Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Surprise... ? [Fini] Dim 25 Mar - 22:09 | |
| *Elle sourit, franchement, pour une fois...*
-Merci... | |
|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Surprise... ? [Fini] Dim 25 Mar - 22:12 | |
| De rien :shy: No problème ... | |
|
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Surprise... ? [Fini] Dim 25 Mar - 22:14 | |
| -Bon...
*Elle jeta malgré elle un regard vers le corps inanimé et se leva, parcourue d'une frisson*
-On avait pas un problème d'auberge, il fut un temps ? | |
|
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Surprise... ? [Fini] Dim 25 Mar - 22:17 | |
| Nan. On dort ici :-_-: *Il se colla contre elle en souriant* Et on bouge plus | |
|
| Sujet: Re: Surprise... ? [Fini] Dim 25 Mar - 22:20 | |
| *Elle sursauta et jeta un regard au corps de leur ex-adversaire*
-Euh... | |
|
| Sujet: Re: Surprise... ? [Fini] Dim 25 Mar - 22:22 | |
| OK :-_-: *Il se leva, la souleva ... et mit en mode sac à patate sur son épaule* On va autre part ... (tu postes mais pas trop loin ) | |
|
| Sujet: Re: Surprise... ? [Fini] Dim 25 Mar - 22:24 | |
| *Elle se mit à poignoter (taper des poings :lolvert:) sur son épaule (comme dans Shrek :lolvert: XD) avant d'exploser de rire* -Ehhhhhhhhh | |
|
| Sujet: Re: Surprise... ? [Fini] Dim 25 Mar - 22:25 | |
| *Il partit en se moquant d'elle* Et c'est avec ces p'tits poigneTs que tu comptes me faire du mal ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise... ? [Fini] | |
| |
|