Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrêt dans la forêt [Non PV]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:47

*Le dernier village qu'il avait quitté était à présent à des jours de marche. Kael n'avait pas trouvé beaucoup de repos depuis son départ et, la forêt étant un lieu propice à une petite sieste, il décida de s'arrêter. Surtout qu'il aurait bien le temps de rejoindre la ville de Liaven plus tard. Mais, enfin assis sur une souche d'arbre, il ne trouva pas le sommeil et resta quelques instants là, la tête basse et la capuche foncé de sa cape ne laissant apparaître que le bas de son visage. De loin, il pouvait faire presque peur.
Il sortit un rouleau de papier de sous sa cape et le déplia. Une carte.
Il la consulta et remarqua qu'il n'était plus très loin de Liaven. Sa prochaine nuit, il pourrait la passer à l'auberge...*
Revenir en haut Aller en bas
NeRa
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
NeRa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

* Le griffon de Lia marchait aux côtés de sa maîtresse. Enfin...Lia essayait de le suivre. Ari s'éloignait d'elle, s'engoufrant dans la forêt puis en ressortant à une vitesse folle, faisant manquer Lia de tomber plusieurs fois.
Le "couple" était perdu et marchait dans Eryn Dür depuis plusieurs heures déjà. Lia espérait tomber sur quelqu'un pouvant l'aider...Et justement elle crut voir une silhouette à une dizaine de métres d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
http://My3bIka.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:20

*Kael tendit l'oreille et entendit des bruits qui signifiait la présence de quelqu'un dans ses bois. Il rangea la carte sous sa cape et tourna la tête vers le buit.* (et la capuche avec... Pck c'est une capuche sophistiqué, pas comme les Way-k)
Revenir en haut Aller en bas
NeRa
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
NeRa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:30

[ XDDDD " M'appelle PAS ! Ou met toi d'vant Rolling Eyes " ]

En voyant la silhouette bouger, Lia eu la confirmation de ce qu'elle avait cru voir. Elle acceléra son pas, son griffon la suivant.

" Hey ! "

Se rapprochant de l'arbre où était appuyé le jeune homme, elle reprit une cadence normale, commençant à s'essoufler.

" S'il vous plait... "
Revenir en haut Aller en bas
http://My3bIka.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:05

*La silhouette de Kael n'esquissa aucun mouvement vers elle. Il la regarda venir, des mèches de cheveux lui barrant la vue et la capuche assombrissant son champs de vision. Il ne répondit pas non plus. Pourtant on aurait pu penser qu'après un si long voyage en solitaire, il aurait envie de parler. Mais non même pas. Kael était toujours un peu froid à vue d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
NeRa
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
NeRa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:41

* Ari passa comme une fléche devant Lia, et s'arrêta devant l'homme. Il n'était qu'à un métre de lui, restant sur ses gardes face à l'inconnu. Il approcha sa tête, doucement, prêt aux moindres mouvements brusques...
Comment ne pas rester craintif devant une pesonne aussi...renfermée ?
Lia siffla son griffon, le bruit strident fit s'envoler les quelques oiseaux s'étant posés dans les arbres. Ari releva la tête et rejoint Lia qui était déjà arrivée à côté de l'arbre.
*

" Excusez moi, vous connaissez les alentours ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://My3bIka.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:00

*Kael esquissa un sourire lorsque le griffon s'approcha de lui. Mais rien qu'une esquisse. Ensuite, quand la jeune femme siffla son animal il releva quelque peu la tête, laissant apercevoir son visage en entier.(<< wouw, the miracle of the siècle (h) XD*

- Oui. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:00

(attention, entrée fracassante !)

Rrrrrrrrrrronfl... Rangranroooonnnnfl... Mmmm... Ronfl ? Hu ? Gneuh ?

*Sous les racines géantes d'un arbre certainement tricentenaire, deux yeux bruns aux pupilles verticales s'ouvrirent d'un air ensommeiller. Allons bon. Il y avait des gens. Il ne manquait plus que ça. Des gens. Deux gens. Pas assez pour faire un groupe de gens. Dommage. Et tant mieux.
Une masse sombre s'extirpa de son abrit et tendit le cou en humant l'air avec une étrange discrétion. Ca sentait l'animal des villes. Quatre pattes pourvues de griffes se mouvèrent dans un silence presque total malgré les 5 mètres de long et 2 de haut composés de muscles de la bête. Celle-ci s'arrêta à une bonne dizaine de mètre du duo, camouflée par sa couleur sombre et l'ombre des arbres.*

@- Ta curiosité t'emportera, Roznag.
Elle m'a déjà emporté depuis longtemps, il est trop tard pour la maudir.@
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:05

*aelita avançait a bon pas dans la foret, chantonnant un chant guerrier nain . elle faisait voler sa criniere rousse audessus de sa tête, s'arrétant parfois pour faire quelques pas de danse, puis éclater de rire. aelita était comme ça, elle riait tout le temps, et pour rien .
en plein chant, elle sentit son pied entrer en resistance avec quelque chose qui n'était ni une pierre ni du bois, elle s'affala de tout son long avant de glousser *

-oups, quelle gamelle ma grande^^

quand elle leva les yeux, elle vit un mur d'écailles grise aussi aux que ses yeux pouvaient voir.okay d'accord...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:11

*Le dragon tourna brusquement la tête vers Aelita et grogna d'un voix de jeune homme (O_o) : *

On n'a pas idée de voir où on met les pieds quand on est tête en l'air. Pas d'mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:18

*a la grande surprise du dragon, la rouquine éclate d'un rire claire, passant sa main derriere sa tête.*

-non pas de mal ^^ ce n'est pas la pire chute que j'ai faite ^^ et mes affaires semblent avoir été épargnés^^

*elle designa le sac qu'elle avait dans le dos, en tissus rouge sang bien que plein de poussiere...marque des nombeuses hutes de la jeune fille ?? *
Revenir en haut Aller en bas
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:24

*Kael entendit des voix, se leva et dégaina instantanément une dague devant la jeune femme et son griffon. Il aperçut alors une autre jeune femme et... un dragon T.T. Ne pouvait-on jamais être seul dans ce foutu bas monde ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:24

*Le dragon la regarda de haut et tourna la tête pour observer l'autre duo.*

Dommage qu'on aie pas été blessée. Il paraît que la viande humaine est tendre et facile à digérée quand elle est érafflée. Qu'on s'en aille. C'est dangereux, ici.

*La façon si impersonnelle de communiquer du reptile avait de quoi surprendre et l'envie de le voir comme un empereur du Mal pour qui la vie des autres êtres vivants était négligeable. Ca n'avait rien à voir avec tout ça, mais il s'y était habitué tant bien que mal. N'est-ce pas ainsi que parlent les orks qui ont souffert ? (oui, le dragon connaissait les hus et coutumes de tous les peuples de ce monde...)*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:29

*aelita sourit largement a kael *

-bon jouuuur ^^ moi c'est aelita, ravie de faire votre connaissance. Very Happy

*puis elle se tourna vers le gros lezard gris et lui tapota le flan avec une aisance euh ...suicidaire vu ce qu'elle faisait.*

-toi aussi je suis contente de te connaitre, mais je dois pas etre tres bonne a manger, j'ai le sang trop ahhh ahh ATCHOUM !!!

*elle tourna viement la tête pour éternué un jet de flammes sur un buisson sec. paix a l'ame du buisson *

-....chaud :chouette:
Revenir en haut Aller en bas
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:40

*Le jeune homme ne répondit pas mais rengaina sa lame d'un air las. Puis il jeta un coup d'oeil à la jeune rousse et son griffon et fit mine de s'éloigner. Joli tableau : Un dragon, deux humains, un griffon, et une sorte d'humain démoniaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:40

*Le dragon gronda en voyant que Keal l'avait repéré. Certes, le reptil était plus trapu que les autres, mais il fallait croire qu'il avait encore quelques progrès à faire avant d'être totalement irrepérable. Ou était-ce de la faute à la jeune femme aux flammes ?*

Ecoute, petite, on a l'air bien gentille, mais il y a des gens qui ont autre-chose à faire que d'installer des roulettes aux pieds de têtes-en-l'air pareilles.

*Autre remarque : pour ne parlait-il jamais directement de lui avec un "je", comme tout le monde ?
Il redressa le cou et vit Keal s'éloigner. Le dragon gronda en faisant légèrement trembler le sol.*

Pourquoi s'éloigner à cause de la maladresse d'une rouquine tout-feu-tout-flammes ? On aimerait pas savoir ce que fout ce fichu beau monde à un endroit pareil ?


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:42

(vais géman TT)
Revenir en haut Aller en bas
NeRa
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
NeRa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:49

* Lia, n'ayant pas fait attention aux voix l'entourant, recula d'un pas brusque en voyant l'homme sortir sa dague... Mais elle reprit son calme en entendant les bruits autour d'elle.
Ari, lui, n'avait pas bougé...Sûrement trop flemmard pour sursauter...
Elle lança un bref regard vers...euh Suspect Les gennnns :super: puis suivit les pas de l'homme.
*

" Hey ! "

* Elle se mit à courrir vers lui, le rattrapant en quelques foulés. *

" C'est par où, la ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://My3bIka.skyblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:49

(bon géman ^^)

aelita éteint le feu avant qu'il ne se propage et répondit directement au dragon :

-je sais, je ferais plus attention ...jusqu'a ma prochaine inattention Razz pour ma part, j'étais sensée traverser juste un petit bout de foret et aller dans un village mais...je me suis perdue Laughing ça fait 3 jours que je tourne en rond toute seule ^^

comment cette gamine pouvait elle rire de sa propre...bétise T.T elle smblait complétement inconsciente..et toujours joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:59

Comment font les humains pour se perdre dans une forêt ?

*Soupira le dragon en levant les yeux au ciel.*

Il suffit pourtant d'aller tout droit, encore tout droit, toujours tout droit et on finit ien par sortir de là, c'est pourtant pas compliqué ! Bon, la fête est finie. Au plaisir de jamais vous revoir.

*Le dragon grogna, secoua ses ailes dans bruit... d'éboulement Ô_o et s'en retourna pour essayer de perdre sa masse sombre DISCRETEMENT dans la forêt. Jusqu'au moment où il éternua dansun grondement souterrain et s'étala par-terre.*

Il faut croire que les entrée et les sorties héroïquement mystérieues sont plus pour certaines personnes T_T°
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:03

*aelita courut apres le dragon manquant de peu de se ramasser encore une fois *

-eh c'est pas facile de marcher tout droit quand on tombe tout le temps Very Happy. tu peux pas m'emener dehors, pour pas que je me reperde ?? s'il toooo plaaait :Alléé:


*aelita sentit son sac a dos remuer dans son dos, oups, il fallait qu'lle se dépéche, "il" allait bientot sortir....*


[Xd je sens que j'adore ce perso ^^ il va tre bien avec ton dragon ronchon math Razz]
Revenir en haut Aller en bas
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:08

*Kael ronchonna, il supportait mal de se faire appeler ainsi. Il s'arrêta pourtant et fit face à son interlocutrice. Il enleva sa capuche en un mouvement brusque, laissant apparaitre ses signes distinctifs à la vue de tous. Il fixa de ses yeux si bizarre la jeune femme rousse et dit simplement :*

- La ville ? Vers le sud.

*Savait-elle ou se trouvait le Sud? il s'en foutait, il reprit sa marche, plus lente cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
NeRa
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
NeRa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:13

* Voir son visage ne l'effraya pas plus que ça, chacun avait son passé et n'avait pas forcément envie qu'il le suive toute sa vie, alors ça ne servait à rien de s'évanouir devant lui. *

" Merci mais...Il est où, le sud ? "

* Elle siffla Ari qui était restait devant l'arbre, observant avec attention les moindres faits et gestes du dragon. Il ne tarda pas à rejoinde Lia. *
Revenir en haut Aller en bas
http://My3bIka.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:15

(navrée mais j'doiz'y aller j'serais pas là pour le reste de l'aprèm bizz à toutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:17

(oki bah pietre a se soar bisouuuus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt dans la forêt [Non PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt dans la forêt [Non PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post dans le Jdr
» dans la salle de la maison 503 - Desterro,78
» Un peu trop de choses dans ses yeux...
» Il marchait dans un tunnel sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Les alentours de Liaven :: Eryn Dûr, la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser