Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:16

(C'est une coalition contre Aube AHAHAHA !!!)

Nathaniel lança un coup d'oeil à Aube et vérifia que son épaule était toujours en place. On ne savait jamais avec un dragon...

Nathaniel se dit que se n'était pas trop tôt, mais qu'allait on faire de la prisonnière, il avait dit ne pas lui faire de mal, mais remettre une ennemie dans la nature, c'était un peu comme de la trahison, en général, on les achevaient...

A la limite, si elle devenait gentille il pourrait la laisser partir; mais le but premier de la capture était de savoir pour qui elle travaillait, alors... regardant vers la taverne, il eut une idée.

~Aube, pour te racheter, tu n'as qu'à l'inviter à boire un pot dans la tavern ! lui soumit-il mentalement~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:33

#J'allais le faire, figure-toi! Qui c'est, le beau gosse, ici, moi ou toi?#
(On notera qu'Aube est passé au tutoiement xD)
*Il s'éclaircit la gorge.*
"Hm...Il ferait bon se rafraichir, non? Venez donc, gente jouvencelle, je pense qu'un rafraichissement vous fera...Le plus grand bien. Du moins j'espère. Me permettez-vous de vous inviter?"
"Hmph."
*Très galamment, il prit son bras (pas trop fort... Rolling Eyes ) et la fit entrer, manquant de commettre deux meurtres involontaires par attaque cardiaque interposée sur les deux serveuses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:28

~ Personnellement tu peux te garder ton succès avec les filles, je préfererais qu'on m'aime pour ce que je suis (et toc ! )~

Sur ce, il suivit Aube dans la taverne, et recommanda une pinte, pendant que le dragon déplaçait un siège (fort galamment) pour la nouvelle venue. Nathaniel capta le regard de Brume et lui fit passer un regard qui voulait dire : je-crois-qu'il-est-toujours-comme-ça-ne-vous-inquiètez-pas !

Il prit sa pinte et après une petite gorgée, il lui demanda :

"-Qu'est-ce qui vous a fait vous inscrire dans l'armée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:54

#Maisheeeu! Razz#
*Aube leva les yeux au plafond d'un air fataliste -et ironique. Il leva un sourcil à l'adresse de Brume, en l'attente de la réponse à la question de Nathaniel. La jeune femme répondit laconiquement:*
"La prime."
"Ah..."
*Aubounet-chéri, pardon Aube... Rolling Eyes , marqua une petite pause puis demanda à la jeune femme si par le plus grand des hasards elle pourrait lui dire le nom de son employeur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:08

~Aube, arrête de la regarder comme si tu n'avais pas mangé depuis une semaine et qu'il s'agissait d'un rôti s'il te plaît, parce que si elle le remarque, elle se bat drôlement bien !!~

Nathaniel regarda Aube avec un sourire plein d'ironie et légèrement sarcastique. Puis il regarda Brume, l'argent, l'appât du gain l'avait poussé à s'engager dans l'armée.

"-Si c'est l'argent qui vous intéresse dans l'armée, vous n'avez pas d'idéaux pour lesquls vous voudriez vous battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:16

#Rhoooolààà...Je suis un Dragon, moa monsieur!#
( :shy: )
"Hé! Je fais ce que je veux. Y a t-il du mal à se demener pour gagner sa vie?"
"Certe non, ma Dame...Je suis sûr qu'il est collecté dans un Noble But!"
@@Graouh! c'est c'la oui @@
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:22

Nathaniel se sentant comme... en dehors de l'harmonie évidente qui réganti entre Brume et Aube se pencha sur sa choppe, et sortit quelques partitions de sa poche, après tout, on s'occupait comme on pouvait !

Il sortit également un crayon et écrivit quelques notes du bout de la mine, entendant déjà l'air qu'elles formeraient...

~ Aube, je reprends la lyre et tu l'invites à danser, ou tu continues à échanger de très intelligentes remarques sur son salaire, pusique j'ai lancé la discussion ? Ziti ~

Sans attendre la réponse de son très cher compagnon qui n'vait d'yeux que pour Brume, il décrocha la lyre, et absorber dans ses notes, laissa glisser ses doigts le long des crodes, avant de jouer avec celle-ci au milieu d'une taverne ou personne n'écoutait...

(Ze dois y aller @@@@++++ à demain !! bisous See you ^^ Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 368478 Grimace Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 604185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:26

*L'avantage d'être un dragon, c'est qu'on faisait ce qu'on voulait où on voulait. Même sous forme humaine, il se moquait éperdumment de ce que penserais les clients.*
"Ahem...Vous dansez, Brume?" :hehey:
"!"
*Sans attendre, il l'entraina (débile!, mais quel débile adorable, mon Aubounet :p) et se mit à danser avec elle. (Le tango? xD)*
(Okay, okay, j'arrête...Ziboux :shy: !)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:38

Nathaniel tente un tango à la lyre... qui réussit à son grnad soulagement, mais ses doigts n'en font qu'à leur tête, et il enchaîne sur une mélodie plus somptueuse et avec plus de subtilitée, qui laisse pantois le barman et les clients qui regardent à tour de rôle le couple très étrange du magnifique jeune homme...
~ Aube, je te flatte là, t'as intérêt à être content ! ~

et de la sublime soldat(e) et le musicien solitaire qui laisse ses doigts virvoleter comme jamais sur les cordes tout en observant les danseurs.

~ Aube, les serveuses sont sorties pour faire une crise cardiaque dehors, je sais que je te saoûle, mais je voulais te prévenir des effets destructeurs qu'a ta personne sur les jeunes femmes environnantes! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

#C'est pas sensé être...Destructeur! Je n'ai rien fait, moi!#
*Il se laissa emporter par la musique. La guerrière, tout d'abord surprise, avait fini par accepter la danse -la pauvre. Aube étant un dragon d'Aeryel, illustre famille de dragons-chanteurs, il s'accorda immédiatement sur la mélodie, yeux fermés, cheveux au vent -bien qu'il n'y en ai aucun. Petit à petit, le "couple" faisaient s'écarter les gens et les tables, et, bientôt, ils se retrouvèrent au centre de la taverne, des dizaines et des dizaines de regards posés sur eux. Aube, en bon Aeryel, était aussi mélomane, et savourait la mélodie comme on savourait un met rare...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:12

La pauvre guèrrière regardait un peu partout, essouflée d'avoir autant dansé. Alors Nathaniel conclut la musique avec un crescendo de notes et les laissa sonner une dernière fois, puis se perdre entre les tables et dans la taverne...

Il reposa la lyre, et seulement à ce moment entendit les applaudissements destinés au couple de danseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:33

*Aube toussota et se rassit.*
"Vous dansez fort bien, Brume..."
*Encore à moitié étourdis, les deux danseurs se turent ensuite. Aube se mit à gratter la table de l'ongle, d'un air absent et rêvasseur. Il jeta ensuite un regard de remerciement à Nathaniel, sans prêter attention aux applaudissement que leurs étaient destinés...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:31

Avec un sourire signe de tête, Nathaniel fit signe à Aube qu'il avait compris. Puis mentalement :

~Aube, ça n'a rien de méchant, mais Brume te fait comme une aura... bizarre, serais-tu tombé sous son charme ?~

Puis il regarda Brume et d'un signe de tête lui dit aurevoir. Il paya les consommations de chacun, se leva et sortit de la taverne.

(direction ==>> les ruelles!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !   Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite cuite de temps en temps, ça fait pas de mal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Temps Qui Passe...
» Cent temps, sans heurts, sentant cent heures...
» le vieux cheval vieux et le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Zeviel, le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser