Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 16 Oct - 18:41 | |
| *Lay-Lanoa ne montrait pas le bout du nez, sous la lune qui fut bientôt cachée par les nuages, plongeant l'atmosphère dans les quasi-ténèbres.*
*Lenaëlle se leva et regarda au fond du gouffre. Quelques morceaux se détachèrent de la paroi et se mirent à chuter... mais le son de l'impact n'atteignit jamais les oreilles de la jeune fille.* | |
|
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mer 17 Oct - 19:41 | |
| OukellestlaLay-Lanoa ??? furent un peu les pensées de Balt avant qu'il se décide à aller chercher Lay... Il prit donc le chemin du chemin (o_o) qui devait le mener à Lay... | |
|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 23 Oct - 17:05 | |
| *Le chemin emprunté par Balt le faisait donc retrousser chemin vers la forêt. Celle-ci était totalement silencieuse, mais quelques bruits suspects perçaient de temps en temps le silence... Les arbres, de ce côté-ci de la forêt, formaient des structures étranges et mouvantes dans la brise.*
*C'était cette même brise qui faisait de temps en temps tomber des morceaux de roches au bas de la falaise... et qui repoussait Lenaëlle sur la terre ferme. Mais celle-ci s'acharnait et voulait absolument rester au bord.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] | |
| |
|