Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 J'ay trop la flemme de réviser....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ay trop la flemme de réviser.... Empty
MessageSujet: J'ay trop la flemme de réviser....   J'ay trop la flemme de réviser.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:12

Vous voulay pas qu'on bosse tous ensemble? (comment ça je sors, j'ai des idées pourries?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

J'ay trop la flemme de réviser.... Empty
MessageSujet: Re: J'ay trop la flemme de réviser....   J'ay trop la flemme de réviser.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:59

moi je révise plus rien, je suis en pleine inspi et mon stylo et moi sommes en train de jouer avec les mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Myril
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
Myril


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Que'qu'part
Date d'inscription : 16/03/2007

J'ay trop la flemme de réviser.... Empty
MessageSujet: Re: J'ay trop la flemme de réviser....   J'ay trop la flemme de réviser.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:48

ptdr, on voit le monde qui s'accumule sur ce topic :super:
Ben, tu veux réviser quoi ? Moi perso, pour le brevet, j'ai pratiquement rien révisé, bon à part quand même l'histoire géo, 2/3 fois lire le cahier et apprendre les dates clés mais sinon, en français y'a rien et puis en maths, réviser les théorèmes par exemple, ou refaire quelques exercices Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ay trop la flemme de réviser.... Empty
MessageSujet: Re: J'ay trop la flemme de réviser....   J'ay trop la flemme de réviser.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:40

J'vay mourru. Comme dirait mon prof de maths complètement chtarbé et qui doit avoir les ch'villes comme des éléphants modeste comme il est, "god, help me to survive" :bahh: . Mais quand il dit god, en réalité il veut parler d'Evariste Gallois "ou que dis-je MÔÔÔÔÔSSIEUR EVARISTE GALLOIS, parce que c'est un demi-dieu. En entendant son nom, vous devriez tous vous prosterner. Même moi, Même moi vous vous rendez compte, je n'arrive pas à son niveau"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ay trop la flemme de réviser.... Empty
MessageSujet: Re: J'ay trop la flemme de réviser....   J'ay trop la flemme de réviser.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ay trop la flemme de réviser....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode quatre (trop bien... -_-')
» Un peu trop de choses dans ses yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser