Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regret, solitude [Fermé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:16

William entra dans l'auberge, désespéré. Le soleil s'était finalement couché derrière la montagne où il était quelques dizaines de minutes plus tôt, avec Noendra. Et maintenant, il était seul, dans cette auberge, regrettant le moment qu'il avait laissé filer entre ses doigts. Il alla s'assoir sur un futon qui était dans le coin de l'auberge. Will ne voulait pas prendre sa chambre maintenant. Il avait besoin de retrouver ses esprits, chasser le visage de l'elfe de sa tête. Il s'appuya sur sa main gauche et ferma les yeux. Il avait besoin de se confier... Il avait besoin de réconfort... Il avait besoin de se faire dire que tout n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:18

Shanashnar déambulait depuis des heures dans Liaven et, fatiguée et surtout tannée par Hen, elle décida finalement d'aller à l'auberge pour trouver un peu de repos .... Elle entra donc ...

#Ya un homme avec des oreilles de chat étrange à dix heures ...#

Elle se dirigea dans le sens que le lézard lui avait indiqua et présenta un large sourire à William ...

- Bonjour ...

#Il a pas l'air dans son assiette, Shana ...#

#Ok ...#

- Vous allez bien ? Ça a pas trop l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:39

William releva les yeux quand il entendit la porte s'ouvrir. Il soupira et essaya de reprendre ses esprits, perdu dans ses pensées depuis un bon moment.

- Hmm..... bonjour....

C'est à ce moment qu'il s'aperçut de son interlocuteur. William ouvrit la bouche, mais la referma tout de suite, frôlant l'impolitesse. Il avait de grands yeux ronds, mais ça n'était pas pour être méchant. Il avait vu des centaines de créatures, mais jamais comme celle-là. Drôlement, il ne la trouvait pas repoussante, mais c'était plutôt le contraire. Il hocha la tête lentement à sa question.

- Heu... oui oui, ça va...

Il se releva un peu sur son fauteuil.

- Et, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:06

Hen dévisagea l'inconnu quand les yeux de celui-ci restèrent grands ouverts devant l'apparence de sa propriétaire. Il sentait la colère montait en lui car, de l'estérieur, il ne se doutait pas que l'homme faisait ça plus par admiration que par frayeur finalement ... Il hésita longuement à faire part de ceci à Shana mais décida de se taire après moultes réflexions.
La femme-reptile entendit le craquement du fauteil sous le relèvement de l'homme-chat et sourit. Il lui accordait alors un peu d'importance.


- Oui ... Mais ...

Elle se sentit gênée de demander une telle chose ...

- Pourrais-je ... toucher votre visage ?

Oui, elle avouait alors, insidieusement quand même, son handicap, chose plus que surprenante aux yeux de son compagnon de voyage mais elle se sentait obligé de connaitre le visage de son interlocuteur ... puisque Hen se taisait. Poser ses mains sur celui-ci aiderait alors à imaginer les formes ... et à avoir une idée plus précise sur cet étranger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:17

William fut surpris de la question.

- Heu... mais pourquoi donc ?

Il se secoua la tête en fermant les yeux et les rouvrit.

- Mais.. bien sûr, allez-y.

En même temps, William pourrait sentir les doigts de la femme - dont l'espèce était inconnue à ses yeux - sur sa peau. Il la laissa faire et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:23

- Pour ...

Comme elle "vit" que William se laissait faire, elle se décida à ne pas donner de raisons à son acte et commença à passer ses doigts fins et par endroits recouverts d'écailles reptiliennes sur le visage du jeune homme afin de le détailler. Elle souriait légèrement en fermant ses yeux ... Pas de doutes : il devait être plutôt charmant. Puis, quand elle passa ses mains sur els cheveux de celu-ci, elle y trouva des oreilles toutes douces ... Celle d'un félin. C'est vrai. La finesse du visage avait les caractéristiques de cette espèce ....
Elle retira alors ses mains et le remercia de sa coopération ...


- Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:28

Il ferma les yeux en sentant les doigts frôler son visage. Par endroit, c'était plus rugueux, et il devina que c'était à cause des écailles de la femme. Il rouvrit les yeux quand elle eut fini et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- Moi, c'est William. Je suis un vagabond de passage à Liaven...

Il marqua une pause et regarda mieux la femme, toujours avec un sourire, pour qu'elle ne pense pas qu'il voulait mieux contempler le monstre devant lui. - ce qui était faux. -

- Et vous êtes ?

William remarqua le lézard qui tenait compagnie de Shana. Il détacha vite son regard du reptile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:39

Elle adressa un sourire aimable au jeune homme-chat qui était dévisagé par le reptile, toujours sur que William n'était pas aussi amical qu'il voulait le montrer.

@Juste un masque pour la peur ....@

- Je suis Shanashnar, vagabonde aussi. Humaine ayant subi des mutations reptiliennes sur son corps dans sa jeunesse. Vous pouvez m'appeler Shana, Shan ou Sha même mais pas par mon nom entier. c'est beaucoup trop long et pas très très ... beau.

