| Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 21:32 | |
| Ahhhh !! j'ai eu un sourire !!! j'suis content pour la journée.... tu viens, on va rejoindre Wise & Lena ???
Il se leva, et pris la main de Lay-Lanoa, pour la lever, mais une fois levée, ils garda sa main dans la sienne... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 21:34 | |
| *Elle fronça imperceptiblement les sourcils et serra sa main pour l'entrainer derrière lui vers les deux jeunes gens qui avaient entamé une bataille ininterrompue de chatouilles dans l'herbe.* | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 22:16 | |
| En chemin, Balt chuchota à l'oreille de Lay, qui lui tenait toujours la main,
Tu veux pas qu'on aille faire une ballade seuls ? Genre un peu plus loin, ou en ville... | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 22:20 | |
| *Lorsqu'ils arrivèrent en face de Wise et Lenaëlle, elle lâcha sa main mais ceux-ci continuèrent à violemment se chatouiller, on n'aurait pu distinguer une bagarre si on ne les avait pas connus et si on avait ignoré les éclats de rire...*
-Euuuh :quoi: :quoi: Si tu veux... Je pense que ça leur est un peu égal de toutes façons...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 22:24 | |
| Balt ne se fit pas prier, et annonça aux deux bagarreurs
fallait que j'passe à l'armurerie, et Lay m'accompagne, on revient dans pas longtemps, promis !
Ils partirent en direction de la ville, et dès qu'ils furent hors de vue, Balt reprit la main de Lay | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 20:28 | |
| *Lorsque Balt et Lay-Lanoa revinrent vers le lac, ils trouvèrent Wise seul, endormi au pied d'un arbre mais pas le même que lorsqu'ils étaient partis, beaucoup plus loin... Lay-Lanoa lacha la main de Balt et, avec une démarche de loup, elle s'approcha lentement de Wise avant de sauter dessus pour le chatouiller.*
-Wiiiiseeeeeeeeuh :shy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 20:31 | |
| Balt approcha des deux qui commencaient à se chatouiller...et, à sa grande surprise, sentit une pointe de jalousie au fond de son coeur...
Euh Lay ? Reprit-il quand ils se furent calmés, t'as pas qqch à dire à Wise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 20:35 | |
| * :quoi: *
-Euh... :quoi:
*Elle n'eut pas le temps de répondre que Wise l'avait doucement poussée dans l'herbe pour se relever. Il regardait à droite et à gauche, semblant chercher quelque chose. Elle se releva à son tour et fronça les sourcils.*
-Loup mal réveillé, loup qui n'a pas rêvé...
-Non, c'est pas ça...
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Lenaëlle, elle est partie...
* :quoi: *
-Bah et alors, elle est grande...
-On s'est disputés, elle est retournée dans l'eau, j'me suis endormi... et elle était très énervée la dernière fois que je l'ai vue... :triste: Mais kessejéfé... Si ça se trouve elle a été s'aventurer dans la forêt et le crépuscule ne va pas tarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 20:39 | |
| Balt qui se sentait concerné, proposa son aide à Wise
Tu veux qu'on aille t'aider à la chercher ? Si elle a été du côté de la forêt, on aura pas de mal à la chercher... mais si elle est dans l'eau, ça sera plus difficile..
Sur ce, il se planta aux côtés de Lay, fit un geste pour la prendre dans ses bras, mais se ravisa...ne sachant pas la réaction de Wise | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 20:46 | |
| *Le jeune homme hocha la tête.* *La jeune fille se rapprocha de Balt et lui prit la main sans réfléchir, Wise, trop préoccupé, n'avait pas remarqué.*
-Bon, je vous explique... Je connais bien Lenaëlle et il n'y a que quelques endroits où elle serait susceptible d'aller... Derrière nous il y a une forêt, elle est assez... petite, mais tellement dense qu'il est facile de s'y perdre. Derrière cette forêt il y a une falaise et en face il y a une autre ville (dont j'ai oublié le nom :quoi: mais dont on se fiche). Moi je vais examiner le lac, même si je ne pense pas qu'elle y soit restée, et je vais voir en ville, qui est déjà plus susceptible d'avoir vu son passage... Vous jevous confie la forêt et la falaise, vous aurez moins de mal à deux que moi tout seul...
*Il passa sous sa forme de loup immaculé d'une taille tout de même semblable à Saint-Bernard.*
-C'est ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 20:49 | |
| Pour moi c'est Okay, la forêt, et la falaise... on pourra faire une visualisation de la forêt en ballon, n'est ce pas Lay ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 20:52 | |
| -Ah non ! Cafépeurlevide :Alléé:
* Wise : :quoi: *
-Euh, si ça peut te rassurer je pense que la forêt est trop dense pour qu'on puisse passer au dessus...
*Lay-Lanoa regarda Balt et lui tira la langue :shy:*
-Bon, alors je vais aller examiner le lac. A tout à l'heure vous deux.
*Le loup s'éloigna en trottinant rapidement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 20:54 | |
| Balt tira la langue en retour à Lay, et déposa un baiser sur ses lèvres, ensuite, ils partirent dans la forêt pour aller à la recherche de Lenaëlle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 20:58 | |
| *A l'entrée dans la forêt, Lay jeta un regard derrière elle.* -Le soleil a décidé de se coucher d'un coup ou c'est moi :quoi: ?*Elle se retourna et observa la forêt quelques secondes pour accoutumer ses yeux à l'obscurité.* -Bon ça va, elle est pas totale... Et puis je vois assez bien dans le noir. Et puis zut hein non j'ai pas peur du noir :Alléé:
*Elle voulu lui prendre la main mais pensa qu'elle aurait besoin de toutes ses facultés en cas de danger... Une flèche sur l'arc et les armes de Balt sorties, ils se mirent à marcher.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 21:40 | |
| Ils s'avancèrent, à deux, près l'un de l'autre, dans la forêt qui devenait de plus en plus épaisse à chaque seconde, la tension était à son comble, quand une panthère, qui les avait sûrement pris en chasse depuis un moment, bondit sur Balt...
Lay, court, j'm'en occupe !
Balt était à terre, sous le poids de l'énorme panthère noire qui voulait à tout prix le bouffer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 21:42 | |
| *La jeune fille eut le temps d'exploser de rire en bandant son arc et en visant la panthère. La flèche à la trajectoire totalement calculée, arriva droit sur le flanc de la panthère, suivie de deux autres qui achevèrent la bête.*
-Tu m'as prise pour une belle demoiselle en détresse ou quoi :lolvert: ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 21:44 | |
| Ouais bah hein ! Te fous pas de ma gueule toi là bas !! et aide moi plûtot à me relever, dit-il en repoussant le cadavre encore chaud de la bête, et en tendant le bras à sa nouvelle dulcinée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 21:45 | |
| *Elle baissa la tête et soupira avant de lui tendre la main droite pour l'aider.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 21:48 | |
| Balt se hissa à Lay et en profita pour l'embrasser puis il arma son arme, et décréta : On y retourne Mademoiselle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 10 Oct - 21:50 | |
| *Ils continuèrent en silence et ne notèrent plus aucun incident, si ce n'était que l'obscurité, c'est ianch... Lorsqu'ils sortirent à la lumière de la lune, deux chemins s'offraient à eux.*
-Euh, on se sépare ? Vu que Wise nous a dit qu'il y avait la falaise en face je pense que les deux chemins se retrouvent plus loin... Et puis je tiens pas à ce qu'elle nous file entre les papattes si elle est là :-_-: | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Jeu 11 Oct - 13:36 | |
| Hem... Ouais, on pourrait se séparer en effet... j'prends à gauche, tu prends à droite ? Essaye de pas trop tarder, et sois prudente surtout... on s'attends au croisement des deux chemins ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Jeu 11 Oct - 13:50 | |
| *Elle hocha la tête et arma son arc. Elle s'approcha de lui, se hissa sur la pointe des pieds et lui fit un bisou :shy: avant de s'éloigner le long du chemin de droite.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Jeu 11 Oct - 14:11 | |
| Balt soupira, et pris la gauche...il se sentit nerveux, et pria de toutes ses forces pour sa chère Lay... il remarqua que les deux chemins allaient en se séparant, et qu'il transpirait...
Un coup de vent me rafraîchira...
Joignant les gestes à la parole, il fit lever une légère brise pour le rafraîchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Jeu 11 Oct - 18:12 | |
| *Lay-Lanoa sourit en sentant le vent et pensa à Balt en s'enfoncant dans les tenèbres. Heureusement que la lumière de la lune était là pour lui éviter de craindre que la falaise n'arrive d'un seul coup...*
*La jeune fille aux longs cheveux noirs était assise sur le bord gauche de la falaise qui formait deux espèces de pointes, comme montrant l'Est toutes les deux... Elle avait les pieds dans le vide et semblait perdue dans ses pensées, son regard, lui, s'était égaré dans les profondeurs du goufre et elle n'entendait ni ne voyait plus rien. Elle était dans son monde. Celui où rien ne la gênait. Celui où personne ne l'abandonnait. Celui où personne ne la haïssait. Le sien. Plus rien ne la préoccupait pour l'instant, que ce fut le froid, l'obscurité, le vide ou encore les bruits étranges dans son dos...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Ven 12 Oct - 22:59 | |
| Balt avançait paisiblement sur son chemin, sonarme au poing, jusqu'a arriver à un croisement vers une autre route...
Où aller ?? C'est sûrment le chemin qui vient depuis celui qu'a emprunté Lay.... j'l'attendrai ici.. et il s'assit au clair de la lune (mon ami pierrot oh!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] | |
| |
|
| |
| Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] | |
|