| Débarquement immédiat [Fini] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Sam 31 Mar - 19:51 | |
| *Elle s'assit sur la branche en laissant balancer ses jambes dans le vide*
-Une dragonne... Je suis une dragonnière sans dragonne... c'est ridicule... | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Sam 31 Mar - 20:16 | |
| "Et moi je suis un homme sans femme, c'est pas trop trop mal non plus non ?"
Balt s'assit aux cotés de Lay | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Sam 31 Mar - 20:18 | |
| -Dans ce cas je suis les deux à la fois... Mais je préfèrerais avoir Lenora...
*Elle observa le sol, à des mètres et des mètres en dessous d'eux, et se demanda ce qui se passerait si la branche cassait... (ouais elle a des questions existencielles des fois, comme moi... ^^)* | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Mar 3 Avr - 17:38 | |
| "Etant donné que je n'ai point de dragonne, jsuis qu'un à la fois =D"
Il se mis debout sur la branche et s'appuya contre le tronc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Mer 11 Avr - 15:29 | |
| *Elle sourit et regarda à nouveau en bas*
-Ca te dirait pas de redescendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Jeu 12 Avr - 21:55 | |
| "Je reconnais que c'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de mauvaise idée...."
Balt re-re-re-resorti son parachute se prépara à sauter, réfléchit un instant, et se retourna vers la jeune fille qui lui faisait façe, lui tendant la main :
"J't'emmène quelque part ???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Jeu 12 Avr - 22:02 | |
| *Elle lui prit la main*
-Où tu veux tant que c'est pas à plus de 10 mètres au dessus du sol... :lolvert: | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Jeu 12 Avr - 22:20 | |
| "Alors, ça sera à la taverne la plus proche, ça te dérange ? Non, parceque ça fait des années que j'ai pas bu autre chose que de l'eau, et j'pense que j'en ai bien besoin... en plus, boire un coup en compagnie d'une charmante créature ne fait pas de mal hein ?"
Petit Clin d'oeuil de gros dragueur =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Jeu 12 Avr - 22:22 | |
| *Elle eut un petit rire histoire de dire "t'as de l'espoir" et hocha la tête*
-Va pour la taverne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Jeu 12 Avr - 22:36 | |
| Le Jeune homme prit la main de Lay, et tous 2 plongèrent dans le vide, avec le tissu bleu en guise de parachute.... Une fois dans les airs, Balt demanda à Lay : Euhhh.....C'par où l'auberge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Jeu 12 Avr - 22:37 | |
| *Elle haussa les sourcils*
-C'est maintenant que tu me demandes ça ? Au pire on se pose et on verra bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] Jeu 12 Avr - 22:43 | |
| "Ouais, bah j'te rappelle que c'moi qui sort pour la première fois depuis quelques années ici...."
Ils se posèrent devant les portes de la ville la plus proche
"Tu vois, on a trouvé =D !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement immédiat [Fini] | |
| |
|
| |
| Débarquement immédiat [Fini] | |
|