Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Triste Culpabilité [William et Shana]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya

Triste Culpabilité [William et Shana] Empty
MessageSujet: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:18

Shana n'avait pas encore décuvé ses six ou sept bouteilles d'hydromel qu'elle était déjà assise dans l'herbe à côté du lac. Elle était venue ici machinalement, sans l'aide de Hen qui l'avait observée, plutôt inquiet. Shana, d'habitude si joyeuse et amusante, était devenue triste, maussade et silencieuse.
Appuyant le poids du corps sur ses bras, elle avait la tête en arrière et se prenait la brise fraiche du soir sur le visage.

#C'est un soir de nouvelle Lune#

L'informa Hen.

#Je sais.#

Le lézard ne préféra pas demander comment même s'il se doutait que c'était parce qu'elle voyait encore moins que d'habitude les ombres autour d'elle et la laissa dans son silence religieux.
La femme-reptile retira ses bottes et mis les pieds dans l'eau froide. Puis quelques minutes après, elle posa le lézard perché sur son épaule depuis des heures sur l'herbe, ôta ses vêtements et se glissa doucement sur la berge pour rentrer dans l'eau. Elle était gelée mais son côté reptilien lui faisait ignorer le froid. Elle posa la tête sur la rive, le visage face au soleil, le corps enfoncé dans l'eau jusqu'en haut des seins. Elle faisait des mouvements délicats de bras dans l'eau, faisant ainsi des clapotis apaisants.
Oui, profondément apaisant vu l'état dans lequel son esprit était. Le bruit que faisait l'orchestre dans sa tête du à la gueule de bois qui commençait à l'envahir et ... William. A cette pensée, elle passa sa main mouillée sur ses joues et son front.

#Hen ?#

Le lézard, ne s'attandant pas à ce que la jeune femme prenne la parole sursauta ...

#Oui ! Shana, qu'est-ce qu'il y a ?#

#Tu crois que j'ai fait une bêtise ?#

#Toi, qu'en penses-tu ?#

Shana soupira. Elle détourna même la tête - signe de gêne pour les voyants - à la recherche d'air ...

#Est-ce que ça vaut vraiment la peine que je réponde ?#

#Non. Nous savons tous deux la réponse. Tout ce qu'il y a à retenir de ça, c'est que tu as été trop impulsive, chose qui ne te ressemble pas, parce qu'il a abordé des sujets dont il ne vaut mieux pas parler avec toi. C'est tout.#

#Il ne pouvait pas savoir.#

#Que veux-tu que je te dise ? Tu crois que tu as tort ? Tu as surement raison.#

La jeune femme poussa de nouveau un long soupir et ferma ses paupières. Hen la regardait tristement du haut d'un rocher jusquauquel il avait rampé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:31

William revenait sur les lieux du crime. Il marchait la tête baissée, en trainant des pieds. C'est en la relevant durant une fraction de secondes qu'il apperçut quelqu'un dans l'eau. Au début, il fut pris de panique, croyant que c'était quelqu'un qui venait de se noyer. Puis ensuite, il réalisa que la personne bougeait. Et plus tard, il réalisa aussi que c'était Shana, accompagnée de Hen. Le jeune homme-chat s'apprêtait à tourner les talons et déguerpir sans un bruit. Mais il se dit que c'était lâche, encore une fois. Et de plus, Shana l'avait probablement déjà repéré grâce à son ouïe surhumaine. Il continua donc à s'avancer vers elle. Arrivé très proche, il regarda le lézard, qui le regardait aussi en retour. Il soupira puis prit la parole.

" Je n'arrête pas de penser à toi. "

C'était assez vrai. William ne venait pas de mentir. Il pensait à elle, mais à Noendra aussi. Will était en fait amoureux des deux personnes. Et il avait tout foutu en l'air avec les deux. Par contre, une était introuvable, et l'autre se trouvait juste devant lui. Alors il voulait s'expliquer, cette fois, au lieu de fuir. Il ne voulait pas laisser passer à côté de quelque chose de sa vie...
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:35

Quand elle entendit les bruits de pas, elle releva violemment la tête tout en se glissant dans l'eau pour cacher son corps. Quand elle demanda qui c'était à Hen, celu-ci ne répondit pas, en regardant William qui venait de parler. Shana sentit son coeur battre à toute allure.

- Et ? Tu es devenu subitement amnésique et tu as décidé de venir me voir pour que tes pensées soient un peu plus claires ?

Dit-elle avec sarcasme, toujours dos à lui.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:56

William soupira. Pourquoi réagissait-elle toujours comme ça ? Ça devenait insupportable !

" Je suis venu m'excuser. "

Will essayait de garder son calme.

" Je suis désolé de t'avoir parlé de choses dont tu ne veux pas nécessairement parler. Je ne savais pas moi ! "

Il soupira. C'était assez difficile de ne pas lever le ton devant un être aussi sarcastique et injuste.

" Je suis un lâche. Je te l'avoue ! Et tu me diras que c'est lâche de l'avouer ! Et bien je ferai des efforts, à l'avenir. J'en ferai parce que je t'aime ! "

William prit une longue pause, laissant à Shana le temps de réfléchir à tout cela.

" Mais je ne crois pas que je sois le seul à avoir des excuses à faire. Je ne crois pas être le seul à avoir tort dans cette histoire. "
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:02

Elle attrapa sa chemise, se leva de l'eau, offrant son postérieur à William, enfila sa chemise qui lui tombait mi-cuisses et s'approcha de l'homme-chat. Elle leva l'index et dit en détachant bien ses syllabes :

- Primo : Qui a dit que c'est lâche d'avouer de l'être ?

Elle leva ensuite le majeur en se reculant.

- Secundo : Qui a dit que c'est toi qui devais des excuses ?

Elle eut un sourire satisfait et se laissa tomber dans l'herbe en poussant un soupir de soulagement.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:52

William laissa s'échapper un petit rire et un roulement des yeux quand Shana lui dit son Primo.

" J'anticipais seulement ta réaction. Mais j'avais oublié que tu étais un être totalement imprévisible. "

Puis elle lui dit son secundo.

" Je me disais que peut-être tu réagirais mieux si je m'excusais en premier et que je ne mettais pas tout le blâme sur toi. "

Il haussa les épaules.

" Parce que de toute façon c'est aussi de ma faute. Alors je te devais des excuses, oui.. "

William lui rendit son sourire satisfait et il alla s'assoir lui aussi dans l'herbe, à côté d'elle.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:59

Sa main le chercha dans l'herbe humide puis toucha sa jambe. Elle remonta son corps pour atteindre sa nuque où elle se posa. Shana se décala alors, s'approchant de William pour se coller à lui, le bras derrière la nuque, la tête posée sur son épaule.

- Moi aussi, je te dois des excuses. J'aurais du être plus patiente à la montagne mais bon ... J'étais blessée et voilà ... Et ...

Elle soupira puis passa son autre bras autour de William pour l'enlacer et se coller contre lui comme une enfant à une grosse peluche ( :super: douce métaphore ^^).

- J'ai plus rien à dire.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:03

William passa son bras autour de Shana et lui sourit. Il avait l'habitude de sourire, même si elle ne le voyait pas. Elle pouvait peut-être sentir son bonheur de se retrouver enfin près d'elle, et en bons termes ? Will écouta ensuite les excuses de sa douce en passant ses doigts dans ses beaux cheveux. Il la regarda.

" Tu n'as pas besoin de dire autre chose. C'est suffisant. "

William embrassa Shana. Un baiser qu'il avait repassé dans sa tête plusieurs fois, et qui se reproduisait enfin.

" Ça marchera, entre nous deux. On est fait pour être ensemble. "

Il l'embrassa une seconde fois, un peu moins passionnément. Juste un doux baiser qui effleurait les lèvres de Shana.

" Qu'importe ce qui arrivera... on passera au travers... "
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:09

Elle sourit quand elle sentit le doigt sur ses lèvres puis sourit à cahque intervalle entre les baisers. Elle ne disait plus rien. Elle se laissa tomber dans l'herbe en l'emportant, allongée. Elle posa sa tête sur son épaule. Sa chemise était remontée plutôt ... haut .. Et sa tenue devenait un peu osée. Mais elle s'en foutait. Elle restait contre lui, à passer sa main sur le ventre de William.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:13

William fut emporté sur le sol par Shana. Il s'allongea donc lui aussi et regarda le corps de Shana.

" Mmmm...enlève moi ça des yeux sinon je vais devoir te dévorer. "

Will aurait voulu dire « enlève moi ça de la vue » mais il se dit que sa lui rappelerait peut-être trop son problème de vision. Il opta donc pour les yeux, mais il réalisa après que ce n'était peut-être pas mieux. Il secoua la tête, nan mais il allait pas arrêter de parler juste pour ne pas la froisser ! C'était une expression, une simple parole sans méchanceté. Il se mit donc à embrasser Shana.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:18

Elle les fit rouler pour se retrouver sur lui et le repoussa doucement pour lui murmurer à quelques centimètres de ses lèvres.

- Même pas cap' de me dévorer ...

Elle ôta ses bras de son cou et déboutonna une des boutons de sa propre chemise. On voyait la naissance de la poitrine ... Puis elle l'embrassa avec fougre en passant ses jambes entre celles de l'homme-chat ...
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:27

William rigola un peu, avec un rire très joli. Il regarda Shana déboutonner sa chemise. Il se rinca l'oeil sur la poitrine de la jeune femme-reptile et répondit enfin à sa remarque qu'elle avait murmuré un peu plus tôt à son oreille.

" Tu crois ? "

William les fit encore une fois rouler, et c'était à son tour de se retrouver par-dessus Shana. Il mit ses jambes de chaque côté, pour pouvoir se soutenir et ne pas mettre tout son poids sur elle, et il l'embrassa aussi avec fougue.

" C'est ce qu'on va voir. "

Un peu sauvagement mais quand même doucement, Will se mit à mordiller les lèvres de Shana tout en déboutonnant sa propre chemise de ses deux mains.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:32

La femme-reptile avait le souffle court quand il mordillait ses lèvres. Elle déboutonna elle aussi sa chemise d'une main et caressa la nuque de William de l'autre. Quand ce fut fait, elle aida William à détacher la sienne qu'elle jeta violemment à plusieurs mètres avant de le coller contre elle, sentant son buste sur sa poitrine dénudée, continuant à l'embrasser avec fouge et presque violence.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:34

William sourit en sentant le buste de Shana contre son torse. Il se colla encore plus contre elle, pour bien la sentir contre lui. Ensuite, il enleva ses pantalons et ceux de Sha très rapidement, ne pouvant se contenir. Ensuite, lorsque les deux furent complètement nus sur l'herbe, comme à leur toute première fois, William continua à l'embrasser et à la toucher pendant quelques instants. Mais après un moment, il la pénétra, sans même l'avertir. William laissa s'échapper de sa bouche un gémissement de bonheur. Il continua à lui faire l'amour, allant du bas vers le haut. ( XD )
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:38

Sur le moment, elle poussa un hurlement, d'abord de douleur puis de plaisir. Elle le plaqua contre elle et lui mordit le cou puis lui lécha le torse. Elle les fit ensuite rouler pour se retrouver au-dessus, le força à se retirer et posa ses seins devant les yeux du jeune homme tout en ayant le souffle presque coupé.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:43

William s'inquiéta un peu quand il entendit Shana hurler, mais il se rendit ensuite compte qu'elle laissa place au plaisir après la douleur. Il hurla lui aussi de douleur quand Sha lui mordit le cou, mais appréciait tout de même cet Amour si sauvage. Après que Shana lui ait lèché le torse, William fit de même mais sur les seins de sa compagne. Il lui mordilla même un mamelon. Puis Shana les fit rouler pour la troisième fois et Will du se retirer de son intérieur pour la laisser se mettre au dessus. Puis il eut les seins de la femme-reptile dans son visage dès qu'elle se pencha sur lui. Il en mit un dans sa bouche et le lècha.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:46

L'excitation fut alors à son comble. Elle gémissait, de douleur,de plaisir, de joie, d'extase. Elle hurlait même par moment. Puis elle retira sa poitrine du visage de William et redescendit pour lui permettre de reprendre ses activités antérieures qu'elle encouragea en passant sa main sur les fesses de son compagnon ....
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:39

Après quelques dizaines de minutes de pur plaisir, William et Shana en avait fini avec leur principale occupation. Will s'enleva donc de sur Sha et roula sur le côté. Il respirait difficilement, été trop essouflé pour dire quoi que soit. Il leva les yeux au ciel, prit la main de Shana et baissa les yeux vers elle. Il lui sourit et soupira de bonheur.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:46

La femme-reptile serra ses doigts contre la main de William et posa sa tête sur son épaule, la main posée sur son ventre. Les paupières closes, un sourire délicat aux lèvres, elle aussi se taisait, le souffle court mais beaucoup plus sereine que son compagnon. Elle sentait encore le poids du jeune homme sur son bassin et son corps tout entier dont la peau était brûlante ...
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:09

William regarda la clairière qui s'étendait sous leur corps. Il leva les yeux vers les nuages.

" Je vais aller dans l'eau, me rafraîchir. Tu viens ? "

Will fit un petit sourire malicieux et prit Shana dans ses bras. Il courut vers l'eau et se jeta dans l'étendue sans même consulter Shana. Ils étaient maintenant tous deux mouillés jusqu'aux os. Sha était furieuse, mais riait quand même.

" Je t'aime! "

Il embrassa sa douce.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:16

Elle le serra contre lui quand elle l'embrassa, oubliant sa fureur, en passant ses mains sur les reins et les fesses du jeune homme. Puis elle recula et se jeta sur lui afin de le couler. En vain.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:30

Shana essaya de le couler, mais elle en serait toujours incapable. Il était bien plus fort qu'elle, voyons ! William entreprit donc de la caler elle. Et il réussi bien entendu ! Mais il la remonta vite.

" Tu peux rien contre moi ! Je te domine ! "
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:34

Quand il la remonta et qu'il pronconça sa phrase, elle soupira, faussement exaspérée.

- Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!

Elle tapa la surface de l'eau.

- En plus, dans la bouche d'un homme, ça peut mener à confusion Laughing Surtout quand il est nu :chouette:.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:16

William sourit en voyant l'air exaspéré de Shana. Il regarda l'eau revoler autour quand elle frappa de sa paume la surface de l'eau. Et il réalisa qu'elle avait raison sur un point, venant d'un homme nu, c'était assez étrange. !! XD

" Bon, t'as un point ! Mais je ne retire quand même pas mes propos ! "

Un courant d'air froid passa et Will frissonna.

" Oula.. il commence à faire froid, tu ne trouves pas ? "
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:23

Elle lui fit un sourire un peu ... "pervers" (XDD) et lui dit avec une voix suave ...

- Ah ouaaaaiss ... ? Tu retires pas ? :lolvert:

Quand le vent frais les parcourut, un signe physique prouva qu'il était plutôt ... froid ^^ (Dois-je faire un desseins ? :super: Ok, je sors).

- Un peu, ouais ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana]   Triste Culpabilité [William et Shana] Icon_minitime

Triste Culpabilité [William et Shana]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant