Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: J'ay trop la flemme de réviser.... Jeu 29 Mar - 19:12 | |
| Vous voulay pas qu'on bosse tous ensemble? (comment ça je sors, j'ai des idées pourries?) | |
|
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: J'ay trop la flemme de réviser.... Sam 31 Mar - 12:59 | |
| moi je révise plus rien, je suis en pleine inspi et mon stylo et moi sommes en train de jouer avec les mots ^^ | |
|
Myril P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Que'qu'part Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: J'ay trop la flemme de réviser.... Sam 31 Mar - 19:48 | |
| ptdr, on voit le monde qui s'accumule sur ce topic :super: Ben, tu veux réviser quoi ? Moi perso, pour le brevet, j'ai pratiquement rien révisé, bon à part quand même l'histoire géo, 2/3 fois lire le cahier et apprendre les dates clés mais sinon, en français y'a rien et puis en maths, réviser les théorèmes par exemple, ou refaire quelques exercices | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: J'ay trop la flemme de réviser.... Dim 1 Avr - 21:40 | |
| J'vay mourru. Comme dirait mon prof de maths complètement chtarbé et qui doit avoir les ch'villes comme des éléphants modeste comme il est, "god, help me to survive" :bahh: . Mais quand il dit god, en réalité il veut parler d'Evariste Gallois "ou que dis-je MÔÔÔÔÔSSIEUR EVARISTE GALLOIS, parce que c'est un demi-dieu. En entendant son nom, vous devriez tous vous prosterner. Même moi, Même moi vous vous rendez compte, je n'arrive pas à son niveau" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ay trop la flemme de réviser.... | |
| |
|