Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt dans la forêt [Non PV]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:21

*Il leva les yeux au ciel d'un air agacé et s'arrêta à nouveau, puis il dit à tout vitesse.*

Dans cette direction au nord, il y a Zeviel,à deux jours de marche. Conclusion, le sud est en face, par ici, et a quelques heures il y a Liaven.

*Il la fixa quelques instants, qui était-elle ? Puis il secoua la tête et chassa cette question de son esprit. Il s'en foutait après tout, il n'avait besoin de personne.*

(bisx Math)
Revenir en haut Aller en bas
NeRa
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
NeRa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:30

" Ca vous agace tant de rendre service ? :-_-: "

* Elle n'attendit pas la réponse, elle n'en avait même pas besoin. Elle partit dans la direction qu'il lui avait indiquée. *

" Ari ! "

* Le griffon était toujours devant l'homme, il avait l'air fasciné...Il se mit à lui tourner autour, examinant les moindres détails de sa position, de ses vêtements... Il ne réagit même pas à l'appel de Lia. *
Revenir en haut Aller en bas
http://My3bIka.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:35

- Oui.

*Il cracha presque cette réponse. Puis il commança à s'éloigner à grande enjambé dans l'autre sens. Sauf que, lui aussi souhaitait aller en ville, et il était en train de tourner le dos à cette direction. Il s'arrêta et revint quelque peu sur ses pas, le griffon lui tournait autour avec curiosité. Contrairement aux humains, Kael appréciait les animaux. Eux ne faisaient pas de distinction quant au sang qui pouvait couler dans les veines des autres. Il tendit la main vers lui, tout doucement pour ne pas l'effrayer.*
Revenir en haut Aller en bas
NeRa
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
NeRa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

* Lia soupira aprés avoir entendu la réponse à sa question, qui n'en était finalement pas une.
Ari, toujours ouvert envers les humains, ne refusait pas la main de l'homme, une caresse ne fait jamais de mal... Il glissa sa tête sous sa main.
*

" ARI ! Ziti " [ Tention :shy: ]

* Lia se retourna vers son griffon, qui, visiblement, ne lui obéissait pas '-_-. *
Revenir en haut Aller en bas
http://My3bIka.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:03

*Il railla intérieurement, quelle autorité! Il fut surpris de constater que le griffon acceptait ses caresses, il glissa sa tête sous sa main et Kael ne put lui refuser quelques papouilles (ptdrrrr, c'était pour pas faire une répétition XD). Il se baissa quelque peu et murmura :*

- Alors comme ça on n'obéit pas à sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
NeRa
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
NeRa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:14

[ XDDDD ! ]

* Ari fermait les yeux sous les caresses de l'homme.
A ses paroles, il glatit
[ Sisi ça se dit :jeboude: C'est le cri de l'aigle alors wow :jeboude: ], le son qui sortit de son bec aurait pu faire sursauter plus d'un troll...
Lia n'avait pas bougé, elle regardait la scéne en attendant, lançant cependant un regard noir à son animal.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://My3bIka.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:51

Pampinou a écrit:
*aelita courut apres le dragon manquant de peu de se ramasser encore une fois *

-eh c'est pas facile de marcher tout droit quand on tombe tout le temps Very Happy. tu peux pas m'emener dehors, pour pas que je me reperde ?? s'il toooo plaaait :Alléé:


*aelita sentit son sac a dos remuer dans son dos, oups, il fallait qu'lle se dépéche, "il" allait bientot sortir....*


[Xd je sens que j'adore ce perso ^^ il va tre bien avec ton dragon ronchon math Razz]
[Ouais, mais faut faire gaffe, il est un peu lunatique XD un coup c'est un vieux grognon, un coup c'est un jeune irresponsable XD]

Ouay ouay ouay, ça va, c'est bon >.< Y en a qui supportent pas les yeux supliants >.<° Y a qu'à monter. Et à faire gaffe aux ailes.

*Le dragon plia sa patte pour se coucher afin de permettre à la jeune fille de grimper sur son dos. Une étrange odeur lui chatouilla les narines. Il ne l'avait pas sentie depuis qu'il avait quitté son clan. Il comprit pourquoi cette jeune rêveuse voulait aller en ville.
En attendant, le dragon tourna ses yeux bruns/rouge vers Kael et Ari et découvrit légèrement ses dents en un sourire amusé.*

@C'est'y pas meugnon !
- Je te signale que c'était pareil pour toi, il y a quelques années.
Je sais, merci. Mais il n'est pas question de moi, que je sache.@


*C'est vrai qu'il avait l'habitude de parler impersonnellement à l'oral, mais on ne contrôle pas toujours ce que l'on pense ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:38

*Kael retira brusquement la main de l'animal lorsque celui ci glatit. Il jetta un coup d'oeil à Lia et remit sa capuche sur sa tête. Puis il s'accroupit près du griffon et posa doucement sa main sur son plumage*

- Allez elle t'attend...

*Il se releva et se dirigea vers Lia. Il chercha des yeux le dragon et la jeune femme de tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
NeRa
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
NeRa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:08

* Ari obéit à l'homme et se dirigea vers Lia en trottinant.
Lia monta sur son animal, qui marchait toujours. D'un mouvement de son assiette [ :lolvert: ], le griffon se retourna, en direction de l'homme.
*

" Vous allez en ville ? J'peux vous emmener si vous ne voulez pas marcher... "
Revenir en haut Aller en bas
http://My3bIka.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:25

[ :lolvert: ]


*L'emmener ? Non certainement pas, Kael n'avait besoin de personnes sauf de ses pieds pour aller en ville.*

- Non, ca va aller.

*Il avait été désagréable, il le savait. Et pourtant la jeune femme lui proposait de l'emmener. Il se resaisit :*

- Mais... merci quand même.

*Il fixa le griffon.*

#Peut-être nous reverrons nous, en ville...#
Revenir en haut Aller en bas
NeRa
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
NeRa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:27

" D'accord... "

* Le griffon se retourna et prit son envol, perçant le ciel de la forêt. Il se dirigérent vers le nord, vers la ville. *
Revenir en haut Aller en bas
http://My3bIka.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32

*Il ne savait même pas comment ils s'appelaient tout les deux. Il les regarda s'éloigner, les sourcils froncés, et s'engagea entre les arbres hauts et sombres de la forêt. S'il marchait à bonne allure, il pouvait esperé être en ville pour la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:37

@C'est zarb comme certains groupes se forment pour se dissoudre à peine quelques minutes plus tard, alors que d'autre restent unis jusqu'à......la mort de ses membres...
- Grah mais pourquoi tu t'obstines !? >.< Vis ta vie et t'occupe pas des autres, Roznag !
ROSWELL ! Mon nom, c'est ROSWELL ! R.O.S.W.E.deux-L !
- Le surnom que te donnaient tes compagnons. Oublie le passé, arrête de rêver et revient sur Terre ! Ton nom est Roznag Gaïan, mage de Roche et grand guerrier du clan Gaïan. C'est ça que tu ne dois pas oublier.
Je suis ce que je veux, et jamais j'oublierais les autres. Et il faut aussi que j'arrête de monologuer avec une partie rebelle de ma conscience, casse-toi !
- Bien bien u_u Ca va, pas la peine de crier u_u@


*Le dragon éternua plus discrètement que tout à l'heure et ébroua son cou par nervosité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:40

-kyyyyyaaaa ^^ merci gentil dragon Very Happy Very Happy Very Happy :shy: :shy: :shy:

elle embrassa les écailles du cou du dragon et l'enlaça de ses deux petits bras. elle n'était jamais moné sur un dragon, et se n'était surement pas la même chose qu'un cheval ...hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:34

:shy: De rien. Mais il faut savoir que le gentil dragon a un nom. Roswell Gaïan, au service des p'tites rousses. Paré au décollage.

*Le dragon, malgré les branches des arbres qui empêchaient le ciel de se montrer dans la forêt, plia les pattes et se propulsa au travers des feuilles sombre. On aurait pu croire que le sol l'avait aidé et s'était soulevé avec lui. Utilisant son élan, il "escaladait" l'épaisse couche des arbres avec une grande rapidité avant de se retrouver bien au-dessus de la forêt, dans le peu de nuages qui couvrait le ciel d'azur.*

Et la p'tite rousse, elle a quoi, comme p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:39

*"roswell".... la pyromante inscrivit le nom du drgon bien profond dans sa mémoire, puis secoua la tête comme un petit chien pour débarasser sa criniere rousse des goutelettes d'eau apparut a cause des nuages.*

-*o* waaaaah c'est beaaaaauuuu ..je n'ai jamais vu plus haut que du sommet d'un toit, alors les nuages ...! moi c'est aelita, aelita tout court :chouette:
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:43

La monture est ravie de faire pareille connaissance. Mais... Qu'y a-t-il dans ce sac ?

*Il le demandait d'un air détaché, mais qui laissait apparaître que Roswell se doutait de la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:46

*elle resta un moment silencieuse, comme dans la lune *

-ahem ...un oeuf . un oeuf de quoi , je sais pas, mais ça doit etre quelquechose de gros pour un si gros oeuf ^^"

*en fait , aelita pensait que c'était un oeuf de dragon , mais crtains signe la faisait douté de jour en jour...et si ?? *.


(je dois te laisser T.T" dsl ma soeur ve le pc :-_-: bref bisous ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

(okay, pas cool T_T bizz)

Mmmm... Dragon, griffonphant ou léviathan. Ce sont les trois races ovipares les plus imposante de ce monde. Depuis quand s'estèil retrouvé là-dedans ?

*Ils étaient entrain de survoler l'orée de la forêt. Prochaine étape : les plaines, les champs et bientôt, la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:35

mais tu sais quoi (ça y est elle se met a le tutoyer tranquille ^^) ça fait bizarre l'oeuf est tout lisse , il n'y a ni écaille ni nervures dessus ...bizarre non ?? moi je trouve ça bizarre comme c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:47

Mmmm... Comme une énorme gemme, c'est ça ? Plutôt dragon, alors. Les oeufs des griffonphants - animaux de guerre apprivoisés par les orks - sont plutôt rugueux et ceux des léviathans - animaux des hautes-mers et ennemis héréditaires des sirènes, cousins lointains des dragons - ressemblent à des oursons aux piquants clairsémés.

*La ville était en vue, à quelques kilomètres des plaines que le duo était entrain de survoler. On pouvait voir des troupeaux de girwandas (sorte de bauvins à la peau lisse et verdâtre, étrangement proches de l'anatomie du cheval de trait) pesser dans leurs champs ou courir en troupeaux bien organisés au-dessous de l'ombre du dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:43

-bah oui mais... ça fait pas comme un oeuf de dragon ... c'est magique , enfin la coque est magique, mais le "truc" a l'interieur n'est pas aussi puissant qu'un bébé dragon ...pfff j'en sais rien en vrai .

*elle se cala dans le creux du dos du dragon, la mine souciceuse. depuis sa rencontre avec le dragon, c'était la premiere fois qu'elle perdait un peu son sourire. elle sortit l'oeuf de son sac , et le parcouru de ses doigts. c'était doux, chaud , mais pas réellement dur ... comme si un petit coup de couteau pouvait transpercer l'illusoire protection ....*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:23

*Avec un coup d'oeil à l'arrière, la mine inquiète d'Aelita n'échappa aucunement au dragon. Celui-ci fronça imperceptiblement ses sourcils écailleux tout en détournant le regard. Il n'aimait pas voir les gens malheureux. Il tenta maladroitement de la rassurer : *

On verra bien le moment venu... On saura, alors.

*Un amas de constructions et une large route apparurent soudain derrière une colline.*

L'aterrissage va s'effectuer à l'entrée de la ville.

*Roswell rugit doucement tandis qu'il perdait de l'altitude en se rapprochant de la grande route qui menait droit à la ville de Liaven.*

[To fais el topic ou c'moi qu'o fais el topic ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:49

*elle secoua la tête, rangea son oeuf et retrouva son habituel sourire. elle gratouilla autour d'une des cornes du dragon, puis l'embrassa.*

-t'as raison Roswell,on verra bien Very Happy


[Vais le faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:06

:shy:

*Roswell eut un sourire humain (O_o) tout en étant troublé d'entendre son surnom prononcé par cette jeune fille. Ca lui rappelait le bon vieux temps...*

[eukay ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt dans la forêt [Non PV]   Arrêt dans la forêt [Non PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt dans la forêt [Non PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post dans le Jdr
» dans la salle de la maison 503 - Desterro,78
» Un peu trop de choses dans ses yeux...
» Il marchait dans un tunnel sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Les alentours de Liaven :: Eryn Dûr, la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser