| Débarquement immédiat [Fini] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Débarquement immédiat [Fini] Dim 25 Mar - 22:08 | |
| *Lay-Lanoa, fatiguée, se laissa tomber sur une branche d'arbre et accrocha son arc à côté d'elle. Elle mit ses mains derrière sa nuque, contre le tronc d'arbre, et ferma les yeux*
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Dim 25 Mar - 22:16 | |
| Balt se balladait dans le coin, et vit un éclair de lumière jaune fondre sur une jeune fille étendue sur une branche. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Balt désactiva la protection de sa BlackWidow & tira une balle, qui choppa la jugulaire du Puma qui fondait sur la pauvre fille. Le bruit du tir reveilla la jeune fille, et elle daigaina son arc très rapidement. Mais le puma était déjà étendu au sol, dans son sang....
"C'est pas prudent de dormir comme ça, mademoiselle" Dit Balt en aidant la jeune fille à descendre de son arbre "Je m'apelle Balt, et vous ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Dim 25 Mar - 22:19 | |
| *Elle lui jeta un bref regard dédaigneux après avoir sauté habilement de la branche. Qui était-il et de quel droit lui donnait-il des conseils comme ça ? :quoi:*
-Lay-Lanoa... Enchantée...
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 8:09 | |
| "C'est pas que j'adore prendre des vents, je les collectionne pas dans une armoire chez moi - si j'avais un chez moi...- mais j'adore votre tempérament ! "
Dit Balt en s'occupant de la manière la plus normale qui soit, c'est à dire en faisant tourner sa BlackWidow autour de son doigt, puis en jonglant avec....
"Et, que vient faire ici une si sublime créature, qui ne semble pourtant pas perdue ??"
Il avait stoppé les mouvements avec son arme, et s'asseyais à présent, dos à l'arbre qui servait de perchoir à Lay | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 18:26 | |
| *Elle pencha légèrement la tête sur le côté, habitude canine, étonnée* -Euh... Je me reposais, jusqu'à ce qu'un homme que je connais pas me "sauve" de l'attaque d'un puma (que je ne connais pas non plus) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 18:51 | |
| "Ca, je croyais l'avoir compris.... Mais vous avez l'air habitué de la forêt, et ça me paraît bizzare que quelqu'un qui est habitué à la forêt prends des risques ainsi........enfin, c'est mon avis"
Balt avait dit ça en regardant le sol, puis finit sa phrase en levant ses yeux vers Lay, qui nétait pas assise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 18:56 | |
| -Cette forêt est étrange... J'en ai fait le tour trois fois sans croiser aucun animal de telle sorte...
*Elle se rendit compte qu'il était légèrement en train de la prendre pour une abrutie et cela ne lui plaisait pas du tout :nawak: Elle sauta habilement, son carquois dans le dos et son arc à la main. Elle grimpa sur la branche et s'y assit, jambes pendantes dans le vide* | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 19:13 | |
| Balt était impressioné par les mouvements de Lay, mais il ne laissait rien transparaître, comme d'habitude....
"Bah vous savez, les animaux, il y en a tellement...."
Il ramassa la douille de la balle qu'il avait tiré à l'instant, machinalement, et la mit dans une bourse, en compagnie de beaucoup d'autres.... Il se leva ensuite, sortit sa dague et jongla avec....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 19:20 | |
| *Elle fronça les sourcils* -Qui êtes-vous exactement ? Vous débarquez si... soudainement et naturellement... *Elle gardait une espèce de défiance en permanence dans le regard, depuis que Lenora était partie. Elle s'était... endurcie et avait appris seule à se débrouiller, sans la protection d'une dragonne plus de quatre fois plus grande qu'elle...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 19:29 | |
| "Ca m'étonne pas que vous ne m'ayez jamais vu.... Enfait, j'hab....je vis pas loin, car j'habite pas vraiment. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu la lumière du soleil, ça change des torches... Enfait, ça faisait 1 an. En attandant, j'ai vécu dans l'temple là bas. Et comme avant ça, j'ai fait de la prison pendant 4 ans, j'me doute bien qu'en 5 ans j'retrouverais pas les mêmes personnes qu'avant...."
Dit Balt après avoir rangé sa dague, et s'être remis à jongler avec son fusil.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 19:36 | |
| *Elle sourit. Pour la première fois depuis longtemps*
-Un ermite... Copain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 20:58 | |
| Balt restait neutre, mais il fut surpris par ce sourir improbable...mais, par politesse, il lui rendit son sourrire...
" Et la votre, d'histoire, quelle est-elle ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 21:00 | |
| -Un QG étrange, un loup disparu, une dragonne partie en voyage, une longue errance, un arbre, un puma et un gens appellé Balt ^^
*Elle s'étira et se mit à jouer avec l'une de ses flèches acérées* | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 21:17 | |
| "Ahhh !! C'ma manie à moi d'jouer avec mes armes !! "
Dit Balt qui continuait de faire tourner son fusil..... d'un seul coup, sans prévenir, il tira sur la flèche que tenait Lay, qui vola en éclats
"C'est moi qui joue avec mes armes j'ai dit !! Naméo !!"
Il tira la langue à Lay, et se cacha derrière un arbre.
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 21:20 | |
| *Elle regarda un instant les débris de sa flèche avant de sauter de l'arbre à la recherche du jeune homme, son arc toujours à la main* | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 21:28 | |
| Balt était planqué derrière un Arbre, tenant de la main droite la dague, et de la main gauche sa BlackWidow (Il est gaucher). Tenant à récupérer la douille, il avanca discrètement jusqu'a l'endroit du dernier coup de feu, récupéra la douille, mais quand il se retourna, il vit Lay debout derière lui...
"Hem.....coucou toi =D"
*Pourquoi j'l'ai tutoyé moi ?? :quoi: * | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Lun 26 Mar - 21:33 | |
| *Elle s'approcha de lui à grand pas et lui colla une gifle monumentale*
-Je sais, c'est pas poli de gifler les inconnus, surtout quand on les connait pas, mais c'était à la fois pour le coup de feu et pour la flèche cassée...
*Le regard froid, elle tourna les talons et retourna à l'endroit où elle était assise quelques instants auparavant. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait eu personne pour s'énerver... et c'était tombé sur lui...*
(Meuhnon lépaméchante :shy:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Mar 27 Mar - 14:01 | |
| Balt semblait inébranlable.....un peu trop même, puisque son visage n'avait pas bougé lors de la giffle, aucun son ne s'était échapé de sa bouche, et aucune grimace n'avait modifié sa physique...
"Ouais, bah, même pas mal d'abbord !!" Lança t-il, en regardant Lay se re-percher sur son arbre. Il fit volte-face également, et s'adossa a un arbre de manière à être dissimulé aux yeux de Lay
*Aïïïïïeuhhh... elle m'a abîmé le visage.....* Pensa-t-il en caressant l'endroit de la claque.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Mar 27 Mar - 14:09 | |
| *Le visage fermé, elle était enervée. Sans savoir si c'était contre elle-même ou contre lui. Mais elle s'en fichait pour le moment. Elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait -pour l'instant- et était occupée à faire tourner les débris de sa flèche entre ses doigts fins. Au bout d'une dizaine de minutes, elle leva la tête*
-Ca t'as fait tellement mal que t'es mourru ? :lolvert: :shy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Mar 27 Mar - 17:57 | |
| Lorseque Balt réaparut, son visage était aussi impassible que possible, comme d'habitude en fait......
"J'ai dit que j'ai rien senti, non ?"
Il s'avança vers la branche de Lay, et sauta pour se percher en face d'elle, sur la même branche qu'elle.
"Et sinon, a part giffler les inconnus, tu fais quoi dans la vie ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Mar 27 Mar - 19:23 | |
| -Hm... Je tire à l'arc, je mange et je dors... Et je parle avec des gens que j'viens d'rencontrer, accessoirement...
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Mar 27 Mar - 20:38 | |
| "Ah, Tu parles à des gens que tu viens d'rencontrer ? Toi aussi ? On a un point commun alors"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Mar 27 Mar - 20:39 | |
| *Elle continuait à jouer distraitement avec les débris de sa flèche*
-Toi qui es si malin pour la briser, tu devrais être aussi malin pour la réparer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Mar 27 Mar - 20:43 | |
| "Bah, j'pourrais essayer..."
Balt prit les débris de la flèche et, bien qu'il eut du mal, refabriqua la flèche.....
"Voila =D"
Il lui rendit la flèche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Mar 27 Mar - 20:46 | |
| [Hinhin *cclaoui* Curieuse de savoir avec quoi *cclaoui* XD]
*Elle sourit et reprit la flèche*
-Merci...
*Elle la rangea dans son carquois et s'étira à nouveau. Elle n'aimait pas être reveillée au milieu d'une sièste...*
-Et sinon, tu fais quoi toi dans la vie :lolvert: ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] | |
| |
|
| |
| Débarquement immédiat [Fini] | |
|