Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:19

Quelques instants après avoir quitter la forêt deux jeunes hommes poussèrent la porte de l'auberge, sous les regards des soudard at des soulards du lieu.

Ils se dirigent vers le comptoir pour commander de quoi se mettre à l'aise et discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:24

s'assoit dans un coin de table et hèle l'aubergiste :

"Une bière s'il vous plaît"

L'aubergiste le regarde de pied en cape et répond avec un ton mordant :

"t'as pas l'âge petit, déguerpis ou j'appelle ton père"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:26

(Ah non xD Ah non! Aube ne se soûle pas! Il ne boit (presque)pas(que des trucs lègers^^), ne fume pas et est garanti hypoallergénique, nan mais :p)
Un verre de cidre, aubergiste...
*Il poussa une chaise et s'assit. A la lumière, son beau visage, que le dragon avait "soigné" et "étudié" avant d'adopter, faisait déjà fondre le peu de clientèle féminine qui se trouvait dans l'auberge. Et les deux serveuses, aussi. Aube sourit et attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:30

(je me saoulerias pas non plus, c'était pour ouvrir le sujet, je savais pas quoi mettre en titre XD)

Regarde l'aubergiste plus attentivement, se relève, prends appui sur le comptoir et sort ce qui ressemble à une photo où on le voit avec un homme et une femme, encore bébé. Il montre la photo à l'aubergiste et lui présente ses poignets pour qu'il y voit les rubis.

"-Il était mon père ! "

L'aubegiste devient tout pâle et lui sert une bière avant de s'enfuir à l'autre bout du comptoir.

Se tournant vers Aube, il murmure :

"-Pas lâge, il en sort des bonnes lui, comme s'il me connaissait ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:34

*Aube haussa les épaules et avala une gorgée de cidre. D'un signe du menton, il signala à la serveuse que oui-merci-c'est-bon-vous-pouvez-partir-j'ai-pas-le-temps-de-vous-draguer-aujourd'hui. Elle repartit, un peu déçue...
Le dragon se mit à gratouiller le bois de la table, avalant de temps en temps une gorgée de cidre.*
Et comment se nomme donc messire, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:37

-Nathaniel fils d'un ange déchu que tout le monde connaît mais dont personne ne veut pas parler...

Se tait un instant et relevant la tête avec se qu'il fait de mieux en matière de sourire.

"-Excuse moi... Et toi quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

Je ne connais pas d'ange déchu...
*Fit-il remarquer, toujours aux aguets. Son code de conduite lui ordonnait de tatanner tout ce qui ressemblait de près ou de loin au Mal. Mais il n'indiquait pas quoi faire lorsqu'on était invité dans une auberge cresseuse.*
Aube Aeryel, fils de Zyl Aeryel et d'Eldaë Aeryel, Egide du noble clan Aeryel, protecteur de notre Héritière...
*Le dragon métamorphosé soupira.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:46

-Que de titre... Tu dois être quelqu'un de vraiment très important...
Mon père n'a pas été déchu par quelques mauvaises actions, fit Nathaniel, les yeux dans le vague mais le sourire au lèvres...
Il a été déchu parce qu'il a aimé ma mère qui était une humaine comme les autres, et que pour ça, il est descendu sur terre sans permission...

Boit quelques gorgées de sa pinte et observe la salle. Son oeil voit une lyre sur le mur. Sans demander à l'aubergiste, il va la décrocher et pince quelques cordes...

Il va se rassoir à côté d'Aube et laisse ses doigts jouer sur la lyre désaccordé... Mais musicien jusqu'au bout des doigts, il joue comme si de rien était et la lyre semble s'accorder à sa mélopée changeante qui évoque la mer et les marées changeantes, les humeurs de la mer...

Puis, à court d'inspiration, repose sa lyre et les yeux brillants confie à Aube :

"-Sans la musique, je pense que je ne serais rien..."

( je dois y aller Sad Sad à demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:51

(T_T)
Bah, tous les Aeryel ont des titres...
*Il ferma les yeux et écouta avec attention la mélopée.*
Les Aeryel sont avant tout des dragons-chanteurs...Sans la musique, nous serions...Ne serions rien...La plupart d'entre nous prennent la forme de bardes et ménestrels itinérants...Pas moi.
*Il réfléchit un instant.*
Alors ce n'est pas une déchéance juste. L'amour est toujours juste...
*Ce disant, il lança un sourire radieux à une des jolies serveuses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

(de retour ^^)

-Ô_0 Tu vas finir par avoir de quoi boire gratuitement avec toutes les jeunes filles qui te regardent !

Finis de boire une choppe de bière...

-Tu ne saurais pas où l'on peut trouver certaines personnages pas forcement très gentilles, plutôt versées dans les choses des ténèbres au cas où ? J'ai un compte à régler avec l'une d'elle. Un compte plutôt... sanglant ! ( c'est c'la oui ) et je dois récupérer un cheval de forte valeur pour moi qui devrait se trouver chez cette personne.

Puis se tait, indécis sur la façon dont on mène une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:51

Moi? Mais enfin, je ne fais que rendre hommage à la beauté de ces jeunes femmes...Le reste, hum...
*Il sourit de nouveau. Même en pleine discussion, il ne pouvait s'empêcher de draguer. A vrai dire, il lui arrivait parfois d'être lassé, et, dans ces cas-là, il feignait de ne voir personne. Mais...*
Des ténébreux? Des adeptes du Mal! Je les pourfendrais de ma main! Et je les pourfends, en général...ce qui fait que...Non, je ne connais pas de méchante personne, en principe...
*Il serra les dents. En principe. Mais la famille était sacrée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:36

-rendre hommage hein ?

Nathaniel jeta un petit coup d'oeil et observa que toutes les femmes, jeunes ou vieilles n'avaient d'oeil que pour Aube. Il rit intérieurement.

-Dommage, il faut absolument que je récupère ce cheval ! (-_-') Bah ! Je finirais bien par lui tomber dessus va !

Finis sa chope et observe par la fenêtre. Tiens on dirait qu'il y a du grabuge dehors ! Des soldats bizarrement habillés...

Nathaniel se lève et sortit juste la tête de la taverne... et se recula précipitemment, une flèche venant de se planter à l'endroit où il y avait son oeil juste avant.

"-Hé !! Toi ! On attaque pas les gens quand on ne sait pas qui ils sont ! "

Deuxième flèche qui vient se planter juste à côté de son oreille.

Nathaniel rentre dans la taverne, reprends ses armes en silence et retournant vers Aube :

"-C'est pas que je m'ennuie, mai il y a un début de bataille dehors, ça t'intéresse ?"

Sans attendre la réponse, Nath' sort du bâtiment et se dirige droit vers l'archer qui en voulait à sa tête.

~ On a pas idée de déclencher une bataille dans une ville aussi minuscule !~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:16

Barbarie...Mais...
*Le dragon métamorphosé sourit. Il avait l'habitude de combattre sous sa forme humaine, un dragon n'étant pas toujours indiqué pour calmer la populace. Il saisit son javelot et détacha de son dos une grande plaque de diamants qui lui servait de bouclier, avant d'ouvrir la porte d'un léger coup d'épaule et de sortir, les cheveux savamment au vent pour produire un effet...(L'oréaaaal...)*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:05

(L'oooorééaaaaaallllll PTDR, je me suis écroulée sur mon clavier, le pauvre XD)

Nathaniel dégaina ses sabres et avec un tout petit cri, se jeta dans la bataille, sans s'être posé les questions de base :

-qui devait-on tuer ?

-Qui étais les victimes ?

-Dans quel ordre ?

Il trancha une tête par là, empala un homme sur son sabre tendit qu'il en mutilait un autre quand soudain la quatrième question ressurgit dans son esprit :

-Pour qui agissaient les méchants ?

Pour répondre il faudrait en garder un vivant, pensa -til en grognant, c'est ça l'avantage des batailles rangés où tu connais ton adversaire... Tu peux tuer tout ce qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:58

(Hé! Abime-le pas, j'ai encore envie de te voir xD)
*Aube balançait son javelot avec dexterité et précision, et, à chaque coup, la lance noire revenait dans sa main, prête à fendre les airs et les chairs. La main gauche du dragon dressait son bouclier à chaque attaque, parait, renvoyait, brisait les flèches. A présent, un homme, du type brute-épaisse-gourdin-inclu, l'attaquait au corps-à-corps, aussi le "jeune homme" préféra t-il se servir du manche de son arme, résistant et souple à la fois, pour assener plusieurs coups destinés à...faire mal à son adversaire, dont certains n'étaient d'ailleurs pas très paladinesques.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:15

Nathaniel virvolte et sentant que son aile a soif comme jamais, la laisse apparaître... Ce qui suscite un léger moment de flottement chez les troupes ennemis, comme ami...

~ Ah ! L'effet de surprise ! ( c'est c'la oui :DD )~

Tournoyant avec ses sabres, il la laisse s'abreuver du sang qui coule par terre, tout en détruisant ceux qui attentent à sa vie.
Remarquant un guerrier avec une tenue bizarre, il arque un sourcil (Ô_0)
et décide sur un coup de tête d'interroger ce soldat là.

Avec une grande discrétion (c'est-à-dire en massacrant tous ceux qui se trouvent sur son passage), il se retrouve dos à dos avec sa cible. Il décide donc de tourner la situation à son avantage...

-Aube !!! Protège-toi !!!

Et s'élevant dans les airs, commence à faire onduler la terre et fermant les yeux, laisse la bride au cou de son pouvoir, qui, surement tout content d'être de sorti, décide de faire onduler le sol sur un périmètre assez concentré, mais avec un intensité rare.

Le soldat que Nathaniel avait pri comme cible, tomba à terre, déséquilibré, tandis que les autres soldats mourraient, frapper de toutes parts par des points d'airs et des épées de brumes...

Nathaniel, laissait son aile se repettre du "carnage" (c'est vite dit, il n'y avait qu'un nombre d'attaquants réduits...)
Et lorsqu'il rouvrit les yeux, se fut pour observer Aube se battre, et regarder vite fait les conséquences que sont pouvoirs avait laissé cette fois sur lui.

Il saignait de la hanche et sentait le sang coulé sur son épaule, les conséquences étaient minimes cette fois, ce qui le rassura, il contrôlait peut-être mieux son pouvoir désormais !

Il redescendit et vaec quelques cordes qu'il trouva par terre (pratique ça, pensa t-il), il ligota le soldat...qui n'en était pas un...
En effet le soldat avait des formes prononcés sur le torse et une taille extrèmement fine.

~Quelle chance, se dit Nathaniel, Aube saura lui arracher des aveux en quelques secondes avec son charmes (XD)~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:54

*Au cri de Nathaniel, le dragon leva son bouclier et fléchit les jambes, pour se retrouver accroupi et donc plus stable, alors que son adversaire lui trébuchait dessus. Un sinistre craquement se fit entendre du coté de l'épaule du dragon, qui grimaça, alors que le gourdin du guerrier suivait son propriétaire dans sa chute. Aube se retourna vers le guerrier, lui balança son pied dans les dents et lui planta sa lance dans la gorge, avant de se relever et d'épousseter son armure blanche et or comme si de rien n'était. Il lacha son bouclier, inspecta son bras gauche, et, d'une forte secousse accompagnée d'un craquement de plus mauvais augure encore, le remit en place. Puis il prit de nouveau sa lance dans le sens de la hampe, et brisa une nuque. Une dague de jet l'atteignit au ventre et il se crispa, mais il riposta par un lancer de javelot qui mit un point final à la bataille...*
(*Et Zyl dit alors:*
"Mon fiston Aube est pressé de passer aux aveux de la guerrière, je crois >>")
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:08

Renfile de mépris ! Lui qui pensait capturer un soldat, il tombe sur un guèrrièrequi en plus !!! A l'air buté comme un âne !

Fait signe à Aube et pose la première question de circonstance :

"-Qui es-tu ? (on passe direct au tutoiement tellement on a envie d'avoir les aveux !)

-Personne.

-Quel est ton nom ?

-Je n'en ai pas."

Nathaniel serre les dents et se retient de frapper "l'otage"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:18

Nathaniel, desserrez ses lien, je vous prie...Sa vie nous est précieuse.
*Murmurant à Nathaniel, mais assez fort pour que la guerrière puisse entendre...:*
En plus...Hum, pardonnez mon manque de politesse mais elle est sublime!(Aaaaube...><)
Je suis navré, ma Demoiselle, du manque de délicatesse de mon compagnon...C'est un bon guerrier, mais la vie est rude, voyez-vous...Oh! Ne prenez pas cet air austère. Je sais combien la vie peut être difficile, charmante jouvencelle, mais...Vous êtes en sécurité. Je suis désolé que certains...doivent vivre par la guerre. Personne ne devrait avoir à se souiller de sang! Et surtout pas une femme de votre trempe...
*Il afficha (colgate+fluor...) son plus beau sourire. Ses yeux étaient remplis d'une gentillesse et une douceur calculées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:43

Nathaniel libère la jeune femme avec circonspection, et écoute la tirade d'Aube avec un sourire amusé.

"En plus...Hum, pardonnez mon manque de politesse mais elle est sublime!"

Sublime ? Nathaniel ne regardait plus depuis l'Incident les femmes, où sinon, c'était d'un très mauvais oeil et une grande distance. Il inspecta donc la guèrrière et finit par conclure qu'effectivement, elle n'était pas si mal qu ça, même si elle semblait résister au charme d'Aube (difficilement j'en conviens, mais elle résiste ! :super: :XDD: )
Ne peut s'empêcher d'étouffer un petit rire... qu'il n'étouffe pas très bien, et qui a du s'entendre depuis... disons quelques kilomètres ?

Cela faisait longtemps qu'il n'a pas rit, et sans Aube et la guèrrière, ça ne serait peut-être jamais arrivé. En lui, ils leur accorda toute l'estime dont il pouvait pourvoir des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:03

*Il offrit sa main à la guerrière et la souleva doucement par les épaules.*
Relevez-vous, Demoiselle. Vous ne méritez pas l'humiliation d'être prostrée à terre. Voilà qui est mieux...
@Je dirais même méga-canon. Hmmm...@
*Il laissa flotter un instant ses pensées et sourit de nouveau à la guerrière, faisant montre de graaaands efforts dans une de ses activités préférées.*
...Je me présente, noble Dame. Je suis Aube Aeryel, pour vous servir...
*Ses yeux pétillaient. Il savait se montrer patient. La jeune femme ne saurait pas lui résister. Aussi vrai qu'il s'appelait Aube...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:20

(je suis pas sûre que tu vas t'appeller Aube encore longtemps XD)

Nathaniel détailla la jeune femme. Si toutes les femmes de l'armée éatient aussi... jolies, il irait s'inscrire illico presto à l'armée !^^
Mais la jeune fille a quelque chose de sauvage et pas commode dans son regard. Mentalement il dit à Aube :

-Si elle tombe amoureuse de toi et qu'elle se révèle aussi sauvage que son regard peut l'affirmer, j'aurais peur pour toi ! -

Nathaniel se retourne, offrant à Aube et la jeune fille la vue de son aile, quelques peu rassasiée par le sang qui a été versée. Doucement, elle disparaît, dans un douleur à la limite du supportable. Nathaniel essuie les larmes qui perlent et se retourne, les yeux légèrement rouges.

"-Bon alors reprenons, comment vous appelez vous mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:51

(Mais heeeu, arrête, il va bouder heeeu Razz)
#Hein? Mais...non! Les femmes sont toujours...Heu...Dignes de foi.#
*La naïveté Aubounesque aidant, il considèra bien sûr la jeune femme comme une personne imbrigandée par erreur dans une affaire regrettable. Cependant...Et bien, cependant, Aube souhaitait qu'elle parle. Peut-être pas encore qu'elle lui saute au cou et l'embrasse, (quoique il dirait pas non, hein...), mais qu'au moins elle cesse d'afficher cet air renfrogné qui lui donnait une allure...Heu...troublante. (C'est un coeur d'artichaud, ce crétin Razz...)*
Vous avez le droit de garder le silence. Simplement...Votre nom...Le dire ne vous ferait pas de mal, non? Vous vous en remettrez...
*Il balança toute la sauce avec son sourire le plus fondant-effet-rayon-de-soleil.*
(Tu la joues ou je la joues?)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:37

je préferais que tu la joues, je vois pas trop quelle personnalité lui donner !

Nathaniel obser ve les assauts (amoureux ?) d'Aube sur la jeune fille (magnifique ! ) mais renfrognée.

Puis agacée, par une situation qui n'avança pas, il se met devant la jeune fille, la toisant, sans hostilité, mais avec fermeté et ce qu'il faut de gentillesse.

"-Mademoiselle nous ne vous ferons rien, enfin moi, parce que lui je ne sais pas (que je suis vache XD :DD c'est c'la oui ), nous voudrions juste savoir votre nom."

Il la regarde et lui laisse le temps nécessaire pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:00

(Okay, mais te plains pas après, hein^^)
"Très bien. Vous voulez savoir mon nom? Brume! Et cessez de me baver dessus."
"MOI? Baver? Mais...Madame, je ne fais que montre de la politesse élémentaire que tout homme se devrait d'avoir..."
*Il affichait un air légèrement blessé et donna un coup d'épaule à Nathaniel.*-
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temps Qui Passe...
» Cent temps, sans heurts, sentant cent heures...
» le vieux cheval vieux et le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Zeviel, le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser