Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une bouffe entre amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:15

#c'est pas normal.#

la dragonne s'avança vers angel, toujours de sa taille réduite, et posa son museau sur son ventre.

-hey arrete !! ^^ tu me chatouille.

#tu sais a quoi me fais penser ton tatouage??#

-vas y dis moi tout !!

#au soleil noir des Sombres#

-au soleil des...naaaon pourquoi j'aurais ça , moi ^^" je suis pas une Sombre,je n'utilise pas la magie pour soumettre les autres! ça ne eux pas etre ça !!

Elle eclata de rire, alors qu'ady regardait le tatouage.Elle était sure que c'était ça, mais pourquoi sur angel ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:23

*Vanycent hocha doucement la tête, les yeux fixés sur Angel, sous les regards interrogatifs des jumeaux. Adurna pensait donc pareil que lui. Et cela ne présageait rien de bon. Enfin, peut-être que la... transformation ne se fera pas sur une échelle totalement opposée, mais des choses vont changer. Certaines non. Enfin, il l'espérait. Spyra sentait, grâce à ses pattes de dracoliche sensibles aux ondes, de faibles pulsations magiques émanant directement du tatouage de son amie. Et ses membres osseux n'en devenaient que plus désagréables encore. Mais que se passait-il ?*

- Le soleil noir des Sombres ? Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:39

#c'est...#

-c'est une histoire de magiciens *coupa angel* on dit que les sombres sont des magiciens qui utilisent leurs pouvoirs pour s'ameliorer physiquement, et deveni presque "lumineux".et pour ça, ils envoutent les gens et se modifient physiquement.Mais ils restent "sombre" a l'extéieur.
Ces gens la ont parfois, a force de vouloir plaire, des trobles psychologique, des genre d'inversements de la personnalité.et a ce moment la, un soleil noir apparait sur leur peau en signe de leur appartenance a ce type de guilde.Mais c'est idiot, pourquoi j'ai ça moins.

elle posa la main sur son venre, et sentit le tatouage pulser doucement, comme si elle sentait les battements d'un coeur qui n'était pas a elle.elle haussa encore les épaule, et tourna la tête vers la fenetre, ou elle vit -avec un ravissement qu'elle ne se connaissait pas- murtagh la regarder avec des yeux comme ça Shocked .elle sourit et lui fit un clin d'oeil, avant de se retourner vers spy et ady.

-non, ya rien je vous jure !!


[ptrd j'imagine bien mu comme le loup des tex avery Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:55

[ouais, ça serait une bonne image XD]

*En entendant cette histoire de magiciens "lumineux", Mortadir regarda avec appréhention sa main humaine qui semblait légèrement luire de la lumière d'une bougie. Vanycent posa sur son épaule une main rassurante. Etant élémentaliste de la lumière, la situation était normale pour l'homme au bras d'acier. Spyra soupira de désespoir.*

- @C'est un coup perdu. Son changement est mental, aussi c'est normal qu'elle ne s'aperçoive de rien.@ Mais comment on peut lui faire comprendre que...

*Elle ne put finir sa phrase. Plus ça allait, plus les ondes étaient fortes et plus ses os raisonnaient de façon étrange qui se réverbait dans tout son corps. Cela se faisait d'une manière si désagréable qu'elle tomba à genoux, mais s'inquiétant plutôt pour Angel. Cependant, Mortadir sauta à l'extérieur par la fenêtre pour venir aider sa compagne. Il s'accroupit derrière elle et la prit dans ses bras chaud et froid, bientôt rejoint par Vanycent, qui resta debout près du couple, et de Murtagh, qui bavait comme un escargot en se déplaçant. Lamentable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:03

Angel eclata de rire devant la tête de mu , c'était hilarant !!
Adurna elle vint soutenir spy et mortadir, avant de siffler a angel


#'gel ...ton tatouage a l'air de bien s'amuser... il a l'air de s'enflammer carrement O.O#

angel étouffa un cri, plaquant ses mains contre son ventre, ça la brulait! elle tomba a genous prise d'un crise de spasme violente. elle sentait son ventre se dechirer, alors que quelquechose "s'en allait" de son corps pour aller dans celui de spyra et de mortadir.

-ahhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:16

*La demi-femme sentit ce quelque-chose grâce aux ondes qu'elle percevait, Mortadir grâce à sa magie. Puis les ondes, devenues intenses, passèrent par leurs membres artificiels et se mirent à résonner fortement dans leurs muscles, leurs tissus, leurs os et leurs organes, provoquant un boucan assourdissant dans leurs tympans. Toujours enlacés, ils gémirent en tremblant et fermant les yeux. Ca faisait mal, ça piquait et sa frottait d'une façon très désagréable. Lorsque les ondes magiques furent à leur apogée, le couple poussa un cri sec et tomba inanimé sur le sol. Vanycent, inquiet, posa un genou à terre près d'eux et se chargea de prendre leur poul. Il avait lu des choses au sujet des Sombres, mais c'était il y a tellement longtemps que seuls le nom et les effets de leur soleil noir étaient restés dans sa mémoire. Cependant, il ignorait que les ondes magiques dégagées lors de la transformation avaient de conséquences sur les personnes environnantes ! Il se rendit alors compte des points commun de Spy et Mo : ils avaient des membres artificiels, en métal magique et provenant directement de la magie ou d'une créature magique. Il leva la tête vers Angel, voulant suivre son évolution et s'assurer que le soleil ne risque pas de la blesser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

Angel tremblait de tous ses membres, pliée en deux et recroquevillée sur elle même.Elle respirait faiblement, comme enprise d'un violent asthme.
Elle toussa, fort, et se transforma momentanement. ses cheveux pousserent lentement, jusqu'a ses fesses, prirent une couleur noirs corbeau et de jolies boucles. elle prit egalement une quinzaines de centimetre, et son visage fin et doux devint plus long et legerement plus dur.Ses yeux d'habitude si bleu étaient a present vert.


-ohhh...ma tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:35

*Murtagh n'en croyait pas ses yeux. L'Angel qu'il avait aimé (n'était-ce pas toujours le cas ?) devenait maintenant l'inverse d'elle-même. Vanycent, toujours à genoux, fronça une fois encore les sourcils quand il vit une transformation si radicale. Il suivit Murtagh des yeux quand ce dernier se précipita vers Angel pour la soutenir.*

- Ce... Ca va ? Tu vas tenir le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:37

La magie se resorba instantanement quand la peau de murtagh entra en contact avec celle de la jeune magicienne.elle reprit immediatement sa forme originelle, et la connection cessa entre mo, spy et elle. elle leva les yeux sur murtagh, qui la tenait dans ses bras et rougie instantannement.

-je...je me suis evanouie dans le bar ? et qu'est ce que...POURQUOI JE SUS EN SOUTIEN GORGE ?? Embarassed Shocked :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:43

- Tu as toi-même enlevé ta tunique. Pendant ta transformation passagère. Surveille tes ardeurs lorsque cela se produit, Murtagh, ça pourrait être mal vu.
- Mais... Mais non euh...

*Tandis que le jumeau lâchait Angel en devenant rouge brique, Vanycent secoua la tête et se remit à surveiller le couple qu'il affectait tant. C'est lorsqu'il aperçut du bronzage ou une peau là où il ne fallait pas qu'il eut un mouvement de recul en entr'ouvrant les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:52

-ma Quoi ?? Tes ardeurs?!

elle sauta sur ses jambes, et courut vers spy et mortadir, soudain inquiete de les voir sur le sol. puis elle hoqueta de surprise, lachant le bras de spyra.

-ady je...c'est moi qui ??

#ouais ma grande. ne me demande pas comment, je n'en sais rien ...#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:04

*Vanycent, reprenant ses esprits, caressa d'abord le visage de Mortadir du bout des doigts, semblant chercher quelque-chose. Lorsqu'ils s'arrêtèrent sur une partie précise de la tempe du blond, il envoya un faible décharge électrique pour stimuler son cerveau et ses muscles afin de lui refaire prendre conscience. Il fit de même pour Spyra. Le couple se réveilla lentement. Lorsque Mo se releva, d'abord titubant : *

@Je sens mon côté droit tout léger... Est-ce que j'ai encore... perdu mon bras !?@

*Pendant que Spyra ouvrait les yeux, découvrant d'abord Vanycent, puis sentant la présence d'Angel, l'élémentaliste de la Lumière n'osait plus respirer en découvrant son bras droit couvert de chair, avec des muscles et des os. Puis ce fut au tour de Spyra, qui tenta de se retourner pour s'assoir, mais elle eut beaucoup de mal en ne sentant plus ses lourdes jambes métalliques. Paniquée, elle jeta un coup d'oeil à l'arrière, croyant n'avoir plus ni ses pattes, ni son bras, et le choc fut grand lorsqu'elle vit à la place trois membres nus sensibles à la lumière du soleil et à la texture des pavés. Vanycent cligna des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:38

-olalalalala ...je n'ai pas pu faire ça, je ne controle pas la regeneration cellulaire, ni même les greffes ou la metamorphose de matiere aussi complexe.Je...c'est pas moi qui it fait ça !!

Elle secoua la tête terrifiée. adurna elle, palpait de son museau les mollets de spyra.puis lui dit.

#accroche toi a mes cornes pour te redresser, je crois que tu as perdue une trentain de kilos de métal ...#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

- ...

*Spyra fit comme le lui avait dit Adurna, bientôt rejointe par Vanycent qui passa le bras gauche de l'ex-demi-femme autour de ses épaules. Mortadir se tourna vers sa compagne, découvrant à son tour les jambes à la fois fines et musclées qui remplaçaient les gros os de dracoliche. Maintenant que ses hanches étaient elles aussi redevenues normales, le short brun de Spyra avait tendance à descendre. Van le remarqua et enleva son bandeau, laissant ses longs cheveux d'ébène tomber devant ses yeux, et le tendit à son amie en détournant le regard et en rosissant légèrement. Elle sourit, le prit et le noua autour de ses hanches, permettant ainsi au vêtement de rester à sa place. La sensation retrouvée des pieds nus sur les pavés mettait Spyra assez mal à l'aise. Elle se sentait légère, prête à s'envoler au moindre coup de vent ou à s'écorcher les membres au moindre contact avec une chose un peu rugueuse. Mo lui sourit et se tourna vers Angel.*

- Même si ce n'était pas toi à proprement dit, ça venait de toi. Merci Jely.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

angel prit mal le remerciement de mortadir, et recula ncore un peu, se fait apparaitre une nouvelle tunique par la même occasion .

-puisque je vous dit que ça ne peux PAS etre Moi !!c'est tou simplement impossible, magie ou pas !

elle fit volte face, et partit d'un pas enervé, bousculant vanycent au passage.Mais c'est qu'elle aurait le sang chaud a present !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:22

- Eh... Neutral
- Ne va pas chercher plus loin.
- Moi si :shy:
- Idiot.
- Boulet.
- Crétins.
- ...

*Murtagh se mit à courir derrière Angel pour la rattrapper, sous les regards T_T et -_-' de Van et Mo. Spyra réussit à tenir debout sans trop de mal et, soutenue par Vanycent et Adurna, tenta de faire quelques pas.*

- Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle a pris la mouche...
- La transformation a dû la perturber.
- Elle a bu un peu de bière. Vous croyez que ça lui a monté à la tête ?
- J'ose pas imaginer.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:48

Adurna secoua tristement la tête.

#notre angel ne se vexait rarement et détestait la violence. alors avec un soleil noir, elle risque de devenir tout le contraire...un chieuse ombrageuse avec des tendance de garce et d'alcoolique...ça va etre joyeux .#

-Lache moi murtagh , je suis pas d'humeur !

elle continua d'avancer, le visage fermé, avec dans sa tête une petitevoix, qui lui disait "mais ne prend pas la mouche comme ca, c'est pas toi ce genre de gaminerie" Avait elle raison ? la petite voix, s'entend ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:56

*Déterminé, Murtagh lui barra le passage.*

- Calme-toi, non d'un ork ! Qu'est-ce qui ne va pas ?

*Pendant ce temps, Spy avait lâché Ady et commençait à marcher avec plus d'aisance, se demandant à chaque pas pourquoi elle ne faisait pas de bruit. Van la tenait toujours par un bras. Son équilibre était encore perturbé par le changement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:09

*elle s'arreta,les poings sur les hanches. elle detacha bien ses mots, comme si elle parlait a un gamin de 4 ans.*

-Rien ! je-veux-juste-qu'on-me-lache-les-BASK" !!! c'est pas compliqué non ? j'ai envie d'etre tranquille, sans cette foutue magie, sans personne a me coltiner, tranquil-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:33

- Pas la peine de me prendre pour un mioche, j'ai bien compris que tu te remettais pas de ce qui est arrivé. C'est pas toi qui l'a fait, hein ? Les autres le croient, c'est vrai, mais pas moi. Pendant ce truc bizarre que s'est passé avec toi, qu'est-ce que tu as ressenti ?

*Décidément, Murtagh s'inquiétait vraiment d'Angel, non pas pour espérer lui re-plaire, mais bien pour pouvoir la soutenir si elle en a besoin.*

*Peu à peu, Spyra retrouvait sa mobilité. Vanycent s'assurant qu'elle n'avait plus besoin de son aide, il la lâcha et alla s'asseoir sur le banc tout proche pendant que, remis de leurs émotions, Mo et Spy caressaient les nouveaux membres de l'autre, se sentant maintenant comme n'importe quel couple. On pouvait remarquer que Spyra était maintenant plus petite de trois petits centimètres. Ils s'enlacèrent, le nez dans le cou de l'autre, tandis que Vanycent détournait les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:04

elle reprit un peu son calme.

-non, c'est pas moi. et ce que j'ai ressentie...hum...

Elle s'approcha de murtagh, prenant sa main. elle fit glisser la main de murtagh sur son ventre a elle.

-ça m'a fait une boule dans le ventre,sans etre nauséeux, juste une boule, comme s'il me poussait un deuxieme esomac. et puis .

elle fit remonter la main de murtagh sur sa poitrine, a l'emplacement du coeur.

-Puis...j'ai eu l'impression que mon coeur ne battait qu'une fois sur deux. et des sensations etranges ...hum Rolling Eyes

Adurna regarda avec indiference mortadir et spy, puis tourna la tête vers vanycent.

#ça m'inquiete.il faut débarasser angel de ce parasite. mais si on le fait, est ce que les membres de spy et mo ne risquent pas de...disparaitre...#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:23

*Murtagh ne put, bien entendu, pas s'empêcher de rosir. Il pencha la tête sur le côté.*

- Ne t'en fais pas, on va trouver la solution à ce problème pour que tu ne sois plus perturbée...


*Vanycent hocha la tête, refusant obstinément de ne serait-ce que passer une seconde le regard sur Spy et Mo, pour répondre à Adurna.*

- Ils disparaîtront peut-être même avant que l'on.....modère le problème. A sa prochaine apparition, sans doutes. Mais rien n'est moins sûr. La magie des Sombres est une des plus mystérieuses de notre monde, aussi je ne peux rien avancer.

*Il cligna des yeux, les cheveux réorganisés en bataille à cause du vent en l'absence de son bandeau. De longues mèches lui tombaient devant les yeux ; il les écartait d'un geste indifférent de la main.*

- La première question que nous devons nous poser est "pourquoi Angel a cette marque ?". Ensuite, avec toutes nos connaissances combinées, nous devrions pouvoir agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:49

#tu as raison. a savoir pourquoi elle a cette marque.Mais avant tout,je voudrais savoir comment reguler ses...pulsions et comprotements bizarres qu'elle a.tu as bien vu , avant la "crise", elle était bizarre, puis elle a demandé si elle ne s'était pas évanouie dans la taverne...moment ou elle a commencé a se comporter bizarrement.je crois qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle est comme ça.comme si elles étaient deux en fait...ce qui serait encore plus problematique...#

elle laissa la main de murtagh tranquille, puis devant son visage tout rouge, elle éclata de rire.

-T'es trop mignon comme ça tu sais ^.^

elle sourit, pui se leva sur la pointe des pieds , les mains dans le dos, pour poser ses levres sur celles de murtagh, toujours souriante.un petit "smack" en somme.Mais un baiser quand même O.o
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:15

- Euh...

*Murtagh, cette fois devenu rouge brique, resta figé, comme se demandant s'il n'était pas tombé par hasard dans un rêve qui était le sien il y a des années. Seuls ses cheveux daignaient suivre les courants du vent, mais pour lui, rien à faire, même un zombie ne l'aurait pas fait réagir tellement il était aux anges.*



*Vanycent hocha la tête une fois de plus alors que Spyra et Mortadir commençaient à s'embrasser amoureusement.*

- Elle commençait à devenir l'ombre d'elle-même, il y a un instant. Ce dont nous pouvons être sûrs, c'est que ce n'est pas une possession comme en a déjà été victime Spyra avec le Fléau.

*Ses yeux rouges dévièrent sans que l'on le leur aie demandé vers le couple heureux. Ce fut fatal. Van entr'ouvrit les lèvres puis détourna bien vite la tête vers Adurna en se râclant la gorge pour se donner un contenance malgré son regard désormais légèrement amer.*

- Pour le moment, je propose de la laisser tranquille. Murtagh est avec elle, de toute façon. Si jamais un problème se pose, je suppose que Mortadir sera le premier au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:50

adurna secoua sa tête, puis dit .

-peut etre voudrais tu aller dans un endroit plus calme pour reflechir.de plus la foule nous regarde.

elle posa un regard un peu triste sur Vanycent. le pauvre, il avait l'air si mal .elle n'aimait pas voir les gens comme ça .


-Mu?? youhou Murtagh ? tu as "decollé" ou quoi ?

elle claqua des doigts devant les yeux du jeune homme, avant de lever les yeux au ciel .

-okay , j'ai compris.viens la.

elle le tira par les manches un peu plus loin, puis enlaça son cou de ses bras, pour l'embrasser encore une fois.et pas un bisou leger, un vrai baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouffe entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffe entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]
» Repos entre deux racines [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser