| Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Mar 14 Aoû - 18:21 | |
| *Adurna, qui commençait a s'ennuyer, secoua allegrement sa tête, eclaboussant d'algues fraiches les humains autour, avant de declarer.*
#je commence a avoir faim , moi .# | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Mar 14 Aoû - 20:40 | |
| - Tu as raison. Les retrouvailles, ça creuse !
*Une algue tomba sur la tête de Vanycent qui loucha sur le bout qui pendouillait devant ses yeux. Murtagh ne pu s'empêcher d'éclater de rire, accompagné d'un pouffement de Mortadir et d'un sourire " :XDD: " de Spyra. L'homme-dragon leur lança un regard désabusé en enlevant l'algue avec sa main draconique et la lançant d'un côté avec dédain.*
- Hilarant.
[J'suis expdrrrrr] | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Mer 15 Aoû - 15:23 | |
| [^^ j'imagine bien .]
*angel sourit, mais deja son esprit était ailleurs, au fond d'un cours d'eau ou dans le coeur de la terre.Car ses pouvoirs avaient parfois quelques inconvenients, comme ses frequentes envollées spirituelles dans des endroits ou le flux elementaire était puissant. ses yeux prenaient de jolies teintes bleues ou vertes , comme l'eau d'un ocean tropicale ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Dim 19 Aoû - 18:23 | |
| *Spyra tourna la tête de tous les côtés.*
- Mon frère est pas dans les environs ? - Il m'aurait déjà pris par derrière si c'était le cas.
*Elle s'arrêta et jeta un regard supçonneux à Angel.*
- Hum... Laisse-moi deviner... Il est resté dans son foutu hangar et tu as pris la porte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Dim 19 Aoû - 23:06 | |
| -Hum...c'est plus ou moins ça...on va dire que finalement, nous nous entendions bien, mais nos gouts differaient trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Dim 19 Aoû - 23:21 | |
| - Je vois...
*Vanycent soupira silencieusement. De toute façon, c'était mieux ainsi. Au moins, il ne risquait pas d'électrocuter un innocent. Mortadir pencha la tête en arrière tandis que Spyra grattait le sol de ses griffes osseuses.*
- Il me semble qu'Adurna avait faim ? - Moi aussi. - De même. - Sans façon. - Moi non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Dim 19 Aoû - 23:23 | |
| angel haussa un soourcil, souriant a moitié.
-vous avez le don de vous mettre d'accord ! je propose d'aller manger,et que les autres boivent ou discutent a coté .qui me suis?
#tant qu'il y a de la viande,emmene moi ou tu veux^^# | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Lun 20 Aoû - 0:29 | |
| *Murtagh leva haut la main sous le sourire de son frère.*
- Moi, moi ! Présent ! - J'arrive ! - Je boirais bien une petite bière, même si mon estomac en est déjà plein. - C'est la raison de ton retard ? *demanda Vanycent en fronçant les sourcils.* - Oui, j'ai rencontré un Aeryel. - Tiens ! Lequel ? - Aube, L'Egide.
*En entendant le nom des Aeryels, Van se dentendit. Syül lui avait expliqué qui était son frère, et Spyra avait sans doute eu l'honneur d'assister aux manières galantes du Doré.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Lun 20 Aoû - 21:38 | |
| - et bien allons y ^^ angel monta sur le dos d'adurna,qui fit un clin d'oeil a murtagh,lui faisant signe de monter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Lun 20 Aoû - 22:05 | |
| *Murtagh sourit et grimpa sur le dos de la dragonne -après s'être habillé- pour se poster derrière Angel, en tre deux pics. Mortadir remit également ses vêtements et fit apparaître ses ailes de lumière, tandis que Vanycent se chargea de déployer ses membranes parcourues d'éclairs.*
- .......et moi ? - Viens par là.
*Mortadir passa son bras mécanique autour du ventre de sa compagne qui l'esserra de son membre osseux. Le blond fit un clin-d'oeil au Manoirouge qui eut un sourire en coin.*
- Si jamais elle tombe, tu te charges de la rattrapper ? - Bien sûr. - Vous êtes suicidaires à ce point de devoir supporter ma colère après-coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Mar 21 Aoû - 21:34 | |
| #j'en rattraperais un dans chaque pate s'il le faut ^^en route #
[you do the topic plize?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] Mar 21 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] | |
| |
|
| |
| Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] | |
|