Elle déplaça une chaise qui jouxtait le fauteuil pour s'asseoir en face de William puis croisa les jambes avec élégance. Seul soucis, le coude posé sur ses cuisses cassait un peu toute cette grâce.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:42

Il sourit.

- Alors ce sera Shana.

Il la regarda se déplacer une chaise et vit qu'elle n'était pas tout à fait à son aise. Il se leva du fauteuil.

- Vous voulez ma place ???

Il lui sourit et pointa le fauteuil, comme pour le rendre plus invitant. "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:48

Evidemment, la jeune femme-reptile ne voyait par tous ces efforts de part son handicap.

- Non merci. Je suis très bien là-dessus.

Elle afficha un large sourire et demanda alors :

- Et qu'est-ce que vous faites ici ? Vous êtes juste "de passage" ? Vous avez des connaissances à Liaven ?

#Sha, je sais que tu as l'air très à l'aise mais ... sais-tu qu'il n'a peut-être même pas remarquer que tu es aveugle ?!#

La jeune femme enragea intérieurement et "répondit" très séchement au lézard.

#S'il ne dit rien sur mon apparence, pourquoi devrait-il être gêné par mon handicap ?!#

Evidemment, le visage de Shana montrait quelque peu son mécontentement, bien qu'elle essayait de le dissimuler ... en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

Il sourit à son tour.

- Non, enfin, je ne connaissais personne avant d'arriver ici. Je n'ai juste nul part où aller, alors j'erre de villes en villes, à la recherche de... de quoi ? Je ne le sais plus trop...

Il soupira en repensant à la première personne qu'il avait rencontré ici. Ensuite, il remarqua que le visage de la jeune femme avait changé. Il fronca les sourcils et la questionna.

- Que se passe-t-il ? Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:58

Elle soupira alors.

- Vous ne remarquez rien d'étrange chez moi ?

La question était subite et avait surpris le lézard. Puis la raison d'une telle démonstration lui sauta aux yeux. C'était une des premières fois que Shana s'entendait avec une personne, humaine ou presque, et il était logique qu'elle ne veuille pas que cela ce finisse mal. Il s'en voulut alors d'avoir provoqué la jeune femme et l'observa faire ...

- A part mon apparence, bien sur ... Rien ne vous parrait bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:00

Il afficha un regard interrogateur.

- À part ce lézard à vos côtés et le fait que vous m'ayez touché le visage tout à l'heure ??

Il fit une pause.

- Non, rien du tout...

scratch

- Devrais-je ??

Il attendit que la jeune femme lui réponde, impatient de savoir ce qui clochait chez cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:04

- Oui, le fait que je vous touche le visage .... Venons-en. A quoi pensez-vous que cela ait servi ?

Elle avait un regard plutôt froid et la Shana amicale de tout à l'heure avait disparu pour laisser place une fille aigrie par la solitude et professionnelle du sarcasme ...

- Vous doutez que ce n'est pas pour voir si vous avez la peau douce, n'est-ce pas ?


Dit-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:08

William fut un peu gêné par le changement d'attitude de la femme. Il était soudainement moins à l'aise.

- Oui... c'est que... je n'y avais pas vraiment songé...

Tout lui semblait clair maintenant.

- Mais alors, comment avez-vous su que je n'allais pas très bien, si vous ne pouvez pas voir l'expression de mon visage ?

Son regard s'arrêta encore sur le lézard, mais il chassa cette idée de sa tête, trouvant cela farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:15

- Mais c'est qu'il est lucide, Monsieur le chat ...

Au fond d'elle, elle trouvait son comportement assez injuste alors que Hen se maudissait d'avoir déclenché tout ça ...

- Comment aurais-je pu ... alors que je suis aveugle ?

Elle prit le lézard entre ses mains et le mit devant le nez de William.

- C'est ici que ce trouble-fêtes de lézard apparait. Il s'appelle Hen, ce qui signifie Oeil dans le langage des elfes ... Oui, c'est parce qu'il me sert d'oeil er il me raconte ce qu'il voit. Avec plus ou moins d'exatitude suivant son humeur.

Elle posa le lézard sur son épaule et me mordit légérement la lèvre, sentant monter à elle une envie soudaine de se donner des baffes. Mais elle ne changeait pas d'attitude pourtant.

- Et maintenant que vous savez tout ... votre verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:19

Le nouveau comportement de Shana l'agaçait au plus haut point. Il avait une soudaine envie de sortir les griffes et de se les aiguiser un peu. Il fut quand même amusé et fier de voir que ses suppositions n'étaient pas fausses lorsque Shan lui expliqua que son lézard était un peu comme son oeil. Il avait tout écouté sans broncher, sans dire un mot. Maintenant que la femme lui posait une question, il toussa un peu avant de lui répondre.

- Mon verdict ?? Mon verdict à quoi ? Que voulez-vous que ça me fasse à moi, que vous ne voyez pas ? Ça ne change rien à ce que vous êtes.

Il fit un petit sourire amusé.

- Vous vouliez quoi ? Que j'ai pitié de vous ? Que je sois dégoûté parce que vous êtes aveugle ? Dans les deux cas , je serais un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:26

La réaction de William, tout au contraire, ne déplaisait pas Shanashnar. Loin de là ! Enfin, une de ces personnes qui n'étaient pas hypocrites ....
Sa joie se traduisit par un éclat de rire qu'elle mit quelques minutes à arrêter ...


- Ravie de voir qu'il existe encore de ces gens qui ne cachent pas sous des clichés, mon cher William. Effectivement, je n'ai aucune envie qu'on ait pitié de moi ! Loin de là ! Le dernier qui a eu pitié de mon handicap a fini déchiqueté contre un arbre. Et les peureux, je les laisse sur le chemin, derrière moi !

Elle adressa alors un sourire plutôt franc au jeune homme.

- Et vous venez effectivement de prouver que vous n'êtes pas un idiot. C'est plutôt remarquable ! Surtout ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:33

William fut surpris de l'éclat de rire de Shana. Il s'attendait à une crise, ou bien à un torrent de larmes. Mais non. Il se mit don à rire avec elle.

- Je suis bien heureux de ne ressentir aucune pitié. J'ai envie de vivre encore un peu voyez-vous ! XD

Il fit un sourire tout aussi franc que celui de sa compagne de soirée.

- Pourquoi est-ce remarquable ces temps-ci ? Que se passe-t-il, ces temps-ci ??

Il écouta la femme d'une oreille très attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:41

- Tous ces gens que vous voyez, dehors, déambulant dans les rues, ils sont empreints de terreur. Evidemment. Les guerres, les tueurs à gages, les voleurs ... Les ragots. Alors, ils se sont créé une espèce de norme sociale qui évite d'en parler et de sortir de cette routine qui fait de leur vie ce qu'elle est aujourd'hui. Quand il voit errer dans les rues un homme avec un air un peu biza rre, ils s'écartent comme pour se persuader qu'ils sont différents et qu'ils rentrent dans la norme qui fera qu'ils seront acceptés par la majorité de ces gens qui agissent exactement de la même façon au fond d'eux-même.

Elle s'assit dans le fond de sa chaise en soupirant ...

- Quelque chose à ajouter à cette réflexion phylosophique, M'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:48

Il sourit. Cette femme avait une belle perception de la vie. Enfin, belle.. pas dans le sens où c'était une vie magnifique et juste, mais dans le sens qu'elle ne se laissait pas embarquer dans ces histoires qu'elle venait de décrire. William était tout à fait d'accord avec ses propos.

- Non, je crois que avez tout dit !!! Et je suis parfaitement d'accord. Rien a ajouter, chef !

Il éclata de rire.

- Alors, qu'est-ce qui vous amène à Liaven, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:56

Elle sourit quand elle vit que William était de son avis ...

- Ben, à part la solitude, pas grand chose. L'envie de rencontrer enfin quelque chose d'autre que des platanes et des chênes.


Elle se leva de sa chaise et sourit à William ...

- Me laisseriez-vous m'asseoir à vos côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:00

- Mission accomplie, vous venez de me rencontrer Smile

William fut enjoué de la proposition de Shana.

- Mais bien sûr !! Attendez, je vous fait une petite place !

Il se tassa et laissa un assez gros espace à côté pour qu'elle puisse s'assoir.

Drôlement, Noendra était maintenant loin dans les pensées de William. Il faut dire que Shana était assez distrayante( uh? scratch ), autant extérieurement qu'intérieurement.

( Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad C'est l'appel du dentiste.... je reviens plus tard Yayaa <3 !!! Pense à moi, allongée sur un lit de dentiste, la bouche ouverte, avec une grosse tête fatiguante et une lumière aveuglante devant mes yeux :sad: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:07

Elle s'installa à l'aveuglette et sourit à William puis trouva ce silence gênant.

- Donc ...

Dit-elle en s'enfonçant dans le fauteuil ...

- ... Vous n'avez rencontré personne d'autre à qui vous avez adressé plus de trois mots ?

Elle passa sa main sur la jambe de l'homme-félin puis la retira .... Elle avait fait en cherchant où il était par rapport à elle. Proche ? Loin ?

[Désolée, je suis lente -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:14

Il regarda Shana s'assoir et s'enfonça dans le fauteuil en même temps qu'elle. Il soupira silencieusement en entendant sa question.

- Oui... j'ai rencontré une elfe, très gentille et magnifique. Noendra, vous connaissez ??

William eut un sentiment étrange quand Shana mit sa main sur sa jambe. Il se sentait tout bizarre, c'était une drôle de sentiment. Mais il finit dès que Shan enleva sa main. Il devina que c'était pour savoir où il se situait par rapport à elle.

- Et vous, vous avez rencontré beaucoup de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Regret, solitude [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Regret, solitude [Fermé]   Regret, solitude [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret, solitude [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude, toujours solitude [OUVERT]
» Cherche solitude [Ouvert]
» Profonde solitude [ouvert]
» Solitude and Co [P'tit coup de gueule analytique]
» Solitude, confidences et vengeance [fiction and true ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser