| Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Mar 27 Mar - 18:41 | |
| *Il hocha la tête et se dirigea également vers la porte en lançant un vague "au revoir" au forgeron.*
- Si ça s'interesse j'ai entendu parler d'une auberge dans le centre de la ville. Bon marché et relativement réputée. | |
|
| |
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Mar 27 Mar - 19:59 | |
| " Vu que je je connais pas la ville, je pense que c'est à celle-ci que je dormirais ce soir ^^ Merci pour le renseignement. "
* Elle poussa la porte, se retrouvant dehors. Le soleil avait refait son apparition, et ses rayons se reflettaient sur le plumage d'Ari. * | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Mar 27 Mar - 21:56 | |
| - Derien.
*Il sortit derrière elle et mit sa main en visière, éblouit par le soleil qui raillonait à nouveau.* | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 19:07 | |
| Elle regarda brévement les différents chemins qui s'offraient à elle.
" Euh, c'est par où ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 19:19 | |
| - Par là.
*Il lui indiqua une rue.*
- En face d'une petite place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 21:58 | |
| * Elle suivit la direction que son doigt montrait. *
" Ca fait longtemps que tu viens ici ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 22:11 | |
| -Non je suis arrivée dans la matinée, mais j'ai réussi à faire tout le tour de la ville malgré la foule... j'ai hum... disons une technique particulière^^
*Il sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 22:13 | |
| * Elle tourna la tête vers lui en continuant de marcher, elle fronça les sourcils. * " Ah oui, laquelle ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 22:24 | |
| *Il sourit devant son air : et lui montra du doigt le toit des maisons.* - Je grimpe là haut, et je passe par les gouttières si besoin ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 22:30 | |
| " Les gouttières :super: Et puis aprés tu passes par les égouts c'est ça ? :lolvert: "
* Elle regardait les maisons qu'il lui avait montrées. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 22:40 | |
| (tu crois que y'avait des égouts à cette époque :quoi: ?)
- Non pas les égouts, je me salirais trop les pattes. Faut pas croire mais c'est super long la toilette chez les félins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 22:43 | |
| [ PTDR ch'pas j'pas réfléchis XDD ] " Félins... :lolvert: " * Elle jeta un coup d'oeil à Ari. * " Tu ne t'es pas montré devant Ari comme ça j'espére ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 22:45 | |
| ( J'pense pas :quoi: , y'avait des conduits communs, mais pas des égouts ...) - Tu ne m'as pas vu transformé, donc lui non plus *Il soupira.* - Bon, tu comptes aller directement à l'auberge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 22:49 | |
| [ Tu demanderas à ta prof d'histoire lundi :jeboude: ]
* Elle fronça les sourcils aux soupir de Nawfel puis regarda brévement autour d'elle. *
" Oui, je pense. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 22:52 | |
| ( oh nan elle va repartir en hors sujet, genre sur la façon de noter le javelot en terminal... non merci :-_-: )
- Alors on se reverra surement ce soir là-bas, pour l'instant j'ai quelque chose à faire...
*Il s'éloigna et après avoir disparu du champs de vision de Lia, et surtout de Ari, il se transforma en chat* | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] Sam 31 Mar - 23:14 | |
| * Elle repondit : *
" D'accord. "
* Mais Nawfel était déjà partit. Elle traversa la place dont il lui avait parlé et arriva face à l'auberge. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] | |
| |
|
| |
| Enfin arrivés [Nawfel, Lelia et Ari] | |
|