Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:26

*Une forme mouvante dans le ciel attira soudain l'attention de Mortadir qui était remonté à la surface après avoir un peu exploré le fond du lac. Il fronça les sourcils et plissa les yeux. La chose indéfinie volait vite et droit, mais non sans grâce. Peu à peu, l'être de Lumière pu distinguer deux ailes draconiques parcourues d'éclairs portant un bipède en-dessous des nuages. Mortadir sourit et entreprit de grimper sur la tête d'Adurna. Quelques minutes plus tard, Vanycent se posa discrètement sur un coin sombre de la berge, observant le petit monde d'un oeil méfiant, ne reconnaissant pas Angel et Adurna. Mortadir gratta la dragonne sur la tête et plongea afin de rejoindre son compagnoon de voyage. Van posa un genoux à terre lorsque Mo s'assit sur le bord, les jambes dans l'eau.*

- Spyra n'est toujours pas revenue ?
- Non, je ne sais pas où elle est passée. Finalement, nous n'aurions peut-être pas dû la charger d'explorer la ville...
- Je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter pour elle.
- Sans doute, mais elle est encore instable et...
- Elle souffre.
- Hein ?
- Je le sens.
- Ce n'est pas rassurant...
- Mais elle ne va pas s'emporter. Fais-lui confiance.
- Tu as raison, une fois de plus. Je me demande ce que je ferais sans toi...
- ...


*S'il avait pu, Vanycent aurait rosi. Il savait de l'importance qu'il avait pour Mortadir, mais n'était pas habitué à recevoir de pareilles preuves d'affection, aussi se contenta-t-il de hocher la tête avec reconnaissance. Mo sourit et se retourna vers les autres, voyant que le Manoirouge les observait avec méfiance.*

- Angel et Adurna. Tu ne les reconnais pas ?
- ...
- Et le brun, là, c'est mon frère jumeau, Murtagh.
- La ressemblance est flagrante. Sauf peut-être la couleur de cheveux et de peau et la carrure.
- He he...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

*adurna effleura la chevelure de vanycent, avant de déclarer.*

#tu sens de plus en plus le dragon manoirouge. et c'est un compliment.#

*en voyant vanycent atterir, angel sourit. elle se leva , pour aller saluer l'elementariste de la foudre .le voyant méfiant , elle eclata de rire*

-hi hi , je crois que ce serait mieux comme ça.

*d'un geste de la main , elle repirs, le temps d'un moment, son ancienne apparence. legerement plus petite, les cheveux longs jusqu'au fesses, et ses petits mocassins bleu ciel .*

-c'est bon ou il faut que je me mette a chanter aussi? où est spyra ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:44

*Van leva les yeux vers Adurna et la gratifia d'un battement de paupière reconnaissant et se tourna vers Angel pour lui faire une révérence.*

- Mortadir m'a déjà clarifié la mémoire.
- C'est qui, lui ?


*Murtagh s'approcha en détaillant l'homme dragon avec surprise, méfiance et curiosité. L'autre vrilla sur lui un regard glacial qui le transperça. On obtient pas facilement la confiance de Vanycent.*

- Vanycent Manoirouge.
- Euh... Murtagh Djah...
- Je sais.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:48

-alors pour spyra ? ou est elle ? elle va bien au moins *demanda angel ,maintenant inquiete*

*sur son front, un pli soucieux s'était formé , alors qu'elle fronçait les sourcils. spy et elle avaient gardé contacts par lettres par magie aussi, mais c'était leur lien de soeurs spirituelles qui les faisaient partagés le plus de choses, et elle avait un mauvais pressentiment ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:37

*Murtagh, qui se sentait rapetisser sous les yeux rouges de Vanycent, fut sauvé par la question d'Angel, car l'homme-dragon porta son attention sur elle.*

- Elle est en ville. Elle va comme pourrait aller une demi-femme.

*Mo hocha la tête et se mit debout.*

- Pendant notre voyage, elle était devenue plus féminine, plus confiante. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais elle devenait de plus en plus la joie de vivre incarnée. Cependant...

*Vanycent écarta un pan de cape gênant d'un geste de la main et finit la phrase de son compagnon.*

- Cependant elle restera toujours fragile devant son image et le regard des autres. C'est ce qu'elle affronte en ce moment même.
- Excusez-moi, mais y a un truc que j'ai dû mal comprendre...
- Quoi donc ?
- Vanycent, vous avez dit... "demi-femme" ?
- ...
- Et d'après le dires de Mo, elle aurait sombré dans la dépression, un truc du genre ?


*Mortadir en Vanycent se regardèrent, indécis. Ce fut le premier qui répondit.*

- On t'expliquera plus tard... Quand elle sera là...
- ...
- Mouais...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:58

-hum ... et elle viendra bientot nous rejoindre, ou je dois lui faire la surprise.

*demi femme... meme avec ses écailles, spyra était plus que normal pour elle. et elle trouvait cette expression assez rabaissante...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:16

[Mais... Elle a pas d'écailles, Spyra Suspect Mais au moins, Angel est vachement optimiste ^^]

- Nous nous étions donné rendez-vous ici à 15 h. Il doit être le quart.

*Mortadir tourna des yeux un rien inquiet vers Vanycent.*

- Ca m'étonne qu'elle soit ainsi en retard, surtout alors qu'elle est confrontée aux autres...
- Elle va venir, te dis-je. Ce retard ne signifie pas forcément une mauvaise chose. Peut-être a-t-elle rencontré quelqu'un avec qui discuter.
- N'en parlons plus.
- On retourne à l'eau ?
- Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:27

[arch ^^' pardon, j'ai tendance a la voire un peu lezarde a cause de la liche ^^ pas metaliséé Razz]

*anggy aquiesça, bien que peu convaicue.elle tourna la tete vers vanycent.*

-comment ce sont passées les deux dernieres annees ? je suis désolée de poser des questions comme ça , mais j'ai l'impression d'avoir rater tant de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:31

[barf, ché pas rave ^^ Bah en fait, c'est pas une liche, c'est un dracoliche, nuance ^^ rien que des os :nawak:]

*Mortadir et Murtagh retournèrent à l'eau. Ce dernier faillit demander à Vanycent s'il ne voulait pas se baigner, mais son frère, devinant sa pensée, l'arrêta d'un regard alors que les mots allaient sortir. Ensuite, ils s'éloignèrent à la nage pour discuter.*

- Quoi, ce type ne sait pas ce que veut dire le verbe "s'amuser" ?
- Ce "type" n'est pas à prendre à la légère. Il est plus fort que moi, plus puissant que Spyra et plus intelligent qu'Angel ou Adurna.
- Sur ce dernier point, j'ai du mal à te croire...
- Je sais.


*Vanycent les regarda un instant s'éloigner puis il revint sur Angel.*

- Vous informer est dans votre droit. Eh bien, pour résumer, nous n'avons arrêté de parcourir le pays, faisant parfois de mauvaises rencontres sur les routes, mais à nous trois nous avons toujours réussi à nous en sortir sans dégâts. Autrement, Mortadir et moi étions surpris et heureux de voir Spyra sortir peu à peu de l'ombre dans laquelle elle était tombée, malgré quelques difficultées, mais je pense qu'elle sera la mieux placée pour vous en parler. *il hocha la tête avec entendement* C'est étrange de dire pareille chose, mais je dois avouer que notre trio est devenu très soudé, chacun ayant un rôle propre à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:23

*angel aquiesça en silence. Vanycent l'avait toujours impressionnée, et meme plus fort, mais plus grande, même plus puissante, il y avait quelque chose en vanycent qui forçait le respect, l'attention .*

*adurna s'ébroua et, avec une rapidité fulgurante, elle se jeta dans l'eau, provoquant unn petit raz de marée.*

#raaaaah ça fait du bien ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:19

- Et vous-même, que vous est-il arrivé pendant tout ce temps, si je puis me permettre ?

*Murtagh et Mortadir furent un peu secoués par la vague, mais ils éclatèrent de rire lorsqu'ils virent une algues emmêlée dans la cornes de la dragonne.*

- J'adore ta coupe de corne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:39

-j'ai été demandé dans une académie de magie, où je suis devenue professeur d'élémentarisme, puis tutrice. adurna enseignait le vol et l'animalerie magique la bas. c'est un univers incroyable, et de voir tous ses petits gamins controler leurs pouvoirs petit a petit , c'est génial . mais apres trois ans... le monde dangereux me manquait trop .

*adurna pencha la tête en arriere, comme pour rejeter sa "chevelure" avec grace*

#n'est pas ? ce n'est Que du naturel tres cher !!#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:19

- Années bien remplies... ...

*Vanycent ne comprenait pas ce genre de chose. En fait, c'est surtout qu'il ne s'était jamais posé la question de savoir ce qu'il préférait ou non. Il se contentait de vivre, de survivre et de protéger le peu de gens qui lui sont chers. Il se contenta de hocher la tête, guettant les environs avec son impassibilité habituelle. Mais, en lui-même, il était toujours troublé par sa prophétie. Heureusement, sa capacité à cacher ses sentiments lui était très utile.*

- En tout cas, le vert te va très bien ^^
- Moui... J'aurais plutôt vu du châtin, moi...
- Ou tu veux trouver du châtain ?
- Je reviens !


*Il plongea pendant quelques instants, ne laissant que quelques bulles témoigner de sa présence et réapparut près d'Adurna sur laquelle il grimpa. Rendu à la tête, il déposa des algues marrons de façon esthétique.*

- Et voilà !
- Mmm... Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:37

*elle sourit en observant les jumeaux et la dragonne, qui s'amusait comme une folle.*

-c'est étrange n'est ce pas,comme les gens changent selon les circonstances... adurna ressemble a une petite fille a jouer comme ça , mortadir semble presque superficiel et murtagh ...je ne sais même plus qui il est maintenant . pourtant j'étais si ... laisse tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:16

*Vanycent hocha la tête.*

- Le passé a beaucoup d'influence sur le présent. Il fait ce que les gens sont. Il est capable de leur donner un certain caractère, puis de le transformer à l'opposé.

*Ses yeux vinrent sur Angel.*

- Ce Murtagh, vous le connaissez depuis longtemps, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:14

*elle hocha la tête*

-depuis presque toujours. je l'ai connu durant mon premier voyage avec spyra, quand nous avions 15; 1- ans... des gamines Rolling Eyes et nous étions hum ... tres proches ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:51

- "Très proches" ? Hum... Je vois...

*Juste au moment où Vanycent ne voyait pas comment revenir sur le sujet, il dressa la tête en scrutant les bois, aux aguets. D'abord le regard méfiant, il se détendit lorsqu'il perçut des bruits légèrement métalliques venant du fin fond de la forêt grâce à son ouïe draconique. Ses yeux rouges fixés dans une direction précise, il ne dit plus rien et sembla ne plus rien voir d'autre que la chose invisible qu'il fixait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:05

*angel tendit le cou , elle aussi , afin de voir ce qui semblait arriver. elle comprit vite a l'attitude de vanycent, qui semblait s'etre détendue . un large sourire s'étira sur sn visage :*

-Spy ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:08

*L'homme-dragon hocha la tête. Les bruits devinrent plus distincts, et une forme à la démarche puissante apparut entre les arbres. Elle s'arrêta brusquement à l'orée du bois, apercevant une grosse bestiole bleue, puis elle sortit enfin, se dirigeant droit vers Vanycent, les yeux rivés sur Adurna et Murtagh.*

- C'est quoi, une réunion de famille ?
- Demande à Mortadir.
- Je n'y manquerais pas.


*Spyra se tourna ensuite vers Angel et sourit.*

- Contente de te voir, ma grande. Et la boule d'écailles bleue aussi. Tiens, tu t'es coupé les cheveux ? Ca te va bien !
#J'aurais à te parler.
A quel propos ?
...
Je vois. On verra ça plus tard.
Bien.#
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:54

*comme a son habitude, angel prit spyra dans ses bras avant de sourire*

-tu es encore plus jolie qu'avant, et interdiction de me frapper !^^

*adurna, entendant la voix de spy, sortit de l'eau avec empressement, et vint frotter sa tête degoulinante d'eau...et d'algues O.ocontre la tunique de spyra .*

#bonjour toi ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:35

*Spyra rosit au compliment d'Angel tandis que Vanycent détournait les yeux pour une raison inconnue.*

- J'ai passé l'âge de te frapper quand tu me fais un si gentil compliment, t'inquiète pas ^^

*Bien qu'Adurna ne ménageait visiblement pas sa force, la demi-femme ne pouvait pas tomber par-terre grâce à ses lourdes pattes.*

- Moi aussi je suis contente de te revoir, ma grosse bestiole préférée ^^ Et tu sais que ça te va bien, une coupe marine ?

*Mortadir sortit à son tour de l'eau, aussi souriant que d'habitude, si ce n'est plus. Spyra le regarda de pied en cape d'un oeil méfiant.*

- Je savais qu'on aurait dû acheter des maillots de bain. Les caleçons c'est pas ce qu'on fait de mieux.
- Jalouse ?
- Ouais.


*Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.*

- ...
- Et là ?
- Ca va pour cette fois. Mais grâce à vous deux (elle désigna Adurna du menton) mes vêtements sont bons pour le pressing.


*Murtagh fut le dernier à sortir. Lorsqu'il vit Spyra, son corps se figea, refusant totalement de bouger. Vanycent l'observait. Il craignait le moment où la demi-femme s'apercevra de son attitude.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:00

*le regard d'angel passa de murtagh a spyra.*

-Spy , tu te souviens de murtagh je suppose Rolling Eyes et bien le pirate et revenue sur la terre ferme , apres si longtemps...

*adurna elle , sentit l'attitude de vanycent changer. elle lui demanda mentalement, a lui seul .*

#il y a un probleme ??#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:54

*Vanycent, sans quitter le jeune brun des yeux, hocha intérieurement la tête.*

#La réaction de Spyra.# dit-il simplement.

*Lorsque la demi-femme posa les yeux sur le jumeau de son compagnon, elle fut d'abord ravie, puis plus renforgnée au vu de son attitude. Murtagh, ayant finit de se convaincre qu'il ne rêvait pas, secoua ardement la tête pour se remettre les idées en place et s'avança avec un large sourire.*

- Salut Spy, ça fait longtemps, dis-donc ! T'as changée -en bien- !
- Le haut est beau, le bas est laid, hein ?


*Le ton tranchant et les paroles dures faillirent faire sursauter Murtagh qui soupira et secoua la tête.*

- Je ne peux pas te mentir, c'est assez impressionnant quand on compare l'avant et l'après, mais t'es toujours Spyra, non ? ^^
- Non.
- Euh... ?
- Spyra, ne commence pas à jouer sur les mots...
- Personne ne doit me comparer à la Tueuse. C'est clair ?


*Murtagh rougit de honte. Heureusement, Vanycent vola -consciement ou non, aucune importance- à son secours en posant sa main sur l'épaule de la demi-femme.*

- Tu ne peux échapper aux comparaisons. Tu as été la Tueuse, que ça te plaise ou non. Mais c'est du passé.
- ...
@Seul Van peut raisonner Spyra avec des mots aussi durs et vrais... Cet homme est incroyable.@


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:56

*brrr.quel froid ...*

angel ne put defendre murtagh . mais il avait neanmoins une excuse: il ne les avait pas vu depuis...presque 7 ans! et il s'en passe des choses en 7 ans...*

[desoléééé ...pas d'inspiiiiii Glagla ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:14

*Cette fois, ce fut autour de Spyra de rougir, baissant les yeux, tandis que Vanycent la lâcha et recula d'un pas, comme pour retourner au statut de figurant.*

- Pardon Murt... Vivre normalement avec...ça, c'est difficile...
- T'es toute excusée ma grande. #Alors c'était pour ça que le type bizarre a dit "demi-femme" ?
Oui. Elle est encore instable.
La pauvre...
Ne la plains pas devant elle, ça serait mal vu...
Je comprend.#
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]   Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel [the retour ^^]
» Une bouffe entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Les alentours de Liaven :: La clairière De Gellam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser