Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une bouffe entre amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:22

*Murtagh sembla enfin se réveiller, et se prit au jeu avec douceur. Comme au bon vieux temps. Ces lèvres, il ne les avait pas embrassées depuis plusieurs années, aussi fut-il heureux (euphorique !) de les retrouver, enlaçant Angel à son tour.*



*Van sembla rosir légèrement magré sa peau uniformément blanche et son visage impassible. Il ne sut quoi répondre. Après avoir décidé de suivre le hasard, il choisit l'affirmation en faisant trou-trou dans sa tête.*

- Je... Ce n'est pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:28

La dragone miniature s'élogna alors d'un pas lent de spy et mo.ils pouvaient bien les laisser seuls, a ce stade la, personne n'oseraient les deranger...

#tu sais ce qui me trouble, le fait que je n'ai pas changé moi.j'ai sentit le changement dans le subconscient d'angel, mais rien chez moi.Pourtant la plus part du temps quand l'une de nous change, l'autre aussi, c'est mathématiques...#

-^^

angel était aux anges, enfin il se reveillait.Elle continua a l'embrasser, de plus en plus hardiement, posant ses doigts fins sur ses pectoraux et se collant un peu plus a lui.
Et en même temps, une minuscule chose la génait.comme si , parfois, elle vivait la scene de l'exterieur.elle avait les émotions, les pensées...mais pas vraiment possession de son corps.Etrange, mais forcement deplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:54

(j'aime pas ce genre de scènes... J'en ai déjà tellement faites que je sais plus quoi inventer de nouveau comme gestes et sentiments u_u)

*Murtagh semblait lui aussi passer au niveau supérieur, ses doigts caressant chaque centimètre carré du dos d'Angel. Souvenirs, souvenirs...*


*Van se leva, évitant avec une application maladive de regarder ses amis, et suivit la dragonne d'un pas las, un regard vide fixant obstinément les pavés.*

- Je comprends. L'absence de tatouage sur toi doit faire barrière, ce qui t'empêche de subire les mêmes effets que ta dragonnière. Mais dans ce cas, ce sera plus difficile encore de prévoire les avant-coups.

*Bien qu'elle fût toujours lisse et monotone, la voix grave du demi-dragon semblait éteinte, bien que ses propos restaient tout à fait rationels.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

(XD, okay on va changer ça ^^)

Elle continua a embrasser Murtagh, gloussant presque.hum, que c'était agréable :shy: . sauf qu'elle sentait sa tête se mettre a tourner, tourner...et elle avait tres chaud.

-ooohooooh.j'ai la tête qui tourne ...

Adurna se raidit. elle dit a vanycent.

#je crois que c'est plutot un truc a retardement.et j'ai un mauvais pressentiment, pour moi et pour angel.#

Angel sentit ses jambes la lacher, et se sentir toute faible.Elle avait l'impression de réintegrer son corps. un corps bien trop lourd pour elle !!

-Je e ...je ...ma tête..mon ventre...mu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:27

*Lorsqu'Angel flancha, Murtagh la rattrapa avant qu'elle ne tombe et la fit s'asseoir doucement sur le sol. Son inquiétude était à son comble vu ce qui s'était passé plus tôt.*

- Ta tête ? Ton ventre ? Mince, tu vas quand-même pas me faire un malaise !



- ...

*remarqua l'élémentaliste de la Foudre avec sagesse. Cependant, il n'était pas idiot, et voyait bien la dragonne se crisper. Mais il n'avait rien à dire, voilà pourquoi il restait silencieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:39

angel sentit se yeux se revusler, et se sentit tomber dans l'obscurité. elle ne voyait plus qu'une chose, un soleil noir. un obsédant soleil noir.

Adurna glapit, puis avec un signe du museau a vanycent, elle courut vers la rue ou etait le couple. elle bouscula quelques passants en courant, grognat des "pardon" de temps en temps elle s'arreta devant mu , posa son museau sur le front d'angel.

#c'est pas vrai...un malaise encore. elle va se réveiller, et plus se souvenir de rien.D'ailleurs je le sens. elle a mal ...a la tête je pense.mais surtout au ...ventre...#

mais mais...c'était a Son ventre qu'elle avait mal . non non ady, c'est surtout le trac. enfin elle l'esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:51

*Vanycent resta impassible, fronçant cependant les sourcils et oubliant ses sentiments personnels. Il n'aimait pas le fromage, les rustres, les alcools forts, les surprises et être pris au dépourvu. Bien que son calme paraissait très mal approprié, son cerveau tournait à plein régime pour trouver comment éviter tout éventuel débordement et soulager Angel.*



*Spy et Mo se séparèrent lorsque ce dernier sentit l'inquiétude et le stress de son jumeau.*

- Eh ben ?
- On dirait qu'Angel a encore fait des siennes.
- Merde !

*Spyra, bien que pas encore assez habituée pour la course, partit comme une flèche vers là où elle sentait l'esprit de Vanycent. Mortadir ne tarda pas à la rattraper. Lorsqu'ils arrivèrent, Spyra tomba à genoux près d'Angel, ne manquant pas au passage de se rafler les genoux sur les pavés. Elle n'en tint pas compte et mit instinctivement deux doigts sur le cou de son amie.*

- Son poul n'est pas normal, on dirait que son coeur bugge et ne marche qu'une fois sur deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:34

adurna aquiesça, les yeux fermée. elle dodelinait legerement de la tête, la balançant a gauche, a droite, a gauche, a droite.

-hum...c'est étrange oui.Il y a...deux consciences.Mais c'est bien la même âme.mais les deux parties.la ouverte et la refoulé.le caractere sociale et le primitif. et on dirait qu'il essaye de se mettre d'accord pour...Savoir qui aurait le corps...parce que le refoulé veut s'amuser m'ais que. que l'ouvert est las, et qu'il ne veut pas non plus causer de probleme aux autres. et ils parlent de moi aussi. ils se ..se demandent quand je vais changer.mais que commes "ils" n'avaient pas changer physiquement que...que... que ce serait probablement pour moi . et la ils disent que s'ils ne se decident pas vite, ils risquent de perdre le corps...

en effet le poul était de plus en plus espacé.elle respirait moins, et était encore plus pale que d'habitude, la joue posée sur les pavés froids ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:14

*Spyra grimaça, tandis que Murtagh et Mortadir se faisaient un sang d'encre, l'un plutôt pour Angel, l'autre s'inquiétait pour Adurna, puisqu'Angel était la plus assistée. Vanycent était le seul encore debout à considérer la situation avec une parfaite neutralité, comme si tout lui était égal. Seule preuve concrète de son implication dans ce qu'il se passait : ses doigts humains et hybrides qui étaient légèrement parcourus d'éclairs. Il avait trouvé la solution pour régler le problème.*

- Qu'importe lequel des deux "côtés" prendra possession du corps, l'important c'est qu'on le maintienne en vie.
- ...Vanycent ?
- Je déteste servire de défibrilateur vivant...

*Il s'approcha de la poitrine d'Angel et localisa son coeur. Il posa l'un de ses doigts froids sur l'endroit au-dessous duquel se trouvait le noeud sinusal du muscle cardiaque et lui infligea une décharge électrique semblable à celle qui passerait par le nerf sympatique, lui permettant d'accélérer le coeur et de le relancer un peu plus longtemps. Cependant, ce petit choc électrique avait une intensité calculé au cent-milième près et était composé de certains éléments le rendant semblable à ceux envoyés naturellement par le cerveau, sans compter que le courant a été guidé sur des micros-chemins à travers l'épaisseur qui séparait le doigt de Van au point visé. Le coeur d'Angel se remit à battre normalement. Le demi-dragon se réjouit de ne pas faire ça tous les jours, car déjà des gouttes de sueur froides étaient prêtes à perler sur son front blanc s'il devait reproduire l'effort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:27

angel ouvrit enfin les yeux.elle se redressa vivement, peut etre un peu trop. elle blémit, et cracha du sang sur les pavés.elle ferma les yeux, essuyant le sang qui coulait de sa bouche d'un revers de main.Laquelle des Angels était ce?La gentille, la timide, ou la deshinibée et plus détendue? comment savoir.
elle regarda les gens, les yeux un peu vitreux d'abord, comme si elle devait remettre ses souvenirs a jours.son regard passa de mo a vanycent, puis spy, puis adurna, dont elle caressa le museau.Puis murtagh.elle devint rouge brique, et evita soigneusement son regard. elle posa son front encore brulant sur le museau d'ady en murmurant.

-olalalalala....
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:53

*Les quatre autres ne cachèrent pas leur soulagement. Vanycent soupira plus intelligiblement qu'à l'habitude, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de Spyra et Mortadir. Celui-ci sourit, donna une gratouille à Adurna entre ses cornes et vint vers Van pour l'aider à se relever et lui donna un mouchoir en souriant. Le demi-dragon lui jeta un coup d'oeil reconnaissant et s'épongea le front avec en écartant au passage ses cheveux rebelles. Spyra, ne tenant toujours pas compte de ses égratignures aux genoux, se rapprocha d'Angel, se retenant de la prendre dans ses bras vu que l'élémentaliste devait encore se remettre de son expérience. Mortadir se tourna ensuite vers Adurna et Angel en souriant, tandis que Vanycent les regardait du coin de l'oeil, voulant rester aussi discret et désintéressé que d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:01

-merci ...murmura angel dans un murmure.

elle s'aida de spy et d'adurna pour se relever,sa tête tournant encore un peu .oulala, elle avait fait quoi l'"Autre" avec leur corps, c'était du grand nawak hormonal ^^"
elle caressa les cornes d'adurna, murmurant encore:

-tu ne t'ais pas encore métamorphoser toi ?

-non, mais je suppose que cela ne tardera pas. une hypothese?

-hum...forme humaine.

-QUOI ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

- Intéressant à savoir.
- Le changement serait donc aussi radical ?
- Au moins on sera sûrs de ne pas se prendre des coups de cornes si jamais ça dégénère...

*Spyra semblait avoir retrouvé toute sa mobilité, et même toute sa force brute. Vanycent remarqua par un simple coup-d'oeil sans but les écorchures des genoux de l'ex-demie-femme ayant laissé la chair à vif. Il s'approcha sous le regard interrogateur de Mo, puis de Spy lorsqu'il s'agenouilla à ses pieds. Il posa l'un de ses doigts humain sur un genou, l'un de ses doigts draconiques sur l'autre et envoya un petit courant presque identique que celui qu'il avait utilisé pour Angel, mais qui demandait beaucoup moins d'effort et de minutie puisque le seul but était de stimuler les hormanes présentes dans le sang afin de faire guérir les petites blessures plus vite. En effet, celles-ci se refermèrent en l'espace de quelques minutes, laissant à peine des cicatrices. Van se releva, le visage caché par ses cheveux noirs, reçut un merci de Spyra et se détourna pour s'éloigner de quelques pas, restant dos au groupe.*

- Ce type est... bizarre...
- Ce n'est pas nouveau.
- ...
- Mais je dois avouer que la situation n'est pas mal non-plus. Angel, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:01

adurna secoua la tête, dépitée.

-bon...Quoi d'autre?

-hormones chamboulées.

-lesquelles?

-moins que nous...enfin moi , aspect de l'affection, instinct de reproduction accrue, sentimentalisme.

->.< ok, je vais me transforme en humaine pleine de guimauve dans le cerveau.

-Je ne sais pas. surement.Desolé.

-grumph. . .

adurna se retourna et s'éloigna vers vanycent.bizarrement c'était la personne dont elle se sentait la plus proche en ce moment.
Angel tourna la tête vers murtagh, l'air affreusement génée.Bon, ça n'avait pas vraiment été elle, mais c'etait son corps quand même.elle mordit ses levres avant de croiser enfin son regard, timide.

-oui...ça va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:14

*Vanycent, bien que sentant l'approche de la dragonne, se trouvait dans un autre monde. Le sien. Gris et monotone. Figé. Il avait découvert un nouveau semblant de sentiment, mais était encore incapable de mettre un nom dessus. Il resta debout, aussi neutre et immobile que d'habitude.
Mortadir, lui, était toujours souriant, quelques soient les circonstances, et quelques soient les personnes. Et pendant que l'un était dans sa bulle et que l'autre souriait sans cesse, Spyra se rendit compte sans vraiment savoir pourquoi elle y pensait qu'elle se trouvait en fait entre les deux hommes, comme seul lien qui les avait unis comme des frères contraires.*

- Bon, et on fait quoi maintenant ?
- Peut-être chercher un endroit où dormir... La nuit commence à tomber.
- Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

Angel hocha la tête, puis passa ses doigts dans ceux de spyra.Pas ceux de mu, ceux de spy. pour sentir ses doigs fins dans les siens si bouillants de vie.Peut etre pour se rassurer un peu aussi. elle inclina legerement la tête vers pyra, souriant d'un air las.

-ne t'inquiete pas surtout."Elle" n'est pas méchante.je la trouve adorable en fait, juste tres...differente de moi...

Adurna resta immobile , pres de vanycent.elle reflechissait a toute allure.elle avait pourtant deja été "humaine" durant quelques mois. Mais elle n'avait jamais envisagé d'etre humaine pour toujours.

-j'ai peur .souffla t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:05

*Spyra s'en étonna, mais laissa son amie faire avec l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Mortadir prit l'autre main de Spyra, tandis que Murtagh semblait un rien déçu, mais pas plus.*

- Vanycent, tu viens ?
- Ady, ramène-toi ! On va à l'auberge du coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:58

Angel hocha une derniere fois la tête,puis lacha la main de spyra, pour aller vers murtagh. il était dos a elle, avançant tranquillement, et elle lui ceintura le ventre de ses bras, se levant sur la pointe des pieds pour pouvoir lui parler dans l'oreille du jeune homme, d'une voix douce, sa voix naturelle.

-Ne m'en veux pas si je suis compliquée en ce moment,c'est difficile de pouvoir "me" cerner en ce moment...dites toi juste que "Nous" sommes d'accord sur le principe toutes les deux.

Elle lui sourit, et l'embrassa sur la commissure des levres, pour apres repartir vers mo et spy.
Adurna elle regarda vers eux, puis posa son regard océan sur vanycent et lui dit doucement :

-On y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:10

*Murtagh fut d'abord un rien surpris, puis l'ombre d'un doux sourire couvrit ses lèvres. Mortadir et Spyra ne se disaient rien, ne se touchaient qu'avec leurs deux mains enlacées et ne se regardaient même pas. A quoi bon faire des choses qui n'auraient rien apporté de plus ?
Seuls les yeux rouges de Vanycent bougèrent, se posant sur Adurna, par le coin des paupières. Il hocha la tête silencieusement et la suivit sans un mot et sans autre regard, les yeux fixés droit devant lui sur un point d'horizon invisible.*

( Arrow l'auberge, je m'occupe du topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





Une bouffe entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe entre amis   Une bouffe entre amis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffe entre amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amis et jeux d'eau [Angel & cie, Mo & cie]
» Repos entre deux racines [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser