants. Cela changeait des adolescents des rues d'Astemir avec leur langage si mal tenu. Murtagh, quand à lui, se disait qu'il avait finallement bien fait de revenir sur terre. Ca lui a permis de retrouver son frère, sa... ... Angel et Spyra, et même de faire la connaîssance de Mr. Vanycent, le bourgeois déprimé de la vie qui pourtant semblait bien loin de se tenir en estime. Pendant ce temps, Mo ne se disait rien du tout. Enfin, si. Qu'il avait faim, qu'il aimait ses amis et qu'il adorait Spyra. Un groupe de choc.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:29

adurna rampa finalement jusqu'a sous la table.Elle avait encore trop faim pour dormir!
elle chatouilla les chevilles de mortdir, frola celles de vanycent, puis posa la tete ur les genous d'angel. elle lui souffla, partageant ses pensées avec spyra.


#'gel ...pourquoi tu as ton nombril encerclé d'un tatouage qui brille en rouge ??O.ô#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:41

- #O_o Comment ça "elle a son nombril encerclé d'un tatouage qui brille en rouge" ???#

*Spyra sortit de son monde une bonne fois pour toute et posa sa choppe de bière, un regard inquiet viré sur son amie de toujours. "Kékispass" fut certainement le mot le plus approprié pour définir ce que pensait Spyra, mais Vanycent n'aurait pas approuver...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:47

elle haussa les épaules, buvant dans son verre.

#qu'est ce que j'en sais moi ...Attend quoi mon nombril Shocked #

elle souleva le bas de son haut, et vit ue sorte de soleil noir et rouge qui se dessinait autour de son nombril. elle fronça les sourcils.

#joli...mais je sais pas pourquoi c'est la ça ...#

adurna lui donna une petite bourrade rassurante.mais apparement, elle était plus inquiete que ce qu'elle montrait...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:01

- #..........un mauvais rhum en te baignant, peut-être ? Ady, elle a de la fièvre ? Son poul est normal ? Pas mal aux bronches, Jely ? Migraine ? Non, plus sérieusement, c'est quoi ce truc ?#

*Spyra en avait oublié ses problèmes d'os. Toute l'attention que sucitait Angel n'échappa aucunement à Vanycent, toujours attentif à son environnement même lorsqu'il semble détaché de tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:06

Adurna secoua la tête negativement, alors qu'angel contemplait encore son nombril.

-Non non, je me sent bien, juste que j'ai un peu chaud ^^ mais c'est normal hein,dans une taverne.

Angel etait plutot desinvolte en fait. elle prit une choppe, pour boire negligemment.mais ... mais c'était de l'alcool! ce gout amer, c'était de la biere.

*hum, pas désagréable* songea t'elle.

*Le cercle sombre. pourquoi elle l'a...je croyais qu'il n'y avait que les etres noirs qui l'avaient...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:14

- Euh... Angel, c'était ma choppe... de bière...

*Spyra fronça les sourcils, accompagnée d'un léger froncement de Vanycent, toujours aussi discret que d'habitude. Quelque-chose n'allait pas. D'ailleurs, Van sentait ce même quelque-chose émaner d'Angel, mais il préféra se taire, de peur de tous les inquiéter plus encore. Pendant ce temps, les jumeaux, affalés sur la table avec le menton sur leur bras croisés, discutaient de tout ce dont peuvent parler des jumeaux séparés pendant plusieurs années.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:22

Angel eut un leger hoquet, posant la chope sur la table.hum, c'est vrai qu'elle se sentait bizarre, mais ce n'était pas désagréable. juste cette chaleur. . .

elle leva les yeux vers spyra, souriant pour la rassurer.puis elle regarda les jumeaux, et une pulsion vint lui serrer le ventre quand elle s'attarda sur murtagh.elle prefera l'ignorer.


-je crois que j'ai... un peu mal a la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:30

- "Un peu mal à la tête" ? Tu te fiches de moi, t'as vu ta tête ? Viens, on va aller prendre l'air, parce-que je ne pressens rien de bon.
- @Moi non-plus.@
- Ady, tu m'aides ?

*Spyra se leva, et aida Angel à se lever avec son bras draconique. Les jumeaux, dont les discutions s'étaient arrêtées car plus rien à dire, si ce ne sont des silences qu'eux seuls peuvent comprendre, les regardaient, interloqués. Lorsqu'ils remarquèrent que Vanycent suivait les déplacements des filles en fronçant les sourcils, ils comprirent que quelque-chose n'allait pas, mais n'osèrent pas demander plus de détails.ù
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:14

Angel se releva toute seule, enlevant gentiment le bras de spyra de son cou.

-Merci .Mais je vais bien, je te jure ^^" je ne vais pas tomber dans les pommes :PMais sortons, si tu insistes.

adurna siffla , puis sortit en premiere, alors qu'angel regardait les garcons une derniere fois.Mortadir, pas de réaction.Murtagh,mhhhh,murtagh, elle sentait une etrange attaction, une pulsion soudaine de venir s'asseoir sur ses genous, de minauder comme une gamine, de le charmer.elle secoua latête, pensait elle vraiment ça? puis vanycent.vanycent et son regard percant.Qu'est ce qu'il était enervant lui ! elle avait bein envie de lui tordre le cou !

-Sortons oui ...

elle entendit la voix inquiete d'adurna dans sa tête.


#pourquoi tes pensées sont si troubles?? on dirait que tu es...plusieurs...#

-je n'en sais rien.mais j'ai de plus en plus mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:59

- J'aimerais bien savoir ce que tu nous couves, encore... Parce-que l'amnésie chronique, je commence à en avoir ras l'ork.

*Elles étaient maintenant dehors, devant l'auberge. Spyra commença à sentir, comme Vanycent une chose étrange émanant de son amie. Ses pattes métalliques devenant presque nerveuses, elle mis les mains sur les hanches et fit la moue.*

- Mais enfin, y avait quoi dans ton verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:36

-non non dit elle avec impatience: j'ai bien toute ma tête. mais j'ai l'impression que justement , j'ai peu plus que Juste Ma tête.

Elle s'assit sur un banc ,juste a coté de l'auberge, et ota sans pudeur son haut, restant en soutien gorge. le peu de passants qui arrivient dans la rue déglutirent , les yeux exorbités.Wahou! bon fallait dire que la jeune femme était plutot bien faite dans son genre, surout avec ses chveux courts a présent.
Elle ne s'en formalisait pas faisant glisser son index sur le tatouage sur son ventre.Joli quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56

*Spyra fronça les sourcils de plus belle. Les garçons avaient observé la scène, les coudes appuyés sur le bord de la fenêtre ouvert de la taverne. Murtagh avait la mâchoire qui tombait jusqu'au sol, Mortadir tiquait dangereusement et Vanycent serrait presque (presque) les dents. Il était sur le point de comprendre ce qu'il se passait, mais ne voulait en faire part à personne avant d'en être sûr. La demi-femme jeta un coup d'oeil à Adurna.*

#Ca ne lui ressemble pas, elle n'aurait jamais fait ça, pas même en présence de l'une de nous deux.#
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





Une bouffe entre amis Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffe entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]
» Repos entre deux racines [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser