| Le passé nous rattrape ... [FINI] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] Sam 24 Mar - 15:08 | |
| #cauchemar ?# *repeta t'elle en nettoyant une de ses ailes* #quel genre de cauchemar ??# | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] Sam 24 Mar - 15:11 | |
| Genre incendie de temple et suicide de meilleure amie *Elle poussa un léger râle* Comme toujours quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] Sam 24 Mar - 15:15 | |
| #hum ... d'accord...# dit elle simplement. elle batit deux fois des ailes et baissa la tête vers zalya.*#tu as des choses a faire aujourd'hui ??# | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] Sam 24 Mar - 15:39 | |
| (mes devoirs :super:) Rien. Comme d'hab *Soupir* | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] Sam 24 Mar - 16:04 | |
| *adurna rebailla*
#eh bien allons faire peur a de trois marchands, histoire d'avoir quelques "dons " en nourriture... j'ai faim .# | |
|
| |
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] Sam 24 Mar - 16:07 | |
| *Zalya sauta sur ses pieds*
OK ! C'est parti ... :super:
*Elle jeta le morceau de bois et dégaina une 2e dague en s'approchant du marchand le plus proche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] Sam 24 Mar - 16:10 | |
| adurna avança a coté de zalya, un sourire resplendissant de dents plus meurtrieres les unes que les autres: leçon n°1: toujours sourire aux commerçants, cela les rend...plus disposés a vous écouter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] Sam 24 Mar - 16:15 | |
| *L'elfe s'approcha d'une gros homme responsable d'une charette remplie de bestioles mortes. Il était assis, pret à partir et Zal se faufila à ses côtés, sur la banquette. Quand il la vit, elle avait les yeux rouges, ses ongles sous le cou du mésirable homme, avec un horrible sourire sadique* - Bonjour, moi ... je suis la dalle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] Sam 24 Mar - 16:18 | |
| adurna apparut juste au dessus de la tête de zalya, toute sourire, lachant son haleine de dragonne pas réveillée sur le pauvre diable.*
#bonjour, moi je suis les crocs ! # | |
|
| |
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] Sam 24 Mar - 16:23 | |
| *L'homme tremblait comme une feuille* Vous voulez quooooooooaaaa ?!*Zalya éclata de rire en enfonçant ses ongles dans le cou du malheureux. Une goutte de sang coula* De la bouffe. Toute ta charette. De suite !*L'homme se resaisit* Nan ...NAAANNN ? Ady ? :shy: Veux-tu apprendre les bonnes manières à ce m'sieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] Sam 24 Mar - 16:29 | |
| *elle hocha vivement la tête, ses cornes frolant le visage de l'homme*
#mais tout a fait mon amie . ce monsieur n'est pas vraiment courtois !#
*elle saisit l'homme dans une patte, et d'une griffe de la seconde, appuya doucement sur le orse du boucher .*
#il y a la Politesse #*elle appuya un peu plus fort* #L'Ecoute d'autrui# *un peu plus fort* #la Sagesse d'optempérer.#* sa griffe persa un peu la peau du pauvre homme, s'enfonçant dans sa chair* #zalya je continue ou ?? # | |
|
| |
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] Sam 24 Mar - 16:33 | |
| Monsieur a compris ?
*L'homme avala difficilement et hocha la tête*
Oui.
C'est bien !
*Elle le poussa d'un coup de pied hors de la charette et pris les rennes des deux chevaux*
Allez, on y va !!
[C'est toi qui postes autre part ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le passé nous rattrape ... [FINI] | |
| |
|
| |
| Le passé nous rattrape ... [FINI] | |
|