| Triste Culpabilité [William et Shana] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 31 Oct - 0:27 | |
| William haussa les sourcils sexiément ( oui oui ! ) en regardant Shana.
" Je crois qu'il faudrait que tu me réchauffes.... "
Il s'approcha d'elle et mit ses bras autour de la taille de la femme-reptile. Quand William avait froid, ou ressentait certaines choses dans son bas ventre, il n'y avait pas qu'à cet endroit que ça se manifestait. Ses oreilles de chat se dressait aussi. XD ( Je suis fatiguée.. quelle journée ! Vous êtes en vac's vous.. je vous hais XD )
Donc, Will se mit à embrasser Sha. | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 31 Oct - 0:31 | |
| ( La vie est injuste, c'est le pied ) Elle passa ses mains dans son dos en descendant peu à peu vers es reins en l'ambrassant tendrement et en se collant à lui.- Tu m'as manqué ...Murmura-t-elle doucement à quelques centimètres de ses lèvres ...Puis elle sourit, amusée. - Mais qu'est-ce qu'on fait là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 31 Oct - 1:14 | |
| William sourit. Ils s'étaient quittés durant le temps de quelques heures, et les deux s'étaient manqués. Il avait trouvé la perle rare que tout le monde recherche dans ce monde.
" Tu m'as manqué aussi ... "
Leurs lèvres se touchaient presque, donnant l'envie à chacun d'eux. Mais Will se recula légèrement quand Shana demanda qu'est-ce qu'ils feraient, maintenant. L'homme-chat leva un sourcil.
" Il serait exagéré de te proposer notre activité préférée, n'est-ce pas ? "
Il rigola. Non, il n'en avait même plus envie, il ne disait cela que pour rire. Il voulait simplement se coller contre Sha, et parler de tout et de rien. Rattraper le temps perdu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 31 Oct - 1:22 | |
| Elle ne répondit pas et se colla à lui, sans rien dire. Elle entendait distinctement le battement de leur coeur et ferma ses paupières. Elle le serra, ses bras au niveau des homoplates (H ou pas ? O.o) de William.
- Je suis désolée ...
Des larmes coulaient le long de ses joues, inexplicables ... Tout lui revenait en tête ... Les cris, les pleurs, la douleur, la solitude ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 31 Oct - 1:53 | |
| William fronca les sourcils quand il sentit de petites goutelettes liquides tomber sur son épaule. Il regarda la surface de l'eau. Non, il ne pleuvait pas. Enfin, sur les joues de Shana, oui, par contre...
" Mais pourquoi es-tu désolée ? "
Will s'était empressé de se défaire de l'étreinte et de regarder Sha dans les yeux après qu'elle lui aie demandé pardon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 31 Oct - 1:59 | |
| Elle éclata en sanglots ...
- Je t'ai blessé, j'ai été cruelle ... J'ai mal, William ...
Elle avait l'air misérable ... Les mots, elle les hurlait douloureusement, des larmes plein les yeux, plein les joues ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 31 Oct - 2:18 | |
| Il la prit dans ses bras et lui frotta le dos. Il savait à quel point c'était réconfortant, dans ces temps-là. Les larmes coulaient sans arrêt sur les joues de son amour.
" Chutt.... "
Il l'embrassa sur la joue.
" Oublions tout ça. Ça ne sert à rien de regarder dans le passé, même s'il semble si proche. Aucune larme, aucune de tes souffrances ne pourra le changer... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 31 Oct - 2:29 | |
| Elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de son amant et mit quelques minutes à reprendre sa respiration, entrecoupée de larmes. Mais les voix résonnaient dans sa tête ... Ses cris, ses injures qu'elle avait poussées contre lui. Les larmes coulèrent de plus belle et un gémissement plaintif et douloureux se fit entendre. Elle se colla encore plus fort à William alors que l'air se raffraichissait. Shana avait la chair de poule sur tout le corps mais s'en foutait. Elle passa ses mains derrière la nuque de William et approcha ses lèvres de celles de l'homme-chat. Elle pouvait sentir son souffle passer dans sa bouche doucement, légérement entrouvertes. Puis elle les y posa, littéralement. Poser, juste toucher. Sa lèvre supérieure entre celles que William, La lèvre supérieure de son amant entre les siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Jeu 1 Nov - 0:17 | |
| William était étouffé par l'étreinte de sa belle, mais même s'il mourrait à cet instant à cause de cela, ce serait la plus belle mort que tout homme aurait eu dans l'histoire. Mais bon, elle ne serrait pas aussi fort, quand même ! Il la regarda s'approcha de ses lèvres. L'homme-chat croyait qu'elle voulait l'embrasser, mais il se révéla qu'elle ne voulait que laisser leurs lèvres s'effleurer. Se désirer. Le jeune homme ferma les yeux et colla son front contre celui de Shana. Ils restèrent longtemps dans cette position. Will ignorait si Sha avait les yeux fermés, car il ne les avait pas ouverts pour vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Jeu 1 Nov - 0:26 | |
| Shana resta un moment immobile, le souffle court, recueillant celui de William entre ses lèvres sèchées à cause de l'air froid qui les parcouraient. Son chagrin s'estompait mais quelques larmes déboulaient le long de ses joues gelées quand elle fermait les paupières. Elle pencha alors légèrement la tête sur le côté pour pouvoir déposer un baiser langoureux sur les lèvres de son amant avec tendresse, tristesse et amour ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Jeu 1 Nov - 0:40 | |
| À travers ce baiser que Shana venait de lui offrir, William ressentit tout le désespoir, la peine, l'amour et l'espoir qui emplissait ce geste. Sha était un être complètement perdu. William ne l'avait jamais su aussi intensément. Ce baiser était comme une décharge de sentiments confus. Il espéra qu'en lui en transmettant un peu, Sha se sentirait mieux. Bien entendu, ce n'était qu'une métaphore. Bien qu'ils vivaient dans un monde où presque tout était possible.. on ne pouvait malheureusement pas se détacher de notre souffrance. Will ouvrit les yeux quand ce baiser fut terminé.
" Je t'aime. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Jeu 1 Nov - 0:48 | |
| Elle arrangea une mèche qui lui tombait sur la joue et posa sa tête contre le torse du jeune homme-félin.
- Moi aussi, je t'aime William ...
Les larmes continuaient à couler doucement. Puis elle le tira vers les profondeurs de l'eau et les fit couleur à deux, coller l'un contre l'autre. Elle passa ses jambes autour de la taille de son amant et l'embrassa sous l'eau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Lun 5 Nov - 2:39 | |
| Les deux amoureux coulaient doucement vers le fond. Certes, ils devaient s'aider un peu de leurs bras et jambes pour caler, mais ils arrivaient à y rester. Shana l'embrassa, bien que le contact fut différent, ce liquide ne voulant s'enlever du chemin, s'interposant entre leurs lèvres. William ferma les yeux, car il les avait ouvert sous l'eau un peu plus tôt. Ils ne pouvaient plus rien se dire, car seulement de petites bulles seraient sorties de leur bouche. William n'eut pas envie de remonter, bien qu'il étouffait. Pas tout de suite... | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mar 6 Nov - 19:24 | |
| (Je viens foutre le bordel mais je suis autorisée u_u Pardon du dérangement...) *Non loin de là, Syül ébrouait sa crinière pâle, plongé jusqu'au cou dans l'eau. Le dragon-vampire avait mauvaise mine, pour autant qu'on sache déchiffrer la mine d'un dragon. Il avait l'air de quelqu'un qui venait de faire quelque chose de répréhensible mais qui ne savait pas quoi. Il avait soif, et un peu de sang dégoulinait de ses crocs pâles jusque dans l'eau; il esperait qu'il ne s'agissait que de celui d'un animal...Et sinon...Tant pis. Un humain de plus ou de moins. Le dragon buvait l'eau à petites gorgées, et étendait ses ailes pour les faire sècher. A travers, on pouvait encore voir l'ombre des arbres. Des légendes disaient qu'un vampire ne pouvait pas traverser l'eau vive. Syül doutait fortement. Il racla la vase à coups de griffe et se mit à machouiller sans conviction un ragondin. Le sang de ragondin était infect. Il huma l'air, et se mit à nager avec grâce et détermination. Encore soif! Et ce n'était pas l'eau qui pouvait rassasier un dragon-vampire. Le ragondin non plus. Syül s'arrêta, et se mit à fixer l'eau d'un air surpris. Sous l'eau, pas ailleurs. Le dragon vampire ouvrit de grands yeux et plongea la tête sous l'eau, à la recherche de la vision fugitive et mouvante qu'il avait aperçu.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mar 6 Nov - 22:12 | |
| Sha sentit une vibration étrangère dans l'eau. Elle les fit remonter et tomber nez à nez au dragon. Elle le sentait dans son sang reptilien.
#B'jour. Vous êtes ?#
Demanda-t-elle par la pensée en prenant soin de cacher sa poitrine sous l'eau .... | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mar 6 Nov - 22:17 | |
| *Syül siffla et darda une langue acajou. Il sentait le sang! L'odeur du sang! Elle était omniprésente, même dans l'eau. Un dragon avait par nature un odorat excellent, alors un dragon-vampire, chasseur par excellence, je vous le demande...Il dévisagea la jeune femme avec attention. Une femme-reptile? Une femme-lézard, ou...Quoi d'autre? Est-ce-que c'était moral de manger quelqu'un qui partageait pas mal de gènes avec vous? Il décida que ça pouvait l'être, si on avait faim. Mais il pouvait se contrôler, encore. Et il vit qu'elle n'était pas seule, et sa politesse le fit se retourner. (Un peu débile, mais bon u_u)* #Syül Aeryel. Et vous?# | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mar 6 Nov - 22:21 | |
| Elle le sentait un peu ... stressé. Comme s'il réflechissait trop, trop vite.
#Shanashnar. Que faites-vous ici ?#
Hen arriva en rampant joyeusement mais fit une drôle de tête quand il vit le dragon ...
#Mais c'est ... c'est quoi ça ? Shaaa ... Il y a un dragon !#
#Aveugle mais pas débile, souviens-toi ...# | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 7 Nov - 1:12 | |
| William était toujours sous l'eau quand il apperçut, qui s'approchait en nageant vers eux, un gros reptile. Un dragon ! Shana se retourna peu après que l'homme-félin avait aperçu la bête. Il ne comprit pas ce qui se passa entre les deux, mais ils semblaient avoir un échange. William se tut donc durant cet instant où les deux reptiles se regardaient. Le jeune homme chat vit ensuite Hen arrivait, l'air joyeux. Cette expression changea rapidement quand il vut le dragon. N'ayant plus de souffle, William commençait à étouffer sous l'eau, aussi longtemps. Alors à cause de son instinc de survie, il ne put rester plus longtemps sous l'eau. Il remonta à la surface. Il avait peur pour Sha. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer sous l'eau ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 7 Nov - 1:47 | |
| *Le dragon lança un regard rubis à Hen, qu'il reporta sur William. Le premier avait la chance d'être trop petit pour être vampirisé, mais le second? Faim, si faim...Le dragon avait faim, si faim de sang! Il ne s'autorisait qu'un régime au compte-goutter, mais les absences étaient plus nombreuses, plus longues et violentes ces derniers temps. Et s'il sautait à la gorge de l'homme-félin? Non. Premièrement, il l'écraserait. Pas de secondement. Syül soupira, déploya les ailes et eut un grognement rauque avant de prendre la forme d'un vampire ailé et maigrichon. Ses cheveux, longs et blancs, se mêlaient à la boue et l'eau. Il haussa les épaules.* #Rien. Il faut bien que je sois quelque part.# "Et vous?" *Il avait prononcé la dernière phrase à haute voix. Syül était un vampire à la peau argentée, aux cheveux blancs et aux côtes apparentes, assez petit et mal en point. Pas une créature particulièrement effrayante. Les dragons d'Aeryel appréciaient la métamorphose, le Vampire n'y faisait pas exception.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 7 Nov - 2:00 | |
| Shana était sortie de l'eau pendant la transformation de Syül. Quand elle surgit, elle arrangea ses cheveux et essaya de comprend ce qu'il s'était passé. Hen ne lui disait plus rien depuis quelque temps ... Mais elle devenait de plus en plus lucide sur le monde qui l'entourait. Elle sentait que le niveau de l'eau avait baissé. Mais ça ne lui donné pas la réponse à sa question. Elle s'avança alors vers la provenance de cette voix audible, la main en avant, et heurta Syül.
- Désolée.
Elle sentit sa peau glacée, comme posée sur ses os. Puis elle toucha ses cheveux avec interet. Tout ça n'avait pas l'air ... vivant. Hen l'observait bizarrement. Que faisait-elle ? Elle avouait clairmeent son handicap là, non ? Oui, mais depuis qu'elle était William, elle s'en foutait un peu ...
- Nous nous amusions comme des gamins, si vous voulez savoir ...
Dit-elle en se reculant et en allant rejoindre William, guidée par sa respiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 7 Nov - 12:47 | |
| *Le vampire comprit la cecité de la jeune femme, et frissona à peine quand elle le heurta. Elle devait comprendre, non? Comprendre qu'il n'était pas quelque chose de vivant à proprement parler? Syül se savait être un vampire pas forcément discret. Ce n'est jamais évident de se ballader avec une peau quasiment-translucide sur les os. Et même en tant que dragon transformé, il ne se cachait pas très bien. Ses grands ailes transparentes s'agitèrent dans son dos en un fouilli de griffes et de membranes. Une femme-reptile, un homme-félin? Et quoi d'autre? Etait-ce vraiment comestible? Il s'en voulut de penser de plus en plus aux gens en termes de nourriture. La vie de dragon-vampire avait ses charmes-il les cherchait encore-, mais celui de vouloir vider de son sang son prochain n'en était pas un.* "Il n'y a pas de mal..." *Souffla t-il.* "Ah." | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 7 Nov - 13:19 | |
| Elle entendit l'air claquer entre les ailes de Syül. Même en un humain, il avait des ailes ... ? Alors, il était encore .... pire qu'elle ... Cette pensée la glaça. La description de Hen lui avait fait d'elle l'avait désespérée mais là, elle s'imaginait Syül et ... tressaillit. pas de peur mais de ... désespoir. Elle qui en patissait tellement avant William, comment ne pouvait-elle pas compatir ? Même si elle avait vécu toute sa vie dans le noir, elle savait à quoi ressemblait les choses. Hen et elle étaient si proches à des périodes qu'elle pouvait voir à travers ses yeux de reptiles. Jamais elle n'avait eu une vision humaine du monde. Puis elle entendit un changement dans le souffle du dragon-vampire ... Que se passait-il ?
- Vous allez bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 7 Nov - 14:31 | |
| "Est-ce-que je dois vraiment vous dire que vous êtes en danger de mort?" *Il avait dit ça d'un ton froid et distant, mais pas particulièrement mauvais. A la base, Syül était un dragon particulièrement intelligent, avec une morale et un sens du bien particulièrement aigüs. Son statut de mort-vivant lui posait des problèmes éthiques, comme à tous les vampires (du moins il l'espérait sans trop de conviction.) Syül n'avait pas dit pourquoi. Peut-être qu'ils devineraient, peut-être pas. L'odeur du sang était si forte...* "Je vais bien, si on peut dire." *Fit-il d'un ton lugubre mais toujours aussi lointain.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 7 Nov - 14:43 | |
| Shana avait du mal à discerner quoi que ce soit chez Syül. L'absence de battements de coeur la genait considérablement. Mais dans savoix, il y avait quelque chose... D'effrayant. Sa froideur et son sarcasme, enterrés depuis quelques temps, refirent surface d'un coup.
- Et vous allez faire quoi ? Nous écraser entre vos grosses pattes ?
Elle eut un sourire un peu ... bizarre.
- Parce que franchement, ce serait insensé et ... abominable. Tueriez-vous des gens qui au fond ne vous sont pas si différents ? Un reptile, une semi-reptile et un semi-félin ... N'avez-vous aucune pitié ?
Shana savait de quoi elle parlait. Elle avait été assez sauvage dans son passé solitaire. Sans arme parfectionné, elle avait tué des animaux à mains nues, juste pour pouvoir manger un peu et survivre ... Etait-ce le cas de Syül ??
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] Mer 7 Nov - 15:05 | |
| (Je vais attendre Musy avant de répondre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste Culpabilité [William et Shana] | |
| |
|
| |
| Triste Culpabilité [William et Shana] | |
